BullGuard Antivirus Sale - 60% Off with openElement !
Accueil Forum Accueil Forum >

openElement

> Boîte à idées
  Nouveaux messages Nouveaux messages Fil RSS  - Explorateur de site et personnalisations
  FAQ FAQ  Rechercher dans le Forum   Inscription Inscription  Connexion Connexion

Explorateur de site et personnalisations

 Répondre Répondre Page  12>
Auteur
Message
nico38 allez vers le bas
Senior Member
Senior Member


Depuis le: 18 Jan 2014
Status: Inactif
Points: 3967
Options des messages Options des messages   Thanks (0) Thanks(0)   Citer nico38 Citer  RépondreRéponse Lien Direct à ce Post Sujet: Explorateur de site et personnalisations
    Envoyé : 15 Mai 2015 à 13:31
bonjour,
1. peut etre serait-il bien que dans l'explorateur de site; il y ait une fonction de recherche de page et quand on clic sur "entrer" ou qu'on sélectionne dans la liste déroulante ça ouvre la page en question (évite de chercher quand on a beaucoup de page : partie de gauche sur l'illustration)

2. pouvoir remplacer le nom "navigation" "conteneur" "media" etc... par un nom qu'on souhaite et surtout qu'on puisse enregistrer la disposition des divers éléments pour qu'on puisse le reproduire sur d'autre projet (partie droite de l'illustration)




Edité par nico38 - 15 Mai 2015 à 13:32
Un lien vers ton site tu enverras | Problème d'affichage ? ---> CTRL+F5 | Couleur des liens --> "Styles des liens"
Haut de la page
Bridet allez vers le bas
Senior Member
Senior Member
Avatar

Depuis le: 13 Dec 2013
Pays: Condroz
Status: Inactif
Points: 5049
Options des messages Options des messages   Thanks (0) Thanks(0)   Citer Bridet Citer  RépondreRéponse Lien Direct à ce Post Envoyé : 15 Mai 2015 à 13:51
Je me demande si tu ne devrais pas intégrer l'équipe de développement ;-)
Haut de la page
Dmit OE allez vers le bas
Admin Group
Admin Group


Depuis le: 31 Mai 2012
Status: Inactif
Points: 13971
Options des messages Options des messages   Thanks (0) Thanks(0)   Citer Dmit OE Citer  RépondreRéponse Lien Direct à ce Post Envoyé : 15 Mai 2015 à 13:58
Je pense qu'il serait immediatement pris par des taches prioritaires et ne pourrait jamais s'occuper des idees pareils.. En tout cas je ne serais pas surpris.
Haut de la page
brolysan allez vers le bas
Admin Group
Admin Group
Avatar

Depuis le: 14 Août 2009
Pays: France
Status: Inactif
Points: 10144
Options des messages Options des messages   Thanks (0) Thanks(0)   Citer brolysan Citer  RépondreRéponse Lien Direct à ce Post Envoyé : 15 Mai 2015 à 14:30
on peut déplacer l'ensemble des éléments où bon te semble.
Pour le changement de noms des éléments, je ne pense pas que cela soit une bonne chose (pour la grooosssse majorité des gens). Donnez cette option à l'ensemble des utilisateurs provoquerait in finé des erreurs lors d'explication où de tuto (wiki inclus).
Haut de la page
Larsene allez vers le bas
Admin Group
Admin Group


Depuis le: 05 Mar 2012
Pays: France
Status: Inactif
Points: 5388
Options des messages Options des messages   Thanks (1) Thanks(1)   Citer Larsene Citer  RépondreRéponse Lien Direct à ce Post Envoyé : 15 Mai 2015 à 14:38
Ceci dit, c'est vrai que les champs de recherche rapide seraient un vrai plus, y compris dans les liens, comme nico38 l'avait aussi proposé !
Haut de la page
Bridet allez vers le bas
Senior Member
Senior Member
Avatar

Depuis le: 13 Dec 2013
Pays: Condroz
Status: Inactif
Points: 5049
Options des messages Options des messages   Thanks (0) Thanks(0)   Citer Bridet Citer  RépondreRéponse Lien Direct à ce Post Envoyé : 15 Mai 2015 à 15:13
En tout cas, une chose est certaine, nico38 est un maestro pour les images didactiques! Je lui suggère d'améliorer le wIKI!
Haut de la page
Larsene allez vers le bas
Admin Group
Admin Group


Depuis le: 05 Mar 2012
Pays: France
Status: Inactif
Points: 5388
Options des messages Options des messages   Thanks (1) Thanks(1)   Citer Larsene Citer  RépondreRéponse Lien Direct à ce Post Envoyé : 26 Mai 2016 à 16:49
Message posté par nico38 nico38 a écrit:

bonjour,
1. peut etre serait-il bien que dans l'explorateur de site; il y ait une fonction de recherche de page et quand on clic sur "entrer" ou qu'on sélectionne dans la liste déroulante ça ouvre la page en question (évite de chercher quand on a beaucoup de page : partie de gauche sur l'illustration)

2. pouvoir remplacer le nom "navigation" "conteneur" "media" etc... par un nom qu'on souhaite et surtout qu'on puisse enregistrer la disposition des divers éléments pour qu'on puisse le reproduire sur d'autre projet (partie droite de l'illustration)




Coucou ! Confronté au problème sur un site de plus en plus gros, je relance la proposition n°1 de Nico 38, que je trouve particulièrement pertinente !

D'ailleurs, ce serait bien de généraliser cette possibilité aux pages, aux objets dans la bibliothèque (commencer à taper une recherche limite aux objets comprenant cette recherche), aux liens vers page, etc. Je ne peux financer seul OE, mais suis prêt à faire un don rapide à OE en contrepartie de ce moteur de recherche "généralisé"... J'en aurai un vrai besoin !!!
Haut de la page
Dmit OE allez vers le bas
Admin Group
Admin Group


Depuis le: 31 Mai 2012
Status: Inactif
Points: 13971
Options des messages Options des messages   Thanks (0) Thanks(0)   Citer Dmit OE Citer  RépondreRéponse Lien Direct à ce Post Envoyé : 26 Mai 2016 à 22:32
Vous pouvez decrire le probleme, pour trouver une solution temporaire rapide?
Haut de la page
Larsene allez vers le bas
Admin Group
Admin Group


Depuis le: 05 Mar 2012
Pays: France
Status: Inactif
Points: 5388
Options des messages Options des messages   Thanks (0) Thanks(0)   Citer Larsene Citer  RépondreRéponse Lien Direct à ce Post Envoyé : 27 Mai 2016 à 08:51
Merci Dmit !

En effet, j'ai (particulièrement) un site qui dépasse allègrement la centaine de pages. Or, il devient difficile de travailler avec la gestion des liens et des pages sans moteur de recherche sur ce type de sites.

Par exemple, je recherche une page (je me souviens qu'elle parle de vélo), il serait bien pratique de pouvoir le taper dans un moteur de recherche, et de n'avoir plus que les pages correspondantes qui s'affichent)

Idem, je veux exploiter une image, dont je me souviens bien du nom (mes images étant plutôt bien nommées), mais je ne me souviens plus dans quel dossier de la bibliothèque elle se trouve.... (pour l'instant, 1384 images sont dans la bibliothèque...)

En fait, juste un petit champ de recherche, à la Wordpress, quoi ... (recherche dans les média, recherche dans les articles, etc).

Je pense que ce serait utile à bcp de monde....
Haut de la page
Dmit OE allez vers le bas
Admin Group
Admin Group


Depuis le: 31 Mai 2012
Status: Inactif
Points: 13971
Options des messages Options des messages   Thanks (0) Thanks(0)   Citer Dmit OE Citer  RépondreRéponse Lien Direct à ce Post Envoyé : 27 Mai 2016 à 10:49
Ok. Pour l'instant, pouvez-vous vous servir de l'Explorateur Windows et son champ de recherche pour trouver les pages contenant le texte et leur emplacement?
Haut de la page
 Répondre Répondre Page  12>
  Partagez ce sujet   

Aller au Forum Permissions du forum allez vers le bas

Forum Software by Web Wiz Forums® version 12.04
Copyright ©2001-2021 Web Wiz Ltd.

Cette page a été affichée en 0.095 secondes.