BullGuard Antivirus Sale - 60% Off with openElement !
Accueil Forum Accueil Forum >

openElement

> Tutoriaux utilisateurs
  Nouveaux messages Nouveaux messages Fil RSS  - tutoriel du modèle Responsive d'OE
  FAQ FAQ  Rechercher dans le Forum   Inscription Inscription  Connexion Connexion

tutoriel du modèle Responsive d'OE

 Répondre Répondre Page  123 8>
Auteur
Message inverser le tri
brolysan allez vers le bas
Admin Group
Admin Group
Avatar

Depuis le: 14 Août 2009
Pays: France
Status: Inactif
Points: 10144
Options des messages Options des messages   Thanks (0) Thanks(0)   Citer brolysan Citer  RépondreRéponse Lien Direct à ce Post Sujet: tutoriel du modèle Responsive d'OE
    Envoyé : 23 Avr 2020 à 12:32
Images du tutoriel remises entièrement. Wink
Haut de la page
willou allez vers le bas
Newbie
Newbie


Depuis le: 07 Mar 2018
Status: Inactif
Points: 3
Options des messages Options des messages   Thanks (0) Thanks(0)   Citer willou Citer  RépondreRéponse Lien Direct à ce Post Envoyé : 11 Avr 2018 à 08:45
C'est bon j'ai finalement trouvé grâce à Dmit :)

J'utilisais les panneaux d'éléments pour faire mes sections alors qu'en fait j'aurais du prendre les panneaux d'éléments responsive qui eux, permettent d'inclure la hauteur du menu !!!

Merci pour l'orientation Dmit :)
Haut de la page
willou allez vers le bas
Newbie
Newbie


Depuis le: 07 Mar 2018
Status: Inactif
Points: 3
Options des messages Options des messages   Thanks (0) Thanks(0)   Citer willou Citer  RépondreRéponse Lien Direct à ce Post Envoyé : 10 Avr 2018 à 22:58
C'est bien ce que je me disais aussi mais impossible de remettre la main sur cette propriété :/

Je ne la trouve pas dans les propriété de l'élément.
Haut de la page
Dmit OE allez vers le bas
Admin Group
Admin Group


Depuis le: 31 Mai 2012
Status: Inactif
Points: 13971
Options des messages Options des messages   Thanks (0) Thanks(0)   Citer Dmit OE Citer  RépondreRéponse Lien Direct à ce Post Envoyé : 10 Avr 2018 à 22:53
Bonsoir,

Je crois qu'il suffit de regarder dans les proprietes de l'element-section pour indiquer votre menu en tant qu'element a prendre en compte pour le calcul de la hauteur. Mais je ne suis pas sur.
- Pourquoi faire simple si on peut faire compliqué? - C'est juste pour vous embêter
Haut de la page
willou allez vers le bas
Newbie
Newbie


Depuis le: 07 Mar 2018
Status: Inactif
Points: 3
Options des messages Options des messages   Thanks (0) Thanks(0)   Citer willou Citer  RépondreRéponse Lien Direct à ce Post Envoyé : 10 Avr 2018 à 21:47
Bonjour à toute la communauté OE.

Déjà un grand merci à vous tous pour toute l'aide que vous fournissez à tout ceux qui en ont besoin :)

Bon, je vous explique un peu mon problème :
J'ai fait un petit mixe entre deux sites (Sens.blue pour le menu et ResponsiveCenter pour la partie RSection).
Du coup, après avoir fait mes pages responsive en partie RSection, je m'aperçois que ma première page est décalé à cause du menu et du coup je perds une partie de la visibilité de ma page.
Si je vais sur la deuxième section responsive, et que je clique sur le bouton pour revenir sur la première section, alors l'affichage est comme il faut (partie décalée). Je ne sais pas si je suis clair mais voici le lien de mon site pour vous montrer mon problème !!!!

D'ou ma question : est il possible d'intégrer la hauteur du menu dans ma première page ?

N'hésitez pas à me demander si vous avez du mal à comprendre mon problème ^^

http://will-informatique.fr/self/

Merci à vous tous pour votre aide
Haut de la page
ridp allez vers le bas
Senior Member
Senior Member


Depuis le: 18 Nov 2007
Pays: France
Status: Inactif
Points: 286
Options des messages Options des messages   Thanks (0) Thanks(0)   Citer ridp Citer  RépondreRéponse Lien Direct à ce Post Envoyé : 05 Nov 2017 à 11:00
Message posté par ridp ridp a écrit:

Bonjour
J'ai remarqué que sur mes pages visites, elles restent en affichages normal le hamburger n'apparait jamais.
J'ai pourtant vérifiée avec le calque de la page d'accueil, je ne vois pas ce qui coince.
Et à ce sujet, j'aimerais aussi pouvoir agrandir ce dernier.
Merci pour votre patience


Bonjour
Une petite idée pour mon petit problème
Bon dimanche
Bevet Breizh
Haut de la page
Bridet allez vers le bas
Senior Member
Senior Member
Avatar

Depuis le: 13 Dec 2013
Pays: Condroz
Status: Inactif
Points: 5049
Options des messages Options des messages   Thanks (0) Thanks(0)   Citer Bridet Citer  RépondreRéponse Lien Direct à ce Post Envoyé : 02 Nov 2017 à 09:04
Tiens, c'est marrant, chez moi elles n'ont pas le même "nom"dc555665 ebc9774e.
Donc allez dans l'explorateur windows, chemin susdit, clic droit modifier ert agrandir puis sauver.

Haut de la page
ridp allez vers le bas
Senior Member
Senior Member


Depuis le: 18 Nov 2007
Pays: France
Status: Inactif
Points: 286
Options des messages Options des messages   Thanks (0) Thanks(0)   Citer ridp Citer  RépondreRéponse Lien Direct à ce Post Envoyé : 02 Nov 2017 à 07:42
Bonjour
J'ai remarqué que sur mes pages visites, elles restent en affichages normal le hamburger n'apparait jamais.
J'ai pourtant vérifiée avec le calque de la page d'accueil, je ne vois pas ce qui coince.
Et à ce sujet, j'aimerais aussi pouvoir agrandir ce dernier.
Merci pour votre patience
Bevet Breizh
Haut de la page
Dmit OE allez vers le bas
Admin Group
Admin Group


Depuis le: 31 Mai 2012
Status: Inactif
Points: 13971
Options des messages Options des messages   Thanks (0) Thanks(0)   Citer Dmit OE Citer  RépondreRéponse Lien Direct à ce Post Envoyé : 01 Nov 2017 à 15:32
Modifiez l'element sur le calque MenuRetractable.

Les fleches viennent de l'image de fond 
WEFiles/Image/Skin/23baf6c8.png
(au pire remplacez-le), il faut faire attention car les deux fleches sont dedans plus la croix au milieu - je ne sais plus s'il est utilise).

Haut de la page
ridp allez vers le bas
Senior Member
Senior Member


Depuis le: 18 Nov 2007
Pays: France
Status: Inactif
Points: 286
Options des messages Options des messages   Thanks (0) Thanks(0)   Citer ridp Citer  RépondreRéponse Lien Direct à ce Post Envoyé : 01 Nov 2017 à 13:58
Bonjour
C'est encore le pas doué.
Peut on agrandir le petit triangle qui permet de monter et descendre la barre du menu.
Merci d'avance

Cordialement
Bevet Breizh
Haut de la page
 Répondre Répondre Page  123 8>
  Partagez ce sujet   

Aller au Forum Permissions du forum allez vers le bas

Forum Software by Web Wiz Forums® version 12.04
Copyright ©2001-2021 Web Wiz Ltd.

Cette page a été affichée en 0.078 secondes.