Antivirus offre spéciale - jusqu'à 60 % de réduction avec openElement !
Accueil Forum Accueil Forum >

openElement

> Tutoriaux utilisateurs
  Nouveaux messages Nouveaux messages Fil RSS  - Tutoriel PDF pour les débutants
  FAQ FAQ  Rechercher dans le Forum   Inscription Inscription  Connexion Connexion

Tutoriel PDF pour les débutants

Répondre Répondre Page  <1 567
Auteur
Senior Member
Senior Member

Depuis le: 13 Dec 2013
Pays: Condroz
Status: Inactif
Options des messages Options des messages   Thanks (0) Thanks(0)   Citer Bridet Citer  RépondreRéponse Lien Direct à ce Post Envoyé : 07 Oct 2017 à 09:55
J'ai mis le pluriel mon petit Bro et bien entendu ce n'est pas grave, ceci dit si on me donnait l'accès direct aux fichiers, je le ferais de bon coeur !
http://gite.vervoz.be - www.de-troyer.be - www.gites-durbuy.be - www.accessit.be
Haut de la page
maryvonne88 allez vers le bas
Newbie
Newbie

Depuis le: 12 Sep 2017
Pays: FRANCE
Status: Inactif
Options des messages Options des messages   Thanks (0) Thanks(0)   Citer maryvonne88 Citer  RépondreRéponse Lien Direct à ce Post Envoyé : 07 Oct 2017 à 16:45
Là nous nous rejoignons, il est évident que l'aide à la "mise en forme" proposée ne doit pas prendre plus que nécessaire sur le temps des programmeurs-concepteurs. D'où une intervention sur une copie des documents avant la mise en PDF.
Expert PDF dont j'ai la version 9 n'est pas suffisant pour cela ( les images sont ignorées, et les polices ne sont pas respectées).
Alors, à vous de décider de quelle manière nous pourrions être efficaces.
De tout cœur avec vous.
Maryvonne
Il ne s'agit pas de voir pour croire, mais de croire pour voir.
Haut de la page
 Répondre Répondre Page  <1 567
  Partagez ce sujet   

Aller au Forum Permissions du forum allez vers le bas

Forum Software by Web Wiz Forums® version 10.18
Copyright ©2001-2014 Web Wiz Ltd.

Cette page a été affichée en 0,031 secondes.
Réserver en ligne un taxi, vtc, navette