BullGuard Antivirus Sale - 60% Off with openElement !
Accueil Forum Accueil Forum >

openElement

> Discussion générale openElement
  Nouveaux messages Nouveaux messages Fil RSS  - Nouvelle version bêta 1.51
  FAQ FAQ  Rechercher dans le Forum   Inscription Inscription  Connexion Connexion

Nouvelle version bêta 1.51

 Répondre Répondre Page  <1 3456>
Auteur
Message
Dmit OE allez vers le bas
Admin Group
Admin Group


Depuis le: 31 Mai 2012
Status: Inactif
Points: 13971
Options des messages Options des messages   Thanks (1) Thanks(1)   Citer Dmit OE Citer  RépondreRéponse Lien Direct à ce Post Envoyé : 14 Nov 2015 à 15:40
Bon:

 - Chez moi ca plante aussi

 - Ainsi que dans 1.50R4

 - C'est le code PHP, apparemment getlastmod(); qui semble ralentir ou planter  quand on l'appelle plusieurs fois. Ou c'est la combinaison des choses venant de Data_IP_Script_visitor.php

 - La raison pour laquelle ca semble marcher, c'est parce que si le serveur a deja des choses dans le cache, il affiche la page avant le plantage (mais on voit que l'indicateur de chargement du navigateur continue a tourner). Les anciennes versions ont vos pages dans le cache de local webserver (je pense), ou le navigateur. La nouvelle version non.

 - Je n'ai pas eu de temps pour trouver la cause exacte, ca a pris beaucoup de temps deja, si vous etes coinces dites-moi. Pour l'instant desactivez le script en local..
Haut de la page
MicroVinc allez vers le bas
Moderator Group
Moderator Group


Depuis le: 21 Août 2012
Pays: Bretagne
Status: Inactif
Points: 4460
Options des messages Options des messages   Thanks (0) Thanks(0)   Citer MicroVinc Citer  RépondreRéponse Lien Direct à ce Post Envoyé : 14 Nov 2015 à 17:38
Ok, effectivement... 

Je viens de simplifier le code pour que ça marche avec le server de OE, maintenant ça marche. C'est la recherche de l'ip derrière le Proxy qui fait planter WebServer...

Merci

Thumbs Up


Edité par MicroVinc - 14 Nov 2015 à 17:38
-Éléments pour OpenElement : ICI
-Tutoriels pour OpenElement : ICI


La Bretagne, un État dans l'État
Haut de la page
MicroVinc allez vers le bas
Moderator Group
Moderator Group


Depuis le: 21 Août 2012
Pays: Bretagne
Status: Inactif
Points: 4460
Options des messages Options des messages   Thanks (0) Thanks(0)   Citer MicroVinc Citer  RépondreRéponse Lien Direct à ce Post Envoyé : 14 Nov 2015 à 22:26
Il y a un bug avec les media et l'enregistrement comme model :

Si je prends l'élément "texte multi-ligne" et que j'applique des tailles de texte différents selon la taille de l'écran + essai = fonctionnement ok
Si je l'enregistre comme model + essai = fonctionne plus

J'ai refait 2 fois la manipulation pour valider.
-Éléments pour OpenElement : ICI
-Tutoriels pour OpenElement : ICI


La Bretagne, un État dans l'État
Haut de la page
Dmit OE allez vers le bas
Admin Group
Admin Group


Depuis le: 31 Mai 2012
Status: Inactif
Points: 13971
Options des messages Options des messages   Thanks (0) Thanks(0)   Citer Dmit OE Citer  RépondreRéponse Lien Direct à ce Post Envoyé : 17 Nov 2015 à 15:45
Bump (pour monter le sujet)
Haut de la page
MicroVinc allez vers le bas
Moderator Group
Moderator Group


Depuis le: 21 Août 2012
Pays: Bretagne
Status: Inactif
Points: 4460
Options des messages Options des messages   Thanks (0) Thanks(0)   Citer MicroVinc Citer  RépondreRéponse Lien Direct à ce Post Envoyé : 17 Nov 2015 à 17:04
Message posté par Dmit OE Dmit OE a écrit:

Bump (pour monter le sujet)


Pouvez-vous confirmer le bug sur les media ?
-Éléments pour OpenElement : ICI
-Tutoriels pour OpenElement : ICI


La Bretagne, un État dans l'État
Haut de la page
Dmit OE allez vers le bas
Admin Group
Admin Group


Depuis le: 31 Mai 2012
Status: Inactif
Points: 13971
Options des messages Options des messages   Thanks (0) Thanks(0)   Citer Dmit OE Citer  RépondreRéponse Lien Direct à ce Post Envoyé : 17 Nov 2015 à 17:15
Je sais qu'on a encore des soucis sur des modeles de style d'elements avec des media queries, donc si le bug les concerne, on le regardera bientot. Je l'ai noté.
Haut de la page
MicroVinc allez vers le bas
Moderator Group
Moderator Group


Depuis le: 21 Août 2012
Pays: Bretagne
Status: Inactif
Points: 4460
Options des messages Options des messages   Thanks (0) Thanks(0)   Citer MicroVinc Citer  RépondreRéponse Lien Direct à ce Post Envoyé : 28 Nov 2015 à 22:13
J'ai un bug avec l'élément "zoom image", quand je veux ajouter des images je ne peux plus...

Même en prenant un nouvelle élément "zoom image", cela fonctionnait avant avec cette version... J'ai réinstallé, réparé, idem...

-Éléments pour OpenElement : ICI
-Tutoriels pour OpenElement : ICI


La Bretagne, un État dans l'État
Haut de la page
MicroVinc allez vers le bas
Moderator Group
Moderator Group


Depuis le: 21 Août 2012
Pays: Bretagne
Status: Inactif
Points: 4460
Options des messages Options des messages   Thanks (0) Thanks(0)   Citer MicroVinc Citer  RépondreRéponse Lien Direct à ce Post Envoyé : 28 Nov 2015 à 22:22
Je remarque que c'est seulement sur 2 pages du site... Sur les autres ça fonctionne... Le fichier doit être corrompu...
-Éléments pour OpenElement : ICI
-Tutoriels pour OpenElement : ICI


La Bretagne, un État dans l'État
Haut de la page
Dmit OE allez vers le bas
Admin Group
Admin Group


Depuis le: 31 Mai 2012
Status: Inactif
Points: 13971
Options des messages Options des messages   Thanks (0) Thanks(0)   Citer Dmit OE Citer  RépondreRéponse Lien Direct à ce Post Envoyé : 29 Nov 2015 à 00:11
Bonsoir,

Pouvez-vous me faure parvenir le projet svp? Precisez les pages a regarder.

Cordialement
D
Haut de la page
MicroVinc allez vers le bas
Moderator Group
Moderator Group


Depuis le: 21 Août 2012
Pays: Bretagne
Status: Inactif
Points: 4460
Options des messages Options des messages   Thanks (0) Thanks(0)   Citer MicroVinc Citer  RépondreRéponse Lien Direct à ce Post Envoyé : 29 Nov 2015 à 07:45
Le projet a été envoyé via la fenêtre d'erreur sur votre server, voici le nom du fichier :


Les 2 pages avec l'erreur est indiquer dans le message qu'on peut vous laisser...
-Éléments pour OpenElement : ICI
-Tutoriels pour OpenElement : ICI


La Bretagne, un État dans l'État
Haut de la page
 Répondre Répondre Page  <1 3456>
  Partagez ce sujet   

Aller au Forum Permissions du forum allez vers le bas

Forum Software by Web Wiz Forums® version 12.04
Copyright ©2001-2021 Web Wiz Ltd.

Cette page a été affichée en 0.063 secondes.