BullGuard Antivirus Sale - 60% Off with openElement !
Accueil Forum Accueil Forum >

openElement

> Sites créés avec openElement
  Nouveaux messages Nouveaux messages Fil RSS  - perte des images
  FAQ FAQ  Rechercher dans le Forum   Inscription Inscription  Connexion Connexion

perte des images

 Répondre Répondre
Auteur
Message
babaorum allez vers le bas
Senior Member
Senior Member


Depuis le: 05 Mai 2013
Status: Inactif
Points: 131
Options des messages Options des messages   Thanks (0) Thanks(0)   Citer babaorum Citer  RépondreRéponse Lien Direct à ce Post Sujet: perte des images
    Envoyé : 31 Août 2015 à 21:19
En modifiant mon site avec la dernière release , j'ai perdu maintenant toutes les images après publication, y-a-t-il un lien qui a changé par rapport aux version 4* de openelement pour les images ?
Haut de la page
brolysan allez vers le bas
Admin Group
Admin Group
Avatar

Depuis le: 14 Août 2009
Pays: France
Status: Inactif
Points: 10144
Options des messages Options des messages   Thanks (0) Thanks(0)   Citer brolysan Citer  RépondreRéponse Lien Direct à ce Post Envoyé : 31 Août 2015 à 21:43
non, aucune.
Refais une mise en ligne complète.
Sinon, mets toi même à jour tes images en passant par l'onglet Projet, puis icone ressources.
Là, tu sélectionnes tous tes dossiers et images et tu fais la mise à jour par le petit icone à gauche de la loupe (Vue)
Haut de la page
Dmit OE allez vers le bas
Admin Group
Admin Group


Depuis le: 31 Mai 2012
Status: Inactif
Points: 13971
Options des messages Options des messages   Thanks (0) Thanks(0)   Citer Dmit OE Citer  RépondreRéponse Lien Direct à ce Post Envoyé : 31 Août 2015 à 21:57
Bonsoir.

Faites la mise en ligne "complet" (vs. "differentielle") et egalement decochez "nettoyer automatiquement" dans le même formulaire. Si des images manquent toujours, donnez le lien vers le site, et publiez vous-meme les images (comme dit Brolysan ou autrement, juste pour preserver l'emplacement).

Cordialement
D


Haut de la page
babaorum allez vers le bas
Senior Member
Senior Member


Depuis le: 05 Mai 2013
Status: Inactif
Points: 131
Options des messages Options des messages   Thanks (0) Thanks(0)   Citer babaorum Citer  RépondreRéponse Lien Direct à ce Post Envoyé : 31 Août 2015 à 22:31
Ouf ! merci ça a marché !

Je suis en train de refondre mon site mais cette anciene version doit encore tenir un moment !

Baba Wink
Haut de la page
 Répondre Répondre
  Partagez ce sujet   

Aller au Forum Permissions du forum allez vers le bas

Forum Software by Web Wiz Forums® version 12.04
Copyright ©2001-2021 Web Wiz Ltd.

Cette page a été affichée en 0.063 secondes.