BullGuard Antivirus Sale - 60% Off with openElement !
Accueil Forum Accueil Forum >

openElement

> Boîte à idées
  Nouveaux messages Nouveaux messages Fil RSS  - Amélioration du formulaire de contact
  FAQ FAQ  Rechercher dans le Forum   Inscription Inscription  Connexion Connexion

Amélioration du formulaire de contact

 Répondre Répondre
Auteur
Message
Sunhouse allez vers le bas
Groupie
Groupie


Depuis le: 06 Mai 2015
Status: Inactif
Points: 42
Options des messages Options des messages   Thanks (0) Thanks(0)   Citer Sunhouse Citer  RépondreRéponse Lien Direct à ce Post Sujet: Amélioration du formulaire de contact
    Envoyé : 12 Juin 2015 à 22:45
Je pense qu'il serait bon de revoir le formulaire de contact :

- Une configuration plus simple, plus intuitive,
- La possiblité de récupérer des éléments du formulaire, comme l'objet dans le mail reçu par l'utilisateur,
- Un accès direct facilité à une page existante du site après envoi du mail

La page contact est primordiale sur un site, je considère ce type d'améliorations comme prioritaire.

Bon développement à tous
Haut de la page
brolysan allez vers le bas
Admin Group
Admin Group
Avatar

Depuis le: 14 Août 2009
Pays: France
Status: Inactif
Points: 10144
Options des messages Options des messages   Thanks (0) Thanks(0)   Citer brolysan Citer  RépondreRéponse Lien Direct à ce Post Envoyé : 13 Juin 2015 à 09:28
Message posté par Sunhouse Sunhouse a écrit:

Je pense qu'il serait bon de revoir le formulaire de contact :

- Une configuration plus simple, plus intuitive,
- La possiblité de récupérer des éléments du formulaire, comme l'objet dans le mail reçu par l'utilisateur,
- Un accès direct facilité à une page existante du site après envoi du mail

La page contact est primordiale sur un site, je considère ce type d'améliorations comme prioritaire.

Bon développement à tous

Je ne comprends pas trop ce que tu entends pas "récupérer" des éléments du formulaire...?
Quand tu fais ton formulaire, tu spécifies ce que tu veux comme envoi non?
Et pour l'accès, tu parles de qui? l'admin ou l'utilisateur? C'est pas très clair là non plus...désolé. Confused
Haut de la page
Bridet allez vers le bas
Senior Member
Senior Member
Avatar

Depuis le: 13 Dec 2013
Pays: Condroz
Status: Inactif
Points: 5049
Options des messages Options des messages   Thanks (0) Thanks(0)   Citer Bridet Citer  RépondreRéponse Lien Direct à ce Post Envoyé : 13 Juin 2015 à 09:35
Je ne comprends pas trop non plus.
Haut de la page
Dmit OE allez vers le bas
Admin Group
Admin Group


Depuis le: 31 Mai 2012
Status: Inactif
Points: 13971
Options des messages Options des messages   Thanks (0) Thanks(0)   Citer Dmit OE Citer  RépondreRéponse Lien Direct à ce Post Envoyé : 13 Juin 2015 à 10:06
Il veut que ce serait facile et qu'on puisse utiliser les champs comme source de donnees, pour le sujet d'un mail par exemple (maintenant le sujet est rempli dans la configuration et reste le meme pour tous les mails). C'est comme la demande pour l'adresse d'expediteur qui se remplit a partir d'un champ, ce qui est ajoute enfin dans la derniere version (Brolysan etait parmi les demandeurs de cette fonctionnalite, je crois). Donc maintenant on demande la meme chose pour le sujet. 

Le probleme avec l'envoi mail, c'est la securite, et les filtres de boites mail qui peuvent classer des mails comme Indesirables selon le sujet (et surtout selon le mail d'expediteur d'ailleurs).

Concernant la page apres l'envoi, est-ce qu'il y a un souci avec? Ca ne marche pas?
Haut de la page
Larsene allez vers le bas
Admin Group
Admin Group


Depuis le: 05 Mar 2012
Pays: France
Status: Inactif
Points: 5388
Options des messages Options des messages   Thanks (0) Thanks(0)   Citer Larsene Citer  RépondreRéponse Lien Direct à ce Post Envoyé : 13 Juin 2015 à 12:21
Enfin, on peut pas dire que ce soit compliqué ...
Haut de la page
Dmit OE allez vers le bas
Admin Group
Admin Group


Depuis le: 31 Mai 2012
Status: Inactif
Points: 13971
Options des messages Options des messages   Thanks (0) Thanks(0)   Citer Dmit OE Citer  RépondreRéponse Lien Direct à ce Post Envoyé : 13 Juin 2015 à 12:42
Si on calcule le temps necessaire pour modifier l'interface de formulaire de config (Dead), et le compare a la quantite de gens qui l'a demande en 5 ans (1 personne ci-dessus), c'est un peu long quand meme.
Haut de la page
 Répondre Répondre
  Partagez ce sujet   

Aller au Forum Permissions du forum allez vers le bas

Forum Software by Web Wiz Forums® version 12.04
Copyright ©2001-2021 Web Wiz Ltd.

Cette page a été affichée en 0.063 secondes.