BullGuard Antivirus Sale - 60% Off with openElement !
Accueil Forum Accueil Forum >

openElement

> Web Café
  Nouveaux messages Nouveaux messages Fil RSS  - Le site de Brolysan
  FAQ FAQ  Rechercher dans le Forum   Inscription Inscription  Connexion Connexion

Le site de Brolysan

 Répondre Répondre Page  123>
Auteur
Message
Bridet allez vers le bas
Senior Member
Senior Member
Avatar

Depuis le: 13 Dec 2013
Pays: Condroz
Status: Inactif
Points: 5049
Options des messages Options des messages   Thanks (1) Thanks(1)   Citer Bridet Citer  RépondreRéponse Lien Direct à ce Post Sujet: Le site de Brolysan
    Envoyé : 16 Juil 2015 à 09:13
C'est nouveau ça non?
Et c'est splendide, bravo à l'équipe.
Je t'envoie en MP qq corrections à faire ;-)
Haut de la page
brolysan allez vers le bas
Admin Group
Admin Group
Avatar

Depuis le: 14 Août 2009
Pays: France
Status: Inactif
Points: 10144
Options des messages Options des messages   Thanks (0) Thanks(0)   Citer brolysan Citer  RépondreRéponse Lien Direct à ce Post Envoyé : 16 Juil 2015 à 10:01
Message posté par Bridet Bridet a écrit:

C'est nouveau ça non?
Et c'est splendide, bravo à l'équipe.
Je t'envoie en MP qq corrections à faire ;-)

Pas nouveau, juste changement de direction (abandon progressive de l'informatique" pour se regrouper dans une petite assemblée d'auto-entrepreneurs aux talents divers et variés.

Merci du retour Wink
Haut de la page
Larsene allez vers le bas
Admin Group
Admin Group


Depuis le: 05 Mar 2012
Pays: France
Status: Inactif
Points: 5388
Options des messages Options des messages   Thanks (1) Thanks(1)   Citer Larsene Citer  RépondreRéponse Lien Direct à ce Post Envoyé : 16 Juil 2015 à 10:40
Merci pour les remerciements en bas de page pour Larsène !

Brosylan est vraiment l'un des piliers des pros utilisant OE, avec qui j'ai plaisir à travailler et échanger. Fair play en plus !

Tout seul on va plus vite, ensemble, on va plus loin ^^


Toujours pas le temps pour mon site, mais le tuto pour le OnePageResponsive est presque prêt ! Wink
Haut de la page
brolysan allez vers le bas
Admin Group
Admin Group
Avatar

Depuis le: 14 Août 2009
Pays: France
Status: Inactif
Points: 10144
Options des messages Options des messages   Thanks (0) Thanks(0)   Citer brolysan Citer  RépondreRéponse Lien Direct à ce Post Envoyé : 16 Juil 2015 à 11:00
Message posté par Larsene Larsene a écrit:

Merci pour les remerciements en bas de page pour Larsène !

Brosylan est vraiment l'un des piliers des pros utilisant OE, avec qui j'ai plaisir à travailler et échanger. Fair play en plus !

Tout seul on va plus vite, ensemble, on va plus loin ^^


Toujours pas le temps pour mon site, mais le tuto pour le OnePageResponsive est presque prêt ! Wink

Pas de souci mon Larsène Wink Je sais faire la part des choses... Sinon, mon tuto a été posté sur LWS (un autre hébergeur) pour promulguer OpenElement. Ca fait plaisir !!! La suite bientôt sinon pour les débutants. Sinon, j'ai enfin des news pour mes 2 projets dont je t'ai parlé, quand tu auras 5mn...lol. Tu as un peu de taff du coup Clap
Haut de la page
Maurice306 allez vers le bas
Senior Member
Senior Member


Depuis le: 20 Avr 2008
Pays: France
Status: Inactif
Points: 2066
Options des messages Options des messages   Thanks (0) Thanks(0)   Citer Maurice306 Citer  RépondreRéponse Lien Direct à ce Post Envoyé : 17 Juil 2015 à 11:05
superbe travail Thumbs Up clair et de belles couleurs Clap
La vie est belle !!!....., elle est comme chacun se la fait. Ne soyez pas pressé, partez plus tôt, car il n'y a pas de personnes pressée elles ne sont qu'en retard !!!
Haut de la page
running59 allez vers le bas
Senior Member
Senior Member
Avatar

Depuis le: 27 Juin 2014
Pays: FRANCE
Status: Inactif
Points: 159
Options des messages Options des messages   Thanks (0) Thanks(0)   Citer running59 Citer  RépondreRéponse Lien Direct à ce Post Envoyé : 17 Juil 2015 à 11:32
très beau site et par conséquent très belle vitrine pour vos prestations, du travail de pro Thumbs Up
running59
Haut de la page
MicroVinc allez vers le bas
Moderator Group
Moderator Group


Depuis le: 21 Août 2012
Pays: Bretagne
Status: Inactif
Points: 4460
Options des messages Options des messages   Thanks (0) Thanks(0)   Citer MicroVinc Citer  RépondreRéponse Lien Direct à ce Post Envoyé : 17 Juil 2015 à 13:02
Ayait je viens de comprendre

je ne sais pas sur version PC... mais sur phablette, j'adore ! De belles couleurs, le contenu qui ve à l'essentiel et ça c'est bon...

Il y en a qu'on le temps de faire de belles choses
-Éléments pour OpenElement : ICI
-Tutoriels pour OpenElement : ICI


La Bretagne, un État dans l'État
Haut de la page
brolysan allez vers le bas
Admin Group
Admin Group
Avatar

Depuis le: 14 Août 2009
Pays: France
Status: Inactif
Points: 10144
Options des messages Options des messages   Thanks (0) Thanks(0)   Citer brolysan Citer  RépondreRéponse Lien Direct à ce Post Envoyé : 17 Juil 2015 à 13:11
T'es fou...quand c'est pour soit, c'est encore plus dur...Cool
Haut de la page
Dmit OE allez vers le bas
Admin Group
Admin Group


Depuis le: 31 Mai 2012
Status: Inactif
Points: 13971
Options des messages Options des messages   Thanks (1) Thanks(1)   Citer Dmit OE Citer  RépondreRéponse Lien Direct à ce Post Envoyé : 17 Juil 2015 à 13:22
J'aime beaucoup le site, j'etais meme pas sur qu'on l'a fait avec OE )
Haut de la page
brolysan allez vers le bas
Admin Group
Admin Group
Avatar

Depuis le: 14 Août 2009
Pays: France
Status: Inactif
Points: 10144
Options des messages Options des messages   Thanks (0) Thanks(0)   Citer brolysan Citer  RépondreRéponse Lien Direct à ce Post Envoyé : 17 Juil 2015 à 13:31
Message posté par Dmit OE Dmit OE a écrit:

J'aime beaucoup le site, j'etais meme pas sur qu'on l'a fait avec OE )

merci Dmit Wink

Mais sans vous, rien n'aurait été possible, et j'aurais du continuer sous WP...Ouch

mais merci des retours en tout cas, ca motive encore plus de réaliser certains projets avec OE. Clap


Edité par brolysan - 17 Juil 2015 à 13:59
Haut de la page
 Répondre Répondre Page  123>
  Partagez ce sujet   

Aller au Forum Permissions du forum allez vers le bas

Forum Software by Web Wiz Forums® version 12.04
Copyright ©2001-2021 Web Wiz Ltd.

Cette page a été affichée en 0.098 secondes.