BullGuard Antivirus Sale - 60% Off with openElement !
Accueil Forum Accueil Forum >

openElement

> Web Café > Humour technique et chat générale hors sujets
  Nouveaux messages Nouveaux messages Fil RSS  - Internet explorer c'est moi ou c'est de la [...]
  FAQ FAQ  Rechercher dans le Forum   Inscription Inscription  Connexion Connexion

Internet explorer c'est moi ou c'est de la [...]

 Répondre Répondre Page  <123
Auteur
Message
brolysan allez vers le bas
Admin Group
Admin Group
Avatar

Depuis le: 14 Août 2009
Pays: France
Status: Inactif
Points: 10144
Options des messages Options des messages   Thanks (0) Thanks(0)   Citer brolysan Citer  RépondreRéponse Lien Direct à ce Post Envoyé : 04 Juin 2015 à 11:36
Message posté par Larsene Larsene a écrit:

Pour moi, ce sera Gimp, Inkscape, Scribus et OE ^^ Mais j'arrive à faire la même chose que ce que je faisais avec PS.... après un bon mois de travail intensif d'adaptation, par logiciel. Même avec Scribus, très bon : j'ai réalisé des journaux tirés à 47000ex. avec sans aucun souci, y compris avec l'imprimeur !

Je lorgne sur celui la...Tongue
Si je craque d'ailleurs, je vendrai le mien...pour ceux que ca intéresse !!!


Edité par brolysan - 04 Juin 2015 à 11:40
Haut de la page
Larsene allez vers le bas
Admin Group
Admin Group


Depuis le: 05 Mar 2012
Pays: France
Status: Inactif
Points: 5388
Options des messages Options des messages   Thanks (0) Thanks(0)   Citer Larsene Citer  RépondreRéponse Lien Direct à ce Post Envoyé : 04 Juin 2015 à 11:46
oh là là comme il est beau .... dommage que ce soit un TN plutôt qu'un IPS ....

PS : tu connais sûrement www.prad.de pour les tests les plus complets concernant les moniteurs ...


Edité par Larsene - 04 Juin 2015 à 11:47
Haut de la page
brolysan allez vers le bas
Admin Group
Admin Group
Avatar

Depuis le: 14 Août 2009
Pays: France
Status: Inactif
Points: 10144
Options des messages Options des messages   Thanks (0) Thanks(0)   Citer brolysan Citer  RépondreRéponse Lien Direct à ce Post Envoyé : 04 Juin 2015 à 11:52
Message posté par Larsene Larsene a écrit:

oh là là comme il est beau .... dommage que ce soit un TN plutôt qu'un IPS ....

PS : tu connais sûrement www.prad.de pour les tests les plus complets concernant les moniteurs ...

non, je connaissais pas, généralement, je regarde sur lesnumeriques.com
Mais c'est vrai qu'une dalle IPS serait "top", mais plus le même prix la!! Cry
Haut de la page
Larsene allez vers le bas
Admin Group
Admin Group


Depuis le: 05 Mar 2012
Pays: France
Status: Inactif
Points: 5388
Options des messages Options des messages   Thanks (0) Thanks(0)   Citer Larsene Citer  RépondreRéponse Lien Direct à ce Post Envoyé : 04 Juin 2015 à 12:06
Sauf que les tests de lesnumériques, c'est un peu de la daube par rapport à ce de prad.de bcp plus pro quand même.... juste bon pour le grand public !

ton ancien, tu le vendrais combien ?
Haut de la page
brolysan allez vers le bas
Admin Group
Admin Group
Avatar

Depuis le: 14 Août 2009
Pays: France
Status: Inactif
Points: 10144
Options des messages Options des messages   Thanks (0) Thanks(0)   Citer brolysan Citer  RépondreRéponse Lien Direct à ce Post Envoyé : 04 Juin 2015 à 14:20
Message posté par Larsene Larsene a écrit:

Sauf que les tests de lesnumériques, c'est un peu de la daube par rapport à ce de prad.de bcp plus pro quand même.... juste bon pour le grand public !

ton ancien, tu le vendrais combien ?

Ben il répond à la grande majorité de certains points, je ne me plains pas outre mesure. Wink

Pour l'écran, acheté en début d'année 2014 à 400€, je pense le revendre au alentours de 300€ (à discuter) vu qu'il fonctionne parfaitement et qu'il est encore sous garantie (3 ans de garantie sur cet écran). C'est quand même pas une daube!
Le modèle exact : 298X4QJAB


Haut de la page
 Répondre Répondre Page  <123
  Partagez ce sujet   

Aller au Forum Permissions du forum allez vers le bas

Forum Software by Web Wiz Forums® version 12.04
Copyright ©2001-2021 Web Wiz Ltd.

Cette page a été affichée en 0.047 secondes.