BullGuard Antivirus Sale - 60% Off with openElement !
Accueil Forum Accueil Forum >

openElement

> OE dynamique - bases de données etc.
  Nouveaux messages Nouveaux messages Fil RSS  - ESPACE MEMBRE
  FAQ FAQ  Rechercher dans le Forum   Inscription Inscription  Connexion Connexion

ESPACE MEMBRE

 Répondre Répondre Page  <1234>
Auteur
Message
PHILDEN71 allez vers le bas
Senior Member
Senior Member
Avatar

Depuis le: 10 Jan 2013
Status: Inactif
Points: 175
Options des messages Options des messages   Thanks (0) Thanks(0)   Citer PHILDEN71 Citer  RépondreRéponse Lien Direct à ce Post Envoyé : 06 Feb 2016 à 08:14
J'ai fait ce que vous m'avez dit:
un dossier à la racine de C et avec les deux sous dossiers dedans 

J'ai redémarré OE, le résultat est le suivant:

=TIME::0 before decodeJSON
==TIME::24.5 after Decode JSON
==TIME::34.6 after Init Containers
Action IF : PK1!AFC_IFAdvAccessOnly:: ** Left:FormattedItems.PK1!FIMinAccessLevel=int(1) Right:ConstVals.PK1!n_1=int(1) Condition PK1!AFC_IFAdvAccessOnlyCondition evaluated to false
====TIME::50.5 after Action PK1!AFC_IFAdvAccessOnly
= = Connecting to SQLite
..SQLite3 class exists..
====TIME::50.7 after Action PK1!AGetCurrUser
====TIME::50.7 after Action PK1!A_RedirectToLoginAdv
====TIME::50.7 after Action PK1!ENDIF
** Left:Session.oelog01_UserID=NULL Condition PK1!IFNoUserInSession evaluated to true
Executing PK1!A_RedirectToLogin type DBA_Redirect 
====TIME::51.5 after Action PK1!A_RedirectToLogin
Haut de la page
Dmit OE allez vers le bas
Admin Group
Admin Group


Depuis le: 31 Mai 2012
Status: Inactif
Points: 13971
Options des messages Options des messages   Thanks (0) Thanks(0)   Citer Dmit OE Citer  RépondreRéponse Lien Direct à ce Post Envoyé : 06 Feb 2016 à 12:38
Ca s'arrete sur la redirection vers la page Login mais pourquoi l'affichage et pourquoi ca ne marche pas.. Pouvez-vous publier en ligne quelque part (pas dans l'endroit du vrai site, peut-etre dans un sous-dossier) et donner le lien? Ou m'envoyez le projet, utilisez Projet->Autre->Sauvegarder le projet, retrouvez le ficheir ZIP et parcourez=le moi par un message prive en utilisant Dropbox ou wetransfer.com (ou mettez-le sur votre serveur et donnez le lien).
Haut de la page
PHILDEN71 allez vers le bas
Senior Member
Senior Member
Avatar

Depuis le: 10 Jan 2013
Status: Inactif
Points: 175
Options des messages Options des messages   Thanks (0) Thanks(0)   Citer PHILDEN71 Citer  RépondreRéponse Lien Direct à ce Post Envoyé : 01 Mar 2016 à 13:37
Bonjour,

est ce possible de supprimer la ligne qui s'affiche en haut sur ma page protégée en publication (et pas en visualisation) , indiquant local debug... , qui affiche du code lorsqu'on double clique dessus ?

Merci d'avance.
Philden71
Haut de la page
Dmit OE allez vers le bas
Admin Group
Admin Group


Depuis le: 31 Mai 2012
Status: Inactif
Points: 13971
Options des messages Options des messages   Thanks (0) Thanks(0)   Citer Dmit OE Citer  RépondreRéponse Lien Direct à ce Post Envoyé : 01 Mar 2016 à 13:42
Il faut renommer ou supprimer le dossier C:\OETestDynamicOn si vous l'avez et republier le site en mode complet.
Haut de la page
PHILDEN71 allez vers le bas
Senior Member
Senior Member
Avatar

Depuis le: 10 Jan 2013
Status: Inactif
Points: 175
Options des messages Options des messages   Thanks (0) Thanks(0)   Citer PHILDEN71 Citer  RépondreRéponse Lien Direct à ce Post Envoyé : 13 Mar 2016 à 14:30
Ok merci beaucoup ...
et comment faire pour rediriger l'utilisateur lorsqu'il se déconnecte sur une page autre (ma page d'accueil en l’occurrence) au lieu de revenir sur la page connexion ??
j'ai cherché, en vain !
Haut de la page
Dmit OE allez vers le bas
Admin Group
Admin Group


Depuis le: 31 Mai 2012
Status: Inactif
Points: 13971
Options des messages Options des messages   Thanks (0) Thanks(0)   Citer Dmit OE Citer  RépondreRéponse Lien Direct à ce Post Envoyé : 13 Mar 2016 à 21:42
La procedure de deconnexion se passe sur l'ouverture de la page Connexion, donc la seule facon de faire ce que vous voulez c'est de faire la redirection ensuite, en ajoutant un script sur la page Connexion, qui redirige selon le lien (ls parametres URL) pour detecter le cas qui vous interesse. Postez ici ce que vous voyez dans la barre d'adresse du navigateur apres Deconnexion, pour voir si c'est faisable.
Haut de la page
PHILDEN71 allez vers le bas
Senior Member
Senior Member
Avatar

Depuis le: 10 Jan 2013
Status: Inactif
Points: 175
Options des messages Options des messages   Thanks (0) Thanks(0)   Citer PHILDEN71 Citer  RépondreRéponse Lien Direct à ce Post Envoyé : 14 Mar 2016 à 18:20
mon site contient une seule page réservée aux membres qui sont inscrits. cette page contient les 2 packs suivant : 50 protéger une page  et 60  afficher l'utilisateur
le lien après deconnexion est le suivant:

http://www.clubautunplongee.fr/oe-users/user-login(connect)-v1.php?oeredirect=Prive.php&oelogout=1

merci d'avance


Haut de la page
Dmit OE allez vers le bas
Admin Group
Admin Group


Depuis le: 31 Mai 2012
Status: Inactif
Points: 13971
Options des messages Options des messages   Thanks (0) Thanks(0)   Citer Dmit OE Citer  RépondreRéponse Lien Direct à ce Post Envoyé : 14 Mar 2016 à 22:23
Ok, sur la page Connexion ajoutez un Bloc de Code Source type Javascript position Header avec le code:

if (document.location.href.indexOf('&oelogout=1') > 0) {
document.location.href = "../index.htm"; // ICI CHANGER LE LIEN SELON LA PAGE D'ACCUEIL ETC.
}


Edité par Dmit OE - 18 Mar 2016 à 09:41
Haut de la page
PHILDEN71 allez vers le bas
Senior Member
Senior Member
Avatar

Depuis le: 10 Jan 2013
Status: Inactif
Points: 175
Options des messages Options des messages   Thanks (0) Thanks(0)   Citer PHILDEN71 Citer  RépondreRéponse Lien Direct à ce Post Envoyé : 17 Mar 2016 à 17:16
J'ai copié le bloc de code, modifier le lien pour mettre ma page d'accueil donc ainsi :
document.location.hred = "http://www.clubautunplongee.fr/index.htm";

mais je reviens toujours à ma page de connexion Ermm
idem si je mets document.location.href = .... (en pensant qu'il y avait une petite erreur dans le code) 

Haut de la page
Dmit OE allez vers le bas
Admin Group
Admin Group


Depuis le: 31 Mai 2012
Status: Inactif
Points: 13971
Options des messages Options des messages   Thanks (0) Thanks(0)   Citer Dmit OE Citer  RépondreRéponse Lien Direct à ce Post Envoyé : 18 Mar 2016 à 09:40
je me suis trompe, c'est pas "hreD" c'est "href", j'ai corrige mon post
Haut de la page
 Répondre Répondre Page  <1234>
  Partagez ce sujet   

Aller au Forum Permissions du forum allez vers le bas

Forum Software by Web Wiz Forums® version 12.04
Copyright ©2001-2021 Web Wiz Ltd.

Cette page a été affichée en 0.063 secondes.