BullGuard Antivirus Sale - 60% Off with openElement !
Accueil Forum Accueil Forum >

openElement

> Web Café > Humour technique et chat générale hors sujets
  Nouveaux messages Nouveaux messages Fil RSS  - Merci à Openelement
  FAQ FAQ  Rechercher dans le Forum   Inscription Inscription  Connexion Connexion

Merci à Openelement

 Répondre Répondre Page  12>
Auteur
Message
autodic allez vers le bas
Newbie
Newbie


Depuis le: 06 Juin 2015
Status: Inactif
Points: 13
Options des messages Options des messages   Thanks (1) Thanks(1)   Citer autodic Citer  RépondreRéponse Lien Direct à ce Post Sujet: Merci à Openelement
    Envoyé : 06 Juin 2015 à 16:39
Me voici dans le post "hors-sujet" pour remercier Openelement.

J'ai découvert le webdesign et le code (html, js, jquery, media q, css...) et j'ai adoré.
J'ai abandonné mes projets professionnels pour faire des formations d'infographiste puis concepteur/webdesigner.
En attendant, j'ai créé mes 1er sites grâce à OE. Par ses blocs de codes j'ai pu expérimenter et apprendre le code tout en pouvant créer des sites internet à des petites entreprises.
Les formations professionnelles coutent chers et je ne pouvais pas financer ces formations. J'ai voulu faire de l'alternance mais les écoles m'ont dit d'aller voir ailleurs car je n'avais pas de BTS "info com" ou que mon cursus n'était pas en lien avec le web/infographie et qu'aucune entreprise n'allait vouloir me prendre.
J'ai abandonné donc mes rêves de formations professionnelles il y a quelques mois pour continuer en autodidacte. J'ai toujours des clients pour faire des sites web (et des flyers) en bénéficiant du bouche à oreille d'entrepreneurs pour lesquels j'ai fait des sites. Bien qu'en voyant mes sites, les profs d'école de graphisme me disaient que je faisais des erreurs typographiques etc... alors que toute personne lambda pense que ces réalisations sont l'oeuvre d'un vrai professionnel c'est pourquoi on me contacte -_-'

Donc merci à OE qui me permet de faire ce que j'aime et par qui j'ai pu progressivement apprendre le code tout en avançant et en me perfectionnant par des formations en ligne.

Edité par autodic - 06 Juin 2015 à 16:44
Haut de la page
Dmit OE allez vers le bas
Admin Group
Admin Group


Depuis le: 31 Mai 2012
Status: Inactif
Points: 13971
Options des messages Options des messages   Thanks (0) Thanks(0)   Citer Dmit OE Citer  RépondreRéponse Lien Direct à ce Post Envoyé : 06 Juin 2015 à 16:44
Merci.

Avez-vous des exemples de vos sites a montrer? (je pense connaitre une personne qui va se lancer sur les erreurs typographiques.. :)
Haut de la page
Bridet allez vers le bas
Senior Member
Senior Member
Avatar

Depuis le: 13 Dec 2013
Pays: Condroz
Status: Inactif
Points: 5049
Options des messages Options des messages   Thanks (0) Thanks(0)   Citer Bridet Citer  RépondreRéponse Lien Direct à ce Post Envoyé : 06 Juin 2015 à 17:56
Oui, postez des exemples dans sites créés avec OE!
Haut de la page
Larsene allez vers le bas
Admin Group
Admin Group


Depuis le: 05 Mar 2012
Pays: France
Status: Inactif
Points: 5388
Options des messages Options des messages   Thanks (0) Thanks(0)   Citer Larsene Citer  RépondreRéponse Lien Direct à ce Post Envoyé : 07 Juin 2015 à 12:35
Attention : si Bridet demande, c'est pour l'orthographe en premier lieu ^^
Haut de la page
Bridet allez vers le bas
Senior Member
Senior Member
Avatar

Depuis le: 13 Dec 2013
Pays: Condroz
Status: Inactif
Points: 5049
Options des messages Options des messages   Thanks (0) Thanks(0)   Citer Bridet Citer  RépondreRéponse Lien Direct à ce Post Envoyé : 07 Juin 2015 à 13:39
Pff! Après être accusée de pédanterie me voilà obsessionnelle !
Piètre opinion de moi...
C'est vrai que l'orthographe me semble importante probablement à tort dans la conjoncture actuelle mais je regarde avant tout le visuel.

Haut de la page
Larsene allez vers le bas
Admin Group
Admin Group


Depuis le: 05 Mar 2012
Pays: France
Status: Inactif
Points: 5388
Options des messages Options des messages   Thanks (0) Thanks(0)   Citer Larsene Citer  RépondreRéponse Lien Direct à ce Post Envoyé : 08 Juin 2015 à 09:51
Mais non, on te charrie ! Et l'orthographe est très importante, pour faire passer correctement un message... tout comme pour la qualité du référencement LOL
Haut de la page
Bridet allez vers le bas
Senior Member
Senior Member
Avatar

Depuis le: 13 Dec 2013
Pays: Condroz
Status: Inactif
Points: 5049
Options des messages Options des messages   Thanks (0) Thanks(0)   Citer Bridet Citer  RépondreRéponse Lien Direct à ce Post Envoyé : 08 Juin 2015 à 11:02
Je sais qu'on me charrie ;-)
Haut de la page
brolysan allez vers le bas
Admin Group
Admin Group
Avatar

Depuis le: 14 Août 2009
Pays: France
Status: Inactif
Points: 10144
Options des messages Options des messages   Thanks (0) Thanks(0)   Citer brolysan Citer  RépondreRéponse Lien Direct à ce Post Envoyé : 08 Juin 2015 à 11:03
c'est de bon coeur...:p
Haut de la page
imothep85 allez vers le bas
Groupie
Groupie


Depuis le: 20 Juin 2015
Status: Inactif
Points: 83
Options des messages Options des messages   Thanks (0) Thanks(0)   Citer imothep85 Citer  RépondreRéponse Lien Direct à ce Post Envoyé : 21 Juin 2015 à 21:42
Je posterais volontiers mon site que je suis entrain de développer avec openElement :D des qu'il sera en ligne.
j'ai ajouté l'objet "aidez-nous" qui renvoie vers openElement en bas de chaque page :D
http://mattepainting.be/
Haut de la page
PatriceL allez vers le bas
Newbie
Newbie
Avatar

Depuis le: 04 Nov 2015
Pays: France
Status: Inactif
Points: 5
Options des messages Options des messages   Thanks (0) Thanks(0)   Citer PatriceL Citer  RépondreRéponse Lien Direct à ce Post Envoyé : 10 Nov 2015 à 12:59
Salut,


J’aimerais bien partager mon expérience. J’utilise le logiciel openElement depuis un  bout de temps pour la création des sites Internet. Je dois dire que son mode de fonctionnement est très simple et très efficace. Évidemment, on doit remercier les créateurs très appliqués. J’espère que la nouvelle version sera encore mieux.

 

Haut de la page
 Répondre Répondre Page  12>
  Partagez ce sujet   

Aller au Forum Permissions du forum allez vers le bas

Forum Software by Web Wiz Forums® version 12.04
Copyright ©2001-2021 Web Wiz Ltd.

Cette page a été affichée en 0.063 secondes.