BullGuard Antivirus Sale - 60% Off with openElement !
Accueil Forum Accueil Forum >

openElement

> Discussion générale openElement
  Nouveaux messages Nouveaux messages Fil RSS  - Problème d'affichage
  FAQ FAQ  Rechercher dans le Forum   Inscription Inscription  Connexion Connexion

Problème d'affichage

 Répondre Répondre Page  12>
Auteur
Message
nico95 allez vers le bas
Groupie
Groupie


Depuis le: 21 Oct 2013
Status: Inactif
Points: 49
Options des messages Options des messages   Thanks (0) Thanks(0)   Citer nico95 Citer  RépondreRéponse Lien Direct à ce Post Sujet: Problème d'affichage
    Envoyé : 09 Sep 2015 à 12:20
Bonjour,

J'ai un soucis au niveau de l'affichage de mon site.

J'ai changé la taille de celui-ci, au niveau de la largeur, mais il subsiste un trait vertical tout fin, de couleur gris, correspondant à l'ancienne dimension.

N'arrivant pas à m'en débarrasser, je sollicite votre aide pour m'aider à résoudre cette anomalie.

Merci par avance pour vos réponses.
Haut de la page
brolysan allez vers le bas
Admin Group
Admin Group
Avatar

Depuis le: 14 Août 2009
Pays: France
Status: Inactif
Points: 10144
Options des messages Options des messages   Thanks (0) Thanks(0)   Citer brolysan Citer  RépondreRéponse Lien Direct à ce Post Envoyé : 09 Sep 2015 à 12:26
sans lien de ton site web, comment t'aider plus? Wink

sinon, essayes d'isoler dans OE quel est le trait et à quoi correspond il...


Edité par brolysan - 09 Sep 2015 à 12:27
Haut de la page
nico95 allez vers le bas
Groupie
Groupie


Depuis le: 21 Oct 2013
Status: Inactif
Points: 49
Options des messages Options des messages   Thanks (0) Thanks(0)   Citer nico95 Citer  RépondreRéponse Lien Direct à ce Post Envoyé : 09 Sep 2015 à 12:32
Malheureusement, la nouvelle version de mon site n'est pas encore en ligne.

Je ne peux pas l'isoler, il apparait en arrière plan et a l'air d'être rattaché au footer.


Edité par nico95 - 09 Sep 2015 à 12:33
Haut de la page
Bridet allez vers le bas
Senior Member
Senior Member
Avatar

Depuis le: 13 Dec 2013
Pays: Condroz
Status: Inactif
Points: 5049
Options des messages Options des messages   Thanks (0) Thanks(0)   Citer Bridet Citer  RépondreRéponse Lien Direct à ce Post Envoyé : 09 Sep 2015 à 12:48
S'il ne peut publier, moi, oui, je ne me suis jamais tracassée du problème mais j'en ai un qui y ressemble, je crois que c'est dû à un assemblage de tableaux mais comment enlever ça?

http://vervoz.be/calendrier-gite.php
Haut de la page
brolysan allez vers le bas
Admin Group
Admin Group
Avatar

Depuis le: 14 Août 2009
Pays: France
Status: Inactif
Points: 10144
Options des messages Options des messages   Thanks (0) Thanks(0)   Citer brolysan Citer  RépondreRéponse Lien Direct à ce Post Envoyé : 09 Sep 2015 à 13:06
alors, pour vous aider, je vais vous indiquer une démarcher a effectuer, des plus simple, et vous permettre d'isoler l'ID qui vous pose souci.

Allez sur votre page avec Chrome.
Une fois sur votre page, faites un clic droit sur votre page, et choisissez "inspecter l'élément"
Une fenêtre va s'ouvrir sur le côté droit de votre page. Elle affiche l'ensemble du code de la page.
Dans cette fenêtre donc, regardez en haut à gauche, vous y verrez une loupe.
Cliquez dessus et essayez de déplacer votre souris sur l'élément qui nous génère un problème. Essayez dans le mesure du possible de trouver l'ID de l'élément référant, pour en suite essayer de le retrouver dans OE.
Haut de la page
nico95 allez vers le bas
Groupie
Groupie


Depuis le: 21 Oct 2013
Status: Inactif
Points: 49
Options des messages Options des messages   Thanks (0) Thanks(0)   Citer nico95 Citer  RépondreRéponse Lien Direct à ce Post Envoyé : 09 Sep 2015 à 13:11
Message posté par brolysan brolysan a écrit:

alors, pour vous aider, je vais vous indiquer une démarcher a effectuer, des plus simple, et vous permettre d'isoler l'ID qui vous pose souci.

Allez sur votre page avec Chrome.
Une fois sur votre page, faites un clic droit sur votre page, et choisissez "inspecter l'élément"
Une fenêtre va s'ouvrir sur le côté droit de votre page. Elle affiche l'ensemble du code de la page.
Dans cette fenêtre donc, regardez en haut à gauche, vous y verrez une loupe.
Cliquez dessus et essayez de déplacer votre souris sur l'élément qui nous génère un problème. Essayez dans le mesure du possible de trouver l'ID de l'élément référant, pour en suite essayer de le retrouver dans OE.

J'ai essayé avec ta méthode mais, comme attendu, impossible de l'isoler.

Il s'agit d'un trait résiduel donc il n'existe pas vraiment. Disapprove
Haut de la page
nico95 allez vers le bas
Groupie
Groupie


Depuis le: 21 Oct 2013
Status: Inactif
Points: 49
Options des messages Options des messages   Thanks (0) Thanks(0)   Citer nico95 Citer  RépondreRéponse Lien Direct à ce Post Envoyé : 09 Sep 2015 à 13:13
J'ai visualisé ton problème Bridet mais il ne s'agit pas de la même anomalie.

Edité par nico95 - 09 Sep 2015 à 13:13
Haut de la page
Dmit OE allez vers le bas
Admin Group
Admin Group


Depuis le: 31 Mai 2012
Status: Inactif
Points: 13971
Options des messages Options des messages   Thanks (0) Thanks(0)   Citer Dmit OE Citer  RépondreRéponse Lien Direct à ce Post Envoyé : 09 Sep 2015 à 13:36
Concernant la publication du site: utilisez Export dans dossier puis, avec FileZilla, telechargez sur votre hebergement dans un sous-dossier temporaire, et donnez le lien (ex. monsite.com/dossier_temp). C'est la seule moyen de vous aider.
Haut de la page
brolysan allez vers le bas
Admin Group
Admin Group
Avatar

Depuis le: 14 Août 2009
Pays: France
Status: Inactif
Points: 10144
Options des messages Options des messages   Thanks (0) Thanks(0)   Citer brolysan Citer  RépondreRéponse Lien Direct à ce Post Envoyé : 09 Sep 2015 à 13:54
si pas pas d'hébergement, compressez en zip, et envoyez le nous par MP avec wetransfert.com
Haut de la page
nico95 allez vers le bas
Groupie
Groupie


Depuis le: 21 Oct 2013
Status: Inactif
Points: 49
Options des messages Options des messages   Thanks (0) Thanks(0)   Citer nico95 Citer  RépondreRéponse Lien Direct à ce Post Envoyé : 09 Sep 2015 à 16:08
Merci pour vos réponses rapides.

Je pense que le plus simple est que je vous recontacte lorsque j'aurai remis mon site en ligne.
Avec un peu de chance, qui sait, ça fera disparaître ce problème ; Sinon cela vous permettra de visualiser l'anomalie.

Sympa de vous être penché sur la question en tout cas.

A plus.
Haut de la page
 Répondre Répondre Page  12>
  Partagez ce sujet   

Aller au Forum Permissions du forum allez vers le bas

Forum Software by Web Wiz Forums® version 12.04
Copyright ©2001-2021 Web Wiz Ltd.

Cette page a été affichée en 0.078 secondes.