BullGuard Antivirus Sale - 60% Off with openElement !
Accueil Forum Accueil Forum >

openElement

> Discussion générale openElement
  Nouveaux messages Nouveaux messages Fil RSS  - projet de site - découverte - interrogations
  FAQ FAQ  Rechercher dans le Forum   Inscription Inscription  Connexion Connexion

Sujet ferméprojet de site - découverte - interrogations

 Répondre Répondre Page  <1 91011
Auteur
Message
Larsene allez vers le bas
Admin Group
Admin Group


Depuis le: 05 Mar 2012
Pays: France
Status: Inactif
Points: 5388
Lien Direct à ce Post Envoyé : 18 Sep 2015 à 09:26
Xplorer, il est dommage que tu ne prennes pas en compte ce que nous souhaitons te dire.... Chaque forum a des règles/habitudes de fonctionnement tacites permettant une bonne entente d'une communauté, différentes sur chaque forum et selon chaque communauté. Nous ne souhaitons pas voir l'ambiance ici se dégrader du fait de certains membres. Aucun sujet ici n'est TON sujet, ils appartiennent à tous les membres et forment un tout. Un forum n'a pas une plus grande qualité parce qu'il a plus de sujets, cela ne facilite pas du tout la recherche de réponse par d'autres utilisateurs de OE, ce n'est pas vrai.

Enfin, il est hors de question de t'en prendre ici aux membres tels que Brolysan, Bridet ou d'autres. Et tu ne dois pas rien aux membres de ce forum, qui le compose depuis longtemps : un respect d'individu à individu. Si cette communauté et sa façon de fonctionner ne te plaît pas, tu est libre de migrer sur d'autres forums.


Haut de la page
Maurice306 allez vers le bas
Senior Member
Senior Member


Depuis le: 20 Avr 2008
Pays: France
Status: Inactif
Points: 2066
Lien Direct à ce Post Envoyé : 18 Sep 2015 à 11:30
Message posté par Bridet Bridet a écrit:

@brolysan : je compatis pour ton bébé 
Bon, j'espère avoir quand même respecté la nettiquette et être restée courtoise et objective mais pff, ça fait du bien.

Haaa ouiiii c'est dit !! j'ai bien précisé dans mon précédent post que ce n'était pas un forum pour philosopher, mais là je te reconnais bien Bridet, et "vlam" dans la poche, il n'y a plus qu'a poser le mouchoir par dessus.

Certains comprennent très vite mais il faut expliquer longtemps.

En fait je reviens pour dire à Brolysan que je compatis totalement, car je connais la douleur que ça procure et aussi pour encore le féliciter pour sa patience.
La vie est belle !!!....., elle est comme chacun se la fait. Ne soyez pas pressé, partez plus tôt, car il n'y a pas de personnes pressée elles ne sont qu'en retard !!!
Haut de la page
xplorer allez vers le bas
Senior Member
Senior Member


Depuis le: 04 Sep 2015
Status: Inactif
Points: 241
Lien Direct à ce Post Envoyé : 18 Sep 2015 à 13:16
il est hors de question de s'en prendre à moi, sinon je répond. maintenant qu'on me foute la paix, je révise mon code, j'ai pas le temps pour ces commentaires haineux et infantiles.
 
et celui qui édite mes posts pour que je n'ai pas de droit de réponse ...... ridicule ...

Edit de Brolysan : celui qui édit tes posts, c'est moi. Pas question qu'une mauvaise ambiance s'installe. Je viens de t'avertir par MP. Et j'espère juste avoir été clair (avec tout le monde d'ailleurs, pas que toi).

Le forum n'est pas un défouloir de cours de récré. merci à tous de reprendre un peu vos esprits et de rester courtois et disponible pour les débutants (quel que soit leurs erreurs et autres).



Edité par brolysan - 18 Sep 2015 à 13:22
Haut de la page
brolysan allez vers le bas
Admin Group
Admin Group
Avatar

Depuis le: 14 Août 2009
Pays: France
Status: Inactif
Points: 10144
Lien Direct à ce Post Envoyé : 18 Sep 2015 à 13:22
Message posté par Maurice306 Maurice306 a écrit:

[QUOTE=Bridet]@brolysan : je compatis pour ton bébé 


En fait je reviens pour dire à Brolysan que je compatis totalement, car je connais la douleur que ça procure et aussi pour encore le féliciter pour sa patience.

Merci à tous pour vos messages.
Haut de la page
brolysan allez vers le bas
Admin Group
Admin Group
Avatar

Depuis le: 14 Août 2009
Pays: France
Status: Inactif
Points: 10144
Lien Direct à ce Post Envoyé : 18 Sep 2015 à 13:28
au vus du dernier message de xplorer, topic fermé.
Haut de la page
 Répondre Répondre Page  <1 91011
  Partagez ce sujet   

Aller au Forum Permissions du forum allez vers le bas

Forum Software by Web Wiz Forums® version 12.04
Copyright ©2001-2021 Web Wiz Ltd.

Cette page a été affichée en 0.094 secondes.