Antivirus offre spéciale - jusqu'à 60 % de réduction avec openElement !
Accueil Forum Accueil Forum >

openElement

> Sites créés avec openElement
  Nouveaux messages Nouveaux messages Fil RSS  - Site AVIATION avec Open Element
  FAQ FAQ  Rechercher dans le Forum   Inscription Inscription  Connexion Connexion

Site AVIATION avec Open Element

Répondre Répondre Page  12>
Auteur
Message inverser le tri
nico38 allez vers le bas
Senior Member
Senior Member

Depuis le: 18 Jan 2014
Status: Inactif
Options des messages Options des messages   Thanks (0) Thanks(0)   Citer nico38 Citer  RépondreRéponse Lien Direct à ce Post Sujet: Site AVIATION avec Open Element
    Envoyé : 31 Mai 2015 à 15:21
Message posté par Larsene Larsene a écrit:

(d'ailleurs, je vois pas trop à quoi sert de bloquer le clic droit....)...

Et ça peut énerver les amoureux du : clic droit --> "ouvrir dans un nouvel onglet"
Un lien vers ton site tu enverras | Problème d'affichage ? ---> CTRL+F5 | Couleur des liens --> "Styles des liens"
Haut de la page
Larsene allez vers le bas
Admin Group
Admin Group

Depuis le: 05 Mar 2012
Pays: France
Options des messages Options des messages   Thanks (0) Thanks(0)   Citer Larsene Citer  RépondreRéponse Lien Direct à ce Post Envoyé : 31 Mai 2015 à 12:15
C'est la  Jura Medium.
Vous pouvez utiliser l'inspecteur de site pour le vérifier : CTRL+MAJ+C sous Firefox, par exemple (d'ailleurs, je vois pas trop à quoi sert de bloquer le clic droit....)...

Edité par Larsene - 31 Mai 2015 à 12:15
Haut de la page
Bridet allez vers le bas
Senior Member
Senior Member

Depuis le: 13 Dec 2013
Pays: Condroz
Options des messages Options des messages   Thanks (0) Thanks(0)   Citer Bridet Citer  RépondreRéponse Lien Direct à ce Post Envoyé : 30 Mai 2015 à 09:41
Dis-donc je pars une semaine et on me traite de pédante!
Si je l'étais, je brocarderais à peu près tous les posts de ce forum (sauf de Dmit qui a bien du mérite)!
Mais comme je suis quelqu'un de constructif je me contente d'aider les dysorthographiques dans la réalisation de leur site ;-).

Sinon, le site est splendide et classe. Quel est le nom de la police?

Edité par Bridet - 30 Mai 2015 à 09:42
Haut de la page
brolysan allez vers le bas
Admin Group
Admin Group

Depuis le: 14 Août 2009
Options des messages Options des messages   Thanks (0) Thanks(0)   Citer brolysan Citer  RépondreRéponse Lien Direct à ce Post Envoyé : 24 Mai 2015 à 09:09

et n'oubliez pas vos mentions légales !! hébergeur, resp. editorial, contact, etc...

Après Bridet et sa pédanterie grammaticale, Larsène veuille à la charte des sites !
 Clap
Haut de la page
Admin Group
Admin Group

Options des messages Options des messages   Thanks (1) Thanks(1)   Citer Larsene Citer  RépondreRéponse Lien Direct à ce Post Envoyé : 24 Mai 2015 à 09:05
et n'oubliez pas vos mentions légales !! hébergeur, resp. editorial, contact, etc...
Haut de la page
Admin Group
Admin Group

Options des messages Options des messages   Thanks (0) Thanks(0)   Citer brolysan Citer  RépondreRéponse Lien Direct à ce Post Envoyé : 24 Mai 2015 à 09:03

il y a aussi l'élément Skitter slider ...

Aussi, y a plus d'options, je l'oublie tout le temps celui la...Wink
Haut de la page
Admin Group
Admin Group

Options des messages Options des messages   Thanks (1) Thanks(1)   Citer Larsene Citer  RépondreRéponse Lien Direct à ce Post Envoyé : 24 Mai 2015 à 08:53
il y a aussi l'élément Skitter slider ...
Haut de la page
Admin Group
Admin Group

Options des messages Options des messages   Thanks (0) Thanks(0)   Citer brolysan Citer  RépondreRéponse Lien Direct à ce Post Envoyé : 23 Mai 2015 à 12:20
tu peux regarder du côté de wowslider ou bien te servir de la galerie owl responsive d'OE (pour l'ajouter, il faut cliquez sur "+ Plus d'éléments" dans le menu de droite en haut (Elements).
Haut de la page
AlainCaunec allez vers le bas
Newbie
Newbie

Depuis le: 23 Mai 2015
Options des messages Options des messages   Thanks (0) Thanks(0)   Citer AlainCaunec Citer  RépondreRéponse Lien Direct à ce Post Envoyé : 23 Mai 2015 à 12:12
Merci! je m'en occupe au prochain upload :)

J'aimerais aussi pour les galeries passer d'un sliding à un fondu-enchainé si c'est possibe? et un carrousel comme dans le site d'Alexis Laumaillé

Edité par AlainCaunec - 23 Mai 2015 à 12:35
www.FLYINGRELICS.com
Haut de la page
Admin Group
Admin Group

Options des messages Options des messages   Thanks (0) Thanks(0)   Citer brolysan Citer  RépondreRéponse Lien Direct à ce Post Envoyé : 23 Mai 2015 à 12:06
C'est propre et clair, bravo.

Juste remonte le bas de ta page index, ca génère un surplus de blanc inutile. Wink

Edité par brolysan - 23 Mai 2015 à 12:06
Haut de la page
 Répondre Répondre Page  12>
  Partagez ce sujet   

Aller au Forum Permissions du forum allez vers le bas

Forum Software by Web Wiz Forums® version 10.18
Copyright ©2001-2014 Web Wiz Ltd.

Cette page a été affichée en 0,031 secondes.
Acheter votre vélo en ligne