BullGuard Antivirus Sale - 60% Off with openElement !
Accueil Forum Accueil Forum >

openElement

> Boîte à idées
  Nouveaux messages Nouveaux messages Fil RSS  - Hébergement Godaddy
  FAQ FAQ  Rechercher dans le Forum   Inscription Inscription  Connexion Connexion

Hébergement Godaddy

 Répondre Répondre Page  <12
Auteur
Message
Dmit OE allez vers le bas
Admin Group
Admin Group


Depuis le: 31 Mai 2012
Status: Inactif
Points: 13971
Options des messages Options des messages   Thanks (0) Thanks(0)   Citer Dmit OE Citer  RépondreRéponse Lien Direct à ce Post Envoyé : 15 Dec 2015 à 22:19
Je crois que c'est pour 1 an et ils le precisent, en tout cas j'ai vu quelque chose comme ca. Il faut voir les details d'offre
Haut de la page
space33 allez vers le bas
Senior Member
Senior Member


Depuis le: 18 Jan 2012
Pays: France
Status: Inactif
Points: 522
Options des messages Options des messages   Thanks (0) Thanks(0)   Citer space33 Citer  RépondreRéponse Lien Direct à ce Post Envoyé : 16 Dec 2015 à 10:16
Autant pour moi, je n'avais pas lu les lignes en petits caractères dans le contrat :
"les produits soldés seront renouvelés au tarif de renouvellement en vigueur. L’offre est uniquement valable à l’achat de nouveaux produits et ne peut être utilisée en cas de renouvellement de produits."
Vous aviez donc raison.
C'est un peu dommage (86% la 1ère année, 0% ensuite), la remontée est brutale : leur politique commerciale pourrait être un peu plus progressive !
WINDOWS 10 /0E 1.57R9/
Passeur d'information
http://www.passeurdinformations.fr
Haut de la page
Dmit OE allez vers le bas
Admin Group
Admin Group


Depuis le: 31 Mai 2012
Status: Inactif
Points: 13971
Options des messages Options des messages   Thanks (0) Thanks(0)   Citer Dmit OE Citer  RépondreRéponse Lien Direct à ce Post Envoyé : 16 Dec 2015 à 10:18
C'est une formule classique, tout le monde l'utilise. Ca fait quand meme 43% en moyen sur 2 ans, c'est pas mal, en sachant que les prix a la base sont raisonables.
Haut de la page
brolysan allez vers le bas
Admin Group
Admin Group
Avatar

Depuis le: 14 Août 2009
Pays: France
Status: Inactif
Points: 10144
Options des messages Options des messages   Thanks (0) Thanks(0)   Citer brolysan Citer  RépondreRéponse Lien Direct à ce Post Envoyé : 16 Dec 2015 à 11:07
Message posté par space33 space33 a écrit:

Autant pour moi, je n'avais pas lu les lignes en petits caractères dans le contrat :
"les produits soldés seront renouvelés au tarif de renouvellement en vigueur. L’offre est uniquement valable à l’achat de nouveaux produits et ne peut être utilisée en cas de renouvellement de produits."
Vous aviez donc raison.
C'est un peu dommage (86% la 1ère année, 0% ensuite), la remontée est brutale : leur politique commerciale pourrait être un peu plus progressive !

t'as raison de te plaindre, vas sur OVH, ils augmentent leur tarif à compter de janvier 2016...
Haut de la page
space33 allez vers le bas
Senior Member
Senior Member


Depuis le: 18 Jan 2012
Pays: France
Status: Inactif
Points: 522
Options des messages Options des messages   Thanks (0) Thanks(0)   Citer space33 Citer  RépondreRéponse Lien Direct à ce Post Envoyé : 16 Dec 2015 à 11:14
Message posté par Dmit OE Dmit OE a écrit:

C'est une formule classique, tout le monde l'utilise. Ca fait quand meme 43% en moyen sur 2 ans, c'est pas mal, en sachant que les prix a la base sont raisonnables.
 
Oui, pour la formule, c'est ce qu'on appelle "appâter le client" !
Après, je n'ai pas assez d'éléments de comparaison pour juger.
Ainsi va le monde ...
Merci
WINDOWS 10 /0E 1.57R9/
Passeur d'information
http://www.passeurdinformations.fr
Haut de la page
Hobby001 allez vers le bas
Admin Group
Admin Group
Avatar
Modérateur

Depuis le: 14 Feb 2015
Pays: Canada, Québec
Status: Inactif
Points: 6513
Options des messages Options des messages   Thanks (0) Thanks(0)   Citer Hobby001 Citer  RépondreRéponse Lien Direct à ce Post Envoyé : 16 Dec 2015 à 12:10
Il y a des petits futés qui agissent comme revendeurs à rabais.  Vous prenez votre site chez-eux pour un prix beaucoup plus bas mais vous n'avez pas accès à cPanel.

Eux paient pour un site "illimité" et revendent de l'espace WEB à rabais et sans publicité.  Le problème c'est de les trouver.


Haut de la page
 Répondre Répondre Page  <12
  Partagez ce sujet   

Aller au Forum Permissions du forum allez vers le bas

Forum Software by Web Wiz Forums® version 12.04
Copyright ©2001-2021 Web Wiz Ltd.

Cette page a été affichée en 0.047 secondes.