BullGuard Antivirus Sale - 60% Off with openElement !
Accueil Forum Accueil Forum >

openElement

> Éditeur d'éléments
  Nouveaux messages Nouveaux messages Fil RSS  - FAQ à inserer
  FAQ FAQ  Rechercher dans le Forum   Inscription Inscription  Connexion Connexion

FAQ à inserer

 Répondre Répondre Page  <1234>
Auteur
Message
Bridet allez vers le bas
Senior Member
Senior Member
Avatar

Depuis le: 13 Dec 2013
Pays: Condroz
Status: Inactif
Points: 5049
Options des messages Options des messages   Thanks (0) Thanks(0)   Citer Bridet Citer  RépondreRéponse Lien Direct à ce Post Envoyé : 21 Mar 2016 à 11:43
Oui, performance référencement incluant, page trop lourde, liens cassés, etc.
Pour info, cette fonction est payante, pas chère, très pratique et aide OE!
Haut de la page
Keops allez vers le bas
Newbie
Newbie
Avatar

Depuis le: 16 Oct 2015
Pays: 38/69 et Forez
Status: Inactif
Points: 18
Options des messages Options des messages   Thanks (0) Thanks(0)   Citer Keops Citer  RépondreRéponse Lien Direct à ce Post Envoyé : 21 Mar 2016 à 18:43
ok, je pense donc l'utiliser au final.
car avant il faut que la base de ce site soit à peu près correct; 
des ptits détails certes, (absolute, relative actif - pas actif)
A chaque modif je fais une simul question de voir comment ça réagit..20 fenetres ouvertes hyper pratique mais pas mal chronophage lorsqu'on est néophyte et pas beaucoup de tps. 
"Que la stratégie soit belle est un fait, mais n'oubliez pas de regarder le résultat". Winston Churchill.
Haut de la page
Bridet allez vers le bas
Senior Member
Senior Member
Avatar

Depuis le: 13 Dec 2013
Pays: Condroz
Status: Inactif
Points: 5049
Options des messages Options des messages   Thanks (0) Thanks(0)   Citer Bridet Citer  RépondreRéponse Lien Direct à ce Post Envoyé : 22 Mar 2016 à 08:19
Il ne faut pas imaginer qu'on s'occupe du référencement après, il y a des choses à faire pendant.

Tu devrais nous mettre un lien qu'on regarde un peu ton site...


Edité par Bridet - 22 Mar 2016 à 08:20
Haut de la page
Keops allez vers le bas
Newbie
Newbie
Avatar

Depuis le: 16 Oct 2015
Pays: 38/69 et Forez
Status: Inactif
Points: 18
Options des messages Options des messages   Thanks (0) Thanks(0)   Citer Keops Citer  RépondreRéponse Lien Direct à ce Post Envoyé : 22 Mar 2016 à 16:37
OH Bridet, j'aimerais tant!

J'en suis aux dossiers sous répertoire nommé(sssssss)....par date 
question de connaitre la dernière mouture

il y a pas mal de paramètre à voir pendant hors esthétique, 
c'est chaud
"Que la stratégie soit belle est un fait, mais n'oubliez pas de regarder le résultat". Winston Churchill.
Haut de la page
Bridet allez vers le bas
Senior Member
Senior Member
Avatar

Depuis le: 13 Dec 2013
Pays: Condroz
Status: Inactif
Points: 5049
Options des messages Options des messages   Thanks (0) Thanks(0)   Citer Bridet Citer  RépondreRéponse Lien Direct à ce Post Envoyé : 22 Mar 2016 à 18:09
Tu dois savoir qu'il est avantageux de donner des noms, des descriptions, etc. aux images, plus laborieux a posteriori...

Enfin, quite à banquer 39 € fais-le de suite car ça facilite, entre autres, les optimisations...



Edité par Bridet - 22 Mar 2016 à 18:12
Haut de la page
Keops allez vers le bas
Newbie
Newbie
Avatar

Depuis le: 16 Oct 2015
Pays: 38/69 et Forez
Status: Inactif
Points: 18
Options des messages Options des messages   Thanks (0) Thanks(0)   Citer Keops Citer  RépondreRéponse Lien Direct à ce Post Envoyé : 23 Mar 2016 à 08:26
Bonjour Bridet

ok merci, étrangement j'avais renommé les images (uniquement) justement car il me semblait logique que cela ne mangeait pas de pain mais cela se limite à cela.

Tu as raison, je partirai sur cette option d'optimisation

 

Le truc qui m’embête c'est l’esthétique, first priorité avant le référencement

 Avec au moins un page formulaire contact correct...Wacko



rien que cela ça prend un tps dingue quand on tatonne... on dira qu'elle est perfectible...

J'ai rémarqué que les pro n'utilisent pas les capcha, est ce futile?

Vous reconnaissez la base le modèle: RESPONSIVECENTER01 

Alors il y a un site que je trouve terrible, j’aimerais arriver à cela avec une page de "réception" avec transparent  Clap

http://bluepaioun.fr/

J’espère que BROLYSAN,concepteur (ou le proprio) ne m'en voudra de mettre le lien, sinon merci au modo de le supprimer;

Et entre autres, j'aime bien la configuration mentions légale: son placement/articulation

 



Edité par Keops - 23 Mar 2016 à 09:30
"Que la stratégie soit belle est un fait, mais n'oubliez pas de regarder le résultat". Winston Churchill.
Haut de la page
Larsene allez vers le bas
Admin Group
Admin Group


Depuis le: 05 Mar 2012
Pays: France
Status: Inactif
Points: 5388
Options des messages Options des messages   Thanks (1) Thanks(1)   Citer Larsene Citer  RépondreRéponse Lien Direct à ce Post Envoyé : 23 Mar 2016 à 08:54
Un lien vers votre site sera plus parlant : http://forum.openelement.com/fr/forum_posts.asp?TID=16363&title=que-faire-avant-de-poster

Ensuite, le site bluepaioun a été créé par Brolysan, mais PAS sur un modèle, ce qui permet plus de flexibilité ... On reconnaît l'usage du menu principal abordé dans ce tuto


Haut de la page
Keops allez vers le bas
Newbie
Newbie
Avatar

Depuis le: 16 Oct 2015
Pays: 38/69 et Forez
Status: Inactif
Points: 18
Options des messages Options des messages   Thanks (0) Thanks(0)   Citer Keops Citer  RépondreRéponse Lien Direct à ce Post Envoyé : 23 Mar 2016 à 09:29
Exact idem page d'accueil arrivée qui permet ensuite d'accéder au ménu standard dans le tuto.
Bon j'avoue, j'ai déchaussé avec le coté obscur des codes qui suivent,

Oui je sais Larsène, concernant le lien,
je suis en local de type visualisation "http://localhost:8087/index.htm" et ça craint, le site n'est pas très présentable; de + J'ai mis plusieurs 2 carrousels qui bug encore, du coup je doute sur ce choix visuel

Néanmoins, c'est vraiment super il y a des paramètres modifiable de partout;


Je comprend le coté plus de flexibilité à partir de rien (pas de modèle), cela s'adresse je pense à un public très averti, surtout quand je regarde les réalisations de team OE.
effet zoom etc..







"Que la stratégie soit belle est un fait, mais n'oubliez pas de regarder le résultat". Winston Churchill.
Haut de la page
Bridet allez vers le bas
Senior Member
Senior Member
Avatar

Depuis le: 13 Dec 2013
Pays: Condroz
Status: Inactif
Points: 5049
Options des messages Options des messages   Thanks (0) Thanks(0)   Citer Bridet Citer  RépondreRéponse Lien Direct à ce Post Envoyé : 23 Mar 2016 à 09:35
On ne peut pas voir un site non publié, le lien que tu mets retourne à ton pc.
Si tu es certain de le publier alors prends-toi de suite un hébergeur, ce n'est pas pour ce que ça coûte, de préférence le partenaire d'OE.
http://www.kqzyfj.com/click-7625520-10602879-1424793676000?sid=SiteFR
Haut de la page
brolysan allez vers le bas
Admin Group
Admin Group
Avatar

Depuis le: 14 Août 2009
Pays: France
Status: Inactif
Points: 10144
Options des messages Options des messages   Thanks (0) Thanks(0)   Citer brolysan Citer  RépondreRéponse Lien Direct à ce Post Envoyé : 23 Mar 2016 à 09:44
Enfait, la base de tout projet, est de savoir ce que l'on veut avant de savoir ce que l'on fait.
Je m'explique. Essayes de poser sous un logiciel de "dessin" (Photoshop pour ma part) tout comme tu l'imagine. Car attaquer à la fois dans OE le côté visuel ET le code, c'est assez compliqué.
Comme l'indique Larsène, c'est une création à partir de zéro.
Bientôt un template de toute façon (fin de semaine si j'arrive à finir un gros site actuellement en cours de réactualisation).

Si vraiment tu rencontre un souci pour ton hébergement temporaire, on peut t'aider bien entendu.
Haut de la page
 Répondre Répondre Page  <1234>
  Partagez ce sujet   

Aller au Forum Permissions du forum allez vers le bas

Forum Software by Web Wiz Forums® version 12.04
Copyright ©2001-2021 Web Wiz Ltd.

Cette page a été affichée en 0.063 secondes.