BullGuard Antivirus Sale - 60% Off with openElement !
Accueil Forum Accueil Forum >

openElement

> Web Café
  Nouveaux messages Nouveaux messages Fil RSS  - Ce qui Manque Le Plus dans OE
  FAQ FAQ  Rechercher dans le Forum   Inscription Inscription  Connexion Connexion

Ce qui Manque Le Plus dans OE

 Répondre Répondre Page  <1234>
Auteur
Message
brolysan allez vers le bas
Admin Group
Admin Group
Avatar

Depuis le: 14 Août 2009
Pays: France
Status: Inactif
Points: 10144
Options des messages Options des messages   Thanks (0) Thanks(0)   Citer brolysan Citer  RépondreRéponse Lien Direct à ce Post Envoyé : 29 Mai 2015 à 10:43
Message posté par Dmit OE Dmit OE a écrit:

xx = 20? Vous habitez a Rome donc?

hahahahaha !!!! non, juste Nantais expatrié sur Nice  Embarrassed
Haut de la page
Larsene allez vers le bas
Admin Group
Admin Group


Depuis le: 05 Mar 2012
Pays: France
Status: Inactif
Points: 5388
Options des messages Options des messages   Thanks (1) Thanks(1)   Citer Larsene Citer  RépondreRéponse Lien Direct à ce Post Envoyé : 29 Mai 2015 à 11:06
Oui, des cours payants, j'y ai pensé aussi, ayant maintenant du temps pour cela ... :-/
Haut de la page
brolysan allez vers le bas
Admin Group
Admin Group
Avatar

Depuis le: 14 Août 2009
Pays: France
Status: Inactif
Points: 10144
Options des messages Options des messages   Thanks (0) Thanks(0)   Citer brolysan Citer  RépondreRéponse Lien Direct à ce Post Envoyé : 29 Mai 2015 à 11:17
Message posté par Larsene Larsene a écrit:

Oui, des cours payants, j'y ai pensé aussi, ayant maintenant du temps pour cela ... :-/

peut être prévoir "une cellule" pour ca.
Des tranches horaires pour les cours (pour commencer).
Pour les autres choses, libre ou pas de les proposer (avec ou sans réduction si membres du forum) etc etc
Haut de la page
nico38 allez vers le bas
Senior Member
Senior Member


Depuis le: 18 Jan 2014
Status: Inactif
Points: 3967
Options des messages Options des messages   Thanks (0) Thanks(0)   Citer nico38 Citer  RépondreRéponse Lien Direct à ce Post Envoyé : 29 Mai 2015 à 14:10
Message posté par Larsene Larsene a écrit:

bon, les commentaires, on peut les gérer facilement avec disqus

Oui mais je parle d'un pack commentaires dynamique qui est lié à la base de donnée de OE (pack membres). Comme ça quand quelqu'un s'inscrit sur notre site il a accès directement à la personnalisation de son avatar, pseudo et peut commenter si l'on a glissé un "pack commentaire". On pourrait alors à partir du pack 10 gérer les autorisations aussi pour commenter.
(Eviter de s'inscrire avec le pack membre + s'inscrire avec disqus.)


Edité par nico38 - 29 Mai 2015 à 14:11
Un lien vers ton site tu enverras | Problème d'affichage ? ---> CTRL+F5 | Couleur des liens --> "Styles des liens"
Haut de la page
Larsene allez vers le bas
Admin Group
Admin Group


Depuis le: 05 Mar 2012
Pays: France
Status: Inactif
Points: 5388
Options des messages Options des messages   Thanks (0) Thanks(0)   Citer Larsene Citer  RépondreRéponse Lien Direct à ce Post Envoyé : 03 Juin 2015 à 09:30
Et au niveau usage professionnel, ce qui me manque le plus, c'est la possibilité de travailler à plusieurs sur le projet en même temps....

à la manière de ce que l'on trouve sur d'autres logiciels : les sources sont accessibles à tous les collaborateurs, lorsqu'un collaborateur ouvre une page ou une ressource, celle-ci est alors verrouillée pour les autres collaborateurs et lorsque la ressource est fermée par le collaborateur, elle est réintégrée, les modifications sont répercutées sur le projet et elle redevient disponible pour un autre collaborateur.

ça, ça manque bien.... car lorsque je l'utilise dans mon cadre pro, il y a plein de truc que je pourrais confier à ma collègue en même temps que je travaille sur d'autres ...
Haut de la page
Bridet allez vers le bas
Senior Member
Senior Member
Avatar

Depuis le: 13 Dec 2013
Pays: Condroz
Status: Inactif
Points: 5049
Options des messages Options des messages   Thanks (0) Thanks(0)   Citer Bridet Citer  RépondreRéponse Lien Direct à ce Post Envoyé : 03 Juin 2015 à 09:35
C'est ce qui existe avec mon logiciel pro Archicad (BIM ça s'appelle la plateforme partagée) mais à mon avis ça doit être un sacré travail un peu prématuré pour un logiciel open, Archicad coûte un pont!
Haut de la page
Larsene allez vers le bas
Admin Group
Admin Group


Depuis le: 05 Mar 2012
Pays: France
Status: Inactif
Points: 5388
Options des messages Options des messages   Thanks (0) Thanks(0)   Citer Larsene Citer  RépondreRéponse Lien Direct à ce Post Envoyé : 03 Juin 2015 à 09:44
Oui, enfin, archicad c'est normal, les archi ont plein de blé, faut bien les taxer !

La plupart des logiciels de développement intègrent cette possibilité, voire plus : Koding permet par exemple de travailler à plusieurs sur la même ressource en même temps, un peu comme un Google docs boosté !

Ceci dit, je suis d'accord que cela représente du travail.... Et je n'ai jamais dit que cette fonction devrait être gratuite ...


Edité par Larsene - 03 Juin 2015 à 09:47
Haut de la page
Bridet allez vers le bas
Senior Member
Senior Member
Avatar

Depuis le: 13 Dec 2013
Pays: Condroz
Status: Inactif
Points: 5049
Options des messages Options des messages   Thanks (0) Thanks(0)   Citer Bridet Citer  RépondreRéponse Lien Direct à ce Post Envoyé : 03 Juin 2015 à 10:09
Oui, enfin, archicad c'est normal, les archi ont plein de blé, faut bien les taxer !

Hum! :-)
Peut-être en France mais pas en Belgique bien qu'avoir recours à un architecte est obligatoire pour presque tout travaux chez nous. http://archives.lesoir.be/avocats-dentistes-architectes-8230-leur-salaire-moyen-e_t-20091203-00R5W8.html

Pour la petite histoire, je me suis arrangée avec un confrère pour avoir une "deuxième clé" donc à moitié prix!
Haut de la page
brolysan allez vers le bas
Admin Group
Admin Group
Avatar

Depuis le: 14 Août 2009
Pays: France
Status: Inactif
Points: 10144
Options des messages Options des messages   Thanks (0) Thanks(0)   Citer brolysan Citer  RépondreRéponse Lien Direct à ce Post Envoyé : 03 Juin 2015 à 10:12
je dois avoir une version 18 quelque part je crois, pour mac...
Haut de la page
Bridet allez vers le bas
Senior Member
Senior Member
Avatar

Depuis le: 13 Dec 2013
Pays: Condroz
Status: Inactif
Points: 5049
Options des messages Options des messages   Thanks (0) Thanks(0)   Citer Bridet Citer  RépondreRéponse Lien Direct à ce Post Envoyé : 03 Juin 2015 à 10:21
Message posté par brolysan brolysan a écrit:

je dois avoir une version 18 quelque part je crois, pour mac...


Merci, c'est gentil, mais étant donné que c'est professionnel, j'ai toujours refusé de travailler avec une version piratée (que je pouvais aisément trouver). Comme je suis plutôt en fin de carrière, je suis à la 15 officielle qui me suffit amplement et ne compte plus payer pour les upgrades qui sont, ces dernières versions, justement très orientées "partage".

En plus (Troll) j'ai abandonné Mac il y a plus de 10 ans, trop cher et trop vite obsolète.



Haut de la page
 Répondre Répondre Page  <1234>
  Partagez ce sujet   

Aller au Forum Permissions du forum allez vers le bas

Forum Software by Web Wiz Forums® version 12.04
Copyright ©2001-2021 Web Wiz Ltd.

Cette page a été affichée en 0.063 secondes.