BullGuard Antivirus Sale - 60% Off with openElement !
Accueil Forum Accueil Forum >

openElement

> Sites créés avec openElement
  Nouveaux messages Nouveaux messages Fil RSS  - Mon site
  FAQ FAQ  Rechercher dans le Forum   Inscription Inscription  Connexion Connexion

Mon site

 Répondre Répondre Page  12>
Auteur
Message
pioupiou62 allez vers le bas
Newbie
Newbie
Avatar

Depuis le: 05 Août 2014
Status: Inactif
Points: 12
Options des messages Options des messages   Thanks (0) Thanks(0)   Citer pioupiou62 Citer  RépondreRéponse Lien Direct à ce Post Sujet: Mon site
    Envoyé : 18 Août 2015 à 11:49
Bonjour

D'abord un grand merci au développeur OE sacré logiciel !!

J'ai mis mon site photo en ligne, il y à encore du boulot, notamment le formulaire contact que je n'arrive pas à paramétré, si qqun à une idée, ce que je ne comprends pas ce sont les deux adresses mails à mettre et en PHP ou sendmail ??

Bon j'attends vos critiques et conseil pour l'envoi des mails

Bien cordialement


   
Haut de la page
pioupiou62 allez vers le bas
Newbie
Newbie
Avatar

Depuis le: 05 Août 2014
Status: Inactif
Points: 12
Options des messages Options des messages   Thanks (0) Thanks(0)   Citer pioupiou62 Citer  RépondreRéponse Lien Direct à ce Post Envoyé : 18 Août 2015 à 11:50
Avec l'adresse du site c'est mieux non le voici:


http://bellina-photos.fr.nf
Haut de la page
Bridet allez vers le bas
Senior Member
Senior Member
Avatar

Depuis le: 13 Dec 2013
Pays: Condroz
Status: Inactif
Points: 5049
Options des messages Options des messages   Thanks (0) Thanks(0)   Citer Bridet Citer  RépondreRéponse Lien Direct à ce Post Envoyé : 18 Août 2015 à 12:24
Bonjour Piuo piou,

Comment dire...
D'un point de vue technique tu as totalement cassé l'aspect responsive , tout reste à gauche et ne s'adapte plus aux écrans différents http://responsivetest.net/#u=http://bellina-photos.fr.nf/|2560|1440|1

D'un point de vue esthétique je trouve tout un peu hétéroclite (la couleur du texte technique, bof), pouquoi ne mets-tu pas tes plus belles photos d'eau (il y a des magnifiques) comme fonds de page?

Pour le formulaire http://forum.openelement.com/fr/forum_posts.asp?TID=21085&title=mini-tuto-formulaire-pour-dbutant
@ Brolysan : reprécise un peu (encore plus) clairement que ce sont deux mails du réceptionnaire qu'il faut introduire, ça devient lassant cette question à la fin ;-)

Pour finir Galerie c'est un L ce sont ces maudits anglais qui en mettent deux. ;)
Haut de la page
brolysan allez vers le bas
Admin Group
Admin Group
Avatar

Depuis le: 14 Août 2009
Pays: France
Status: Inactif
Points: 10144
Options des messages Options des messages   Thanks (0) Thanks(0)   Citer brolysan Citer  RépondreRéponse Lien Direct à ce Post Envoyé : 18 Août 2015 à 12:30
Message posté par Bridet Bridet a écrit:


@ Brolysan : reprécise un peu (encore plus) clairement que ce sont deux mails du réceptionnaire qu'il faut introduire, ça devient lassant cette question à la fin ;-)

Tu parles dans ma faq?
Haut de la page
Bridet allez vers le bas
Senior Member
Senior Member
Avatar

Depuis le: 13 Dec 2013
Pays: Condroz
Status: Inactif
Points: 5049
Options des messages Options des messages   Thanks (0) Thanks(0)   Citer Bridet Citer  RépondreRéponse Lien Direct à ce Post Envoyé : 18 Août 2015 à 12:51
Je parle dans ton tuto, ça manque de clarté:
Rien de bien compliqué. Pour mon exemple, bien entendu, je n'ai pas mis d'émail valide.
Le paramétrage par défaut d'OE (pour éviter le spam) est de spécifier un email d'expéditeur fixe (au lieu de celui du visiteur). A toi de voir si tu le souhaites de changer ou non.

T'as une FAQ? Où?Embarrassed
Haut de la page
brolysan allez vers le bas
Admin Group
Admin Group
Avatar

Depuis le: 14 Août 2009
Pays: France
Status: Inactif
Points: 10144
Options des messages Options des messages   Thanks (0) Thanks(0)   Citer brolysan Citer  RépondreRéponse Lien Direct à ce Post Envoyé : 18 Août 2015 à 12:56
Message posté par Bridet Bridet a écrit:

Je parle dans ton tuto, ça manque de clarté:
Rien de bien compliqué. Pour mon exemple, bien entendu, je n'ai pas mis d'émail valide.
Le paramétrage par défaut d'OE (pour éviter le spam) est de spécifier un email d'expéditeur fixe (au lieu de celui du visiteur). A toi de voir si tu le souhaites de changer ou non.

T'as une FAQ? Où?Embarrassed

ca manque de clarté...hoooo...dire que tout est dans le wiki pourtant...LOL
Haut de la page
Bridet allez vers le bas
Senior Member
Senior Member
Avatar

Depuis le: 13 Dec 2013
Pays: Condroz
Status: Inactif
Points: 5049
Options des messages Options des messages   Thanks (0) Thanks(0)   Citer Bridet Citer  RépondreRéponse Lien Direct à ce Post Envoyé : 18 Août 2015 à 14:01
Oui, et d'aillaurs j'ai tout de suite compris (enfin après relecture quand même) quand j'ai lu la procédure sur wiki, mais bon... ;-)
Haut de la page
pioupiou62 allez vers le bas
Newbie
Newbie
Avatar

Depuis le: 05 Août 2014
Status: Inactif
Points: 12
Options des messages Options des messages   Thanks (0) Thanks(0)   Citer pioupiou62 Citer  RépondreRéponse Lien Direct à ce Post Envoyé : 18 Août 2015 à 14:44
bonjour Bridet ,
merci de vos réponses.
Effectivement pour "GALERIE" vais corriger ça.

par contre pour l'aspect responsive j'ai vu que cela resté à gauche mais pourquoi ??
Si vous aviez une idée !!

Avec tous mes remerciements

Haut de la page
Bridet allez vers le bas
Senior Member
Senior Member
Avatar

Depuis le: 13 Dec 2013
Pays: Condroz
Status: Inactif
Points: 5049
Options des messages Options des messages   Thanks (0) Thanks(0)   Citer Bridet Citer  RépondreRéponse Lien Direct à ce Post Envoyé : 18 Août 2015 à 16:49
Ce n'est pas que resté à gauche, ça ne s'adapte pas.
Pourquoi? Parce que vous avez mal manipulé les sections et leur contenu mais dire exactement quoi...
Réinsérez (en copiant collant intégralement depuis la page SAMPLE) une section vierge (la 2 pour essentiellement du texte) et recopiez vos textes à la place des textes d'exemple sans rien modifier d'autre (double-clic sélection texte).
Si vous voulez vraiment comprendre ce que vous faites et qui n'est pas expliqué dans le modèle responsive 01, faites l'exercice du tuto de larsène Chouette c'est responsive. C'est amusant et fait en une bonne heure.


Edité par Bridet - 18 Août 2015 à 16:50
Haut de la page
Larsene allez vers le bas
Admin Group
Admin Group


Depuis le: 05 Mar 2012
Pays: France
Status: Inactif
Points: 5388
Options des messages Options des messages   Thanks (0) Thanks(0)   Citer Larsene Citer  RépondreRéponse Lien Direct à ce Post Envoyé : 18 Août 2015 à 17:10
Tu as tout cassé ! lis bien tout ce qui est précisé sur ce modèle responsive, sinon, prend un modèle OE classique, ou mieux : fait tout toi même !

regarde un peu ce que brolysan fait, sans modèle aucun : www.sensode.com
Haut de la page
 Répondre Répondre Page  12>
  Partagez ce sujet   

Aller au Forum Permissions du forum allez vers le bas

Forum Software by Web Wiz Forums® version 12.04
Copyright ©2001-2021 Web Wiz Ltd.

Cette page a été affichée en 0.047 secondes.