BullGuard Antivirus Sale - 60% Off with openElement !
Accueil Forum Accueil Forum >

openElement

> Discussion générale openElement
  Nouveaux messages Nouveaux messages Fil RSS  - projet de site - découverte - interrogations
  FAQ FAQ  Rechercher dans le Forum   Inscription Inscription  Connexion Connexion

Sujet ferméprojet de site - découverte - interrogations

 Répondre Répondre Page  <12345 11>
Auteur
Message
brolysan allez vers le bas
Admin Group
Admin Group
Avatar

Depuis le: 14 Août 2009
Pays: France
Status: Inactif
Points: 10144
Lien Direct à ce Post Envoyé : 06 Sep 2015 à 09:40
vu ton manque de connaissance (normal), je te conseille déjà de suivre les bases d'OE, en consultant les différents tutos et surtout le wiki.
car toutes tes demandes y sont dedans. On est tous là pour aider les personnes, débutantes ou non, mais (trop) souvent, il s'agit d'un manque de recherche de quelques minutes sur le forum et le wiki.

par exemple, pour vegas, tu as la fonction "recherche" du forum, tu l'ouvres, tu tapes "vegas" et tu verras tous les topics qui en parlent, et tu trouveras sans problème le référant avec l'intégration. 

Haut de la page
xplorer allez vers le bas
Senior Member
Senior Member


Depuis le: 04 Sep 2015
Status: Inactif
Points: 241
Lien Direct à ce Post Envoyé : 06 Sep 2015 à 14:27
oui mais j'ai bien installé le dll dans "common" du projet, mais dans OE, je n'ai pas retrouvé skitter.
 
pour vegas, j'ai bien effectué une recherche sur le forum, j'ai vu un topic qui en parlait, mais pas de lien de téléchargement du plugin. je vais revoir ça, je n'ai peut-être pas assez bien regardé dans ce qu'il se disait, je pensais qu'ils parlaient d'un tuto à propos de vegas, et de quelques problèmes, mais c'est tout.
 
edit : oui, il n'était pas sur le forum mais sur un site à part, je croyais que c'était propre à open element.
 
c'est ça j'imagine :
 
 
j'écris le tout ici pour m'organiser, tout mettre sur la table et procéder par élimination au fur et à mesure de mes recherches et des réponses que vous avez été sympas de me donner. vous avez été plus rapides que moi et mes recherches ! :)
 
merci
 
edit 2 : ok, donc skitter slider, même chose, ce n'était pas propre à open element, je n'avais pas compris, et on le trouve alors ici :
 
 
je vais voir ça :) et essayer de trouver un topic qui parle de comment insérer du code parce que pour le moment je ne sais pas comment ça marche. par exemple ça, je ne sais pas comment m'en servir :
 
<link type="text/css" href="css/skitter.styles.css" media="all" rel="stylesheet" />
<script type="text/javascript" src="https://code.jquery.com/jquery-2.1.1.min.js"></script>
<script type="text/javascript" src="js/jquery.easing.1.3.js"></script>
<script type="text/javascript" src="js/jquery.animate-colors-min.js"></script>
<script type="text/javascript" src="js/jquery.skitter.min.js"></script>


Edité par xplorer - 06 Sep 2015 à 14:40
Haut de la page
Bridet allez vers le bas
Senior Member
Senior Member
Avatar

Depuis le: 13 Dec 2013
Pays: Condroz
Status: Inactif
Points: 5049
Lien Direct à ce Post Envoyé : 06 Sep 2015 à 16:44
http://forum.openelement.com/fr/forum_posts.asp?TID=20526&title=nouveau-el-skitter-slider-images-testez-svp
Haut de la page
brolysan allez vers le bas
Admin Group
Admin Group
Avatar

Depuis le: 14 Août 2009
Pays: France
Status: Inactif
Points: 10144
Lien Direct à ce Post Envoyé : 06 Sep 2015 à 18:52
Message posté par xplorer xplorer a écrit:

 

pour vegas, j'ai bien effectué une recherche sur le forum, j'ai vu un topic qui en parlait, mais pas de lien de téléchargement du plugin. je vais revoir ça, je n'ai peut-être pas assez bien regardé dans ce qu'il se disait, je pensais qu'ils parlaient d'un tuto à propos de vegas, et de quelques problèmes, mais c'est tout.
 
edit : oui, il n'était pas sur le forum mais sur un site à part, je croyais que c'était propre à open element.
 
c'est ça j'imagine :
 
 
je vais voir ça :) et essayer de trouver un topic qui parle de comment insérer du code parce que pour le moment je ne sais pas comment ça marche. par exemple ça, je ne sais pas comment m'en servir :
 

oui, c'est bien. C'est bien l'intégration du plugin VEGAS.

Pour le bloc de code, allez sur le wiki, et effectues la recherche avec le mot "code"

Haut de la page
xplorer allez vers le bas
Senior Member
Senior Member


Depuis le: 04 Sep 2015
Status: Inactif
Points: 241
Lien Direct à ce Post Envoyé : 06 Sep 2015 à 19:29
Genial merci, je n'avais pas vu le wiki jusque là.

Ok donc après avoir vu quelques tutos de larsène, oû on le voit travailler un élément code appliqué à une page, avec des "id", je crois que je comprends mieux.
J'umagine qu'on peut trouver toutes sortes de codes ( fonctions ) sur internet, applicables à une page.

Maintenant, la différence entre les languages css, pho, html, javascript, endbody mode etc ....
Ça a l'air facile pour larsène mais au début ..... Pas facile lol.

J'imagine qu'ils sont chacun appliqués à un type de fonctions. Et qu'ils sont complémentaires.
Haut de la page
xplorer allez vers le bas
Senior Member
Senior Member


Depuis le: 04 Sep 2015
Status: Inactif
Points: 241
Lien Direct à ce Post Envoyé : 11 Sep 2015 à 14:52
bonjour !
après quelques progrès dans la prise en main d'OE, je bute quand même sur quelque chose dans ma maquette de site :
 
dans un panneau d'éléments, j'ai en colonne différents liens textes. pour les tester, j'ai appliqué un lien à l'un d'eux, vers une autre page. Mais lorsqu'en prévisualisation je tente de cliquer dessus, je n'ai pas la flèche de la souris ( juste une sorte de I majuscule ) , et ça ne me dirige pas vers le lien.
Alors que lorsqu'il n'est pas dans le panneau d'élément, le lien texte fonctionne normalement.
Je me demande ce que j'ai loupé dans la manip à faire .


Edité par xplorer - 11 Sep 2015 à 14:52
Haut de la page
Bridet allez vers le bas
Senior Member
Senior Member
Avatar

Depuis le: 13 Dec 2013
Pays: Condroz
Status: Inactif
Points: 5049
Lien Direct à ce Post Envoyé : 11 Sep 2015 à 16:19
Certainement, sans lien, aucun conseil tu n'auras.
Haut de la page
xplorer allez vers le bas
Senior Member
Senior Member


Depuis le: 04 Sep 2015
Status: Inactif
Points: 241
Lien Direct à ce Post Envoyé : 11 Sep 2015 à 16:42
ha ha, oui je comprends, Yoda , mais d'un autre côté sans problème résolu > pas de site, et pas de site > pas de lien ;)
 
à défaut de lien j'ai ça :
 
 
 
 
Haut de la page
Bridet allez vers le bas
Senior Member
Senior Member
Avatar

Depuis le: 13 Dec 2013
Pays: Condroz
Status: Inactif
Points: 5049
Lien Direct à ce Post Envoyé : 12 Sep 2015 à 09:54
Fais un peu une capture de la fenêtre de configuration du lien.


Edité par Bridet - 12 Sep 2015 à 09:55
Haut de la page
brolysan allez vers le bas
Admin Group
Admin Group
Avatar

Depuis le: 14 Août 2009
Pays: France
Status: Inactif
Points: 10144
Lien Direct à ce Post Envoyé : 12 Sep 2015 à 10:05
Message posté par xplorer xplorer a écrit:

ha ha, oui je comprends, Yoda , mais d'un autre côté sans problème résolu > pas de site, et pas de site > pas de lien ;)


si, tu peux héberger ton site dans un sous domaine et nous communiquer le lien pour que l'on regarde. Smile
Haut de la page
 Répondre Répondre Page  <12345 11>
  Partagez ce sujet   

Aller au Forum Permissions du forum allez vers le bas

Forum Software by Web Wiz Forums® version 12.04
Copyright ©2001-2021 Web Wiz Ltd.

Cette page a été affichée en 0.066 secondes.