BullGuard Antivirus Sale - 60% Off with openElement !
Accueil Forum Accueil Forum >

openElement

> Boîte à idées
  Nouveaux messages Nouveaux messages Fil RSS  - Hébergement Godaddy
  FAQ FAQ  Rechercher dans le Forum   Inscription Inscription  Connexion Connexion

Hébergement Godaddy

 Répondre Répondre Page  12>
Auteur
Message
space33 allez vers le bas
Senior Member
Senior Member


Depuis le: 18 Jan 2012
Pays: France
Status: Inactif
Points: 522
Options des messages Options des messages   Thanks (0) Thanks(0)   Citer space33 Citer  RépondreRéponse Lien Direct à ce Post Sujet: Hébergement Godaddy
    Envoyé : 11 Dec 2015 à 11:40
Bonjour,
 
Une petite suggestion concernant le lien sur le panneau d'accueil d'OE : "Besoin d'un hébergement économique et performant pour votre site ?"
Vous pourriez peut-être y ajouter un commentaire pour valoriser et expliciter l'offre Godaddy.
 
En effet, cherchant à changer d'hébergeur, je me suis connecté pour me renseigner.
On arrive bien à un portail Godaddy, avec des offres très très intéressantes. Pour en savoir plus, j'ai appelé le N° 09 75 ..... affiché dans le bandeau supérieur.
Hier soir j'ai atterri sur une plateforme téléphonique à .... Atlanta (!) : mon interlocuteur, qui parlait très bien le français, ne connaissait pas l'offre, ni même le portail tel que je lui décrivais (il m'a demandé de lui envoyé une copie d'écran)
Un nouvel appel ce matin et je suis sur une plateforme téléphonique en .... Irlande (!). Là aussi un interlocuteur français, qui ne connait pas non plus cette offre. Après discussion il a convenu que ce devait être des offres spécifiques, non accessibles sur le portail grand public de Godaddy, négociées avec le prestataire du logiciel (donc vous).
Il ne pouvait rien pour moi sur l'aspect commercial, mais il pouvait me répondre sur les aspects techniques.
 
Il n'y a donc pas de question à se poser : il faut accepter les offres, qui vont jusqu'à 80% de remise, en se laissant guider par la procédure proposée.
Voilà, c'est dit.
WINDOWS 10 /0E 1.57R9/
Passeur d'information
http://www.passeurdinformations.fr
Haut de la page
Dmit OE allez vers le bas
Admin Group
Admin Group


Depuis le: 31 Mai 2012
Status: Inactif
Points: 13971
Options des messages Options des messages   Thanks (0) Thanks(0)   Citer Dmit OE Citer  RépondreRéponse Lien Direct à ce Post Envoyé : 11 Dec 2015 à 11:46
Nous n'avons rien du genre "des offres spécifiques, non accessibles sur le portail grand public de Godaddy, négociées avec le prestataire du logiciel"... Mais je pense que effectivement, le numero que vous avez utilise c'est plus pour l'aide techinque sur des soucis (qui marche bien). Et comme l'hebergement est mondial, l'appel peut atterir n'importe ou..
Haut de la page
space33 allez vers le bas
Senior Member
Senior Member


Depuis le: 18 Jan 2012
Pays: France
Status: Inactif
Points: 522
Options des messages Options des messages   Thanks (0) Thanks(0)   Citer space33 Citer  RépondreRéponse Lien Direct à ce Post Envoyé : 11 Dec 2015 à 13:49
Bonjour Dmit,
 
Je suis surpris par votre réponse sur les offres spécifiques qui n'existeraient pas ...
 
Pourtant quand je vais sur le portail Godaddy directement par une recherche Google (https://fr.godaddy.com/hosting/web-hosting) je vois bien les trois offres Economie (5,99€), Deluxe (8,339€), Ultimate (11,99€) déjà un peu soldées (#30%), ces mêmes offres que voyaient sur leurs écrans mes deux interlocuteurs de Godaddy hier et ce matin au téléphone.
Quand je rentre chez Godaddy par le portail OE, ces mêmes offres sont respectivement à 1,2€, 8,39€ et 11,99€ (des remises jusqu'à 80% du prix d'origine)
Tant mieux finalement pour les utilisateurs d'OE, ce ne sont pas eux qui s'en plaindront !!
 
Bon, ce débat n'est pas très important, l'essentiel c'est bien l'existence de ces offres très intéressantes.
WINDOWS 10 /0E 1.57R9/
Passeur d'information
http://www.passeurdinformations.fr
Haut de la page
Dmit OE allez vers le bas
Admin Group
Admin Group


Depuis le: 31 Mai 2012
Status: Inactif
Points: 13971
Options des messages Options des messages   Thanks (0) Thanks(0)   Citer Dmit OE Citer  RépondreRéponse Lien Direct à ce Post Envoyé : 11 Dec 2015 à 14:01
C'est au contraire tres important, mais on ignore completement ce qui se passe et pourquoi. Je vais en parler en equipe. Merci pour cette info!
Haut de la page
space33 allez vers le bas
Senior Member
Senior Member


Depuis le: 18 Jan 2012
Pays: France
Status: Inactif
Points: 522
Options des messages Options des messages   Thanks (0) Thanks(0)   Citer space33 Citer  RépondreRéponse Lien Direct à ce Post Envoyé : 15 Dec 2015 à 10:26
Avez-vous eu un retour sur ce sujet ?
Merci
WINDOWS 10 /0E 1.57R9/
Passeur d'information
http://www.passeurdinformations.fr
Haut de la page
Bridet allez vers le bas
Senior Member
Senior Member
Avatar

Depuis le: 13 Dec 2013
Pays: Condroz
Status: Inactif
Points: 5049
Options des messages Options des messages   Thanks (0) Thanks(0)   Citer Bridet Citer  RépondreRéponse Lien Direct à ce Post Envoyé : 15 Dec 2015 à 10:35
Tiens, quand passe par ce lien https://fr.godaddy.com/hosting/web-hosting le prix pour les belges est plus élevé (de peu) que pour les français et effectivement par OE le prix pour site unique est ridiculement moins cher!
Haut de la page
Dmit OE allez vers le bas
Admin Group
Admin Group


Depuis le: 31 Mai 2012
Status: Inactif
Points: 13971
Options des messages Options des messages   Thanks (0) Thanks(0)   Citer Dmit OE Citer  RépondreRéponse Lien Direct à ce Post Envoyé : 15 Dec 2015 à 11:02
On pense que c'est pour tous les produits affiliés, comme OE, ou peut-etre pour des produits selectionnés comme prometteurs, mais on ne sait pas d'avantage
Haut de la page
Bridet allez vers le bas
Senior Member
Senior Member
Avatar

Depuis le: 13 Dec 2013
Pays: Condroz
Status: Inactif
Points: 5049
Options des messages Options des messages   Thanks (0) Thanks(0)   Citer Bridet Citer  RépondreRéponse Lien Direct à ce Post Envoyé : 15 Dec 2015 à 11:30
Bon point pour OE!
Haut de la page
space33 allez vers le bas
Senior Member
Senior Member


Depuis le: 18 Jan 2012
Pays: France
Status: Inactif
Points: 522
Options des messages Options des messages   Thanks (0) Thanks(0)   Citer space33 Citer  RépondreRéponse Lien Direct à ce Post Envoyé : 15 Dec 2015 à 13:19
Je constate que la question n'est pas complètement élucidée.
Point en suspend : j'espère qu'il ne s'agit pas d'une promo uniquement la première année d'abonnement. Il faudrait en avoir le cœur net.
Mais comme je le disais précédemment, ce ne sont pas les utilisateurs d'OE qui se plaindront de cette offre vraiment intéressante (non connue des commerciaux de Godaddy joints au téléphone).
WINDOWS 10 /0E 1.57R9/
Passeur d'information
http://www.passeurdinformations.fr
Haut de la page
Hobby001 allez vers le bas
Admin Group
Admin Group
Avatar
Modérateur

Depuis le: 14 Feb 2015
Pays: Canada, Québec
Status: Inactif
Points: 6507
Options des messages Options des messages   Thanks (0) Thanks(0)   Citer Hobby001 Citer  RépondreRéponse Lien Direct à ce Post Envoyé : 15 Dec 2015 à 15:00
S'il y en a qui sont chez Go Daddy via l'offre OE depuis plus d'un an, ce serait le temps de se manifester...

Haut de la page
 Répondre Répondre Page  12>
  Partagez ce sujet   

Aller au Forum Permissions du forum allez vers le bas

Forum Software by Web Wiz Forums® version 12.04
Copyright ©2001-2021 Web Wiz Ltd.

Cette page a été affichée en 0.063 secondes.