BullGuard Antivirus Sale - 60% Off with openElement !
Accueil Forum Accueil Forum >

openElement

> Boîte à idées
  Nouveaux messages Nouveaux messages Fil RSS  - amélioration des choix de polices
  FAQ FAQ  Rechercher dans le Forum   Inscription Inscription  Connexion Connexion

amélioration des choix de polices

 Répondre Répondre Page  123>
Auteur
Message
brolysan allez vers le bas
Admin Group
Admin Group
Avatar

Depuis le: 14 Août 2009
Pays: France
Status: Inactif
Points: 10144
Options des messages Options des messages   Thanks (0) Thanks(0)   Citer brolysan Citer  RépondreRéponse Lien Direct à ce Post Sujet: amélioration des choix de polices
    Envoyé : 15 Mai 2015 à 12:46
Bonjour,

Utilisant Photoshop & suitcase, il est possible de spécifier différentes versions d'une font (regular, italic, light, etc etc).
Hors, dans OE, si j'essaye d'appeler ces différentes versions, j'ai un retour comme quoi cette police est déjà présente.
Possible d'améliorer?
Haut de la page
Dmit OE allez vers le bas
Admin Group
Admin Group


Depuis le: 31 Mai 2012
Status: Inactif
Points: 13971
Options des messages Options des messages   Thanks (1) Thanks(1)   Citer Dmit OE Citer  RépondreRéponse Lien Direct à ce Post Envoyé : 15 Mai 2015 à 13:00
Bonjour,

Je vais noter pour regarder en equipe si jamais ca dechaufe un peu. Sinon en attendant essayez de creer vos propres font-family.

Cordialement
D
Haut de la page
brolysan allez vers le bas
Admin Group
Admin Group
Avatar

Depuis le: 14 Août 2009
Pays: France
Status: Inactif
Points: 10144
Options des messages Options des messages   Thanks (0) Thanks(0)   Citer brolysan Citer  RépondreRéponse Lien Direct à ce Post Envoyé : 15 Mai 2015 à 13:20
Message posté par Dmit OE Dmit OE a écrit:

Bonjour,

Je vais noter pour regarder en equipe si jamais ca dechaufe un peu. Sinon en attendant essayez de creer vos propres font-family.

Cordialement
D

si vous bossez sur la partie ecommerce, gardez cette priorité!!! Big smile
Haut de la page
Dmit OE allez vers le bas
Admin Group
Admin Group


Depuis le: 31 Mai 2012
Status: Inactif
Points: 13971
Options des messages Options des messages   Thanks (0) Thanks(0)   Citer Dmit OE Citer  RépondreRéponse Lien Direct à ce Post Envoyé : 15 Mai 2015 à 13:29
oui
Haut de la page
Larsene allez vers le bas
Admin Group
Admin Group


Depuis le: 05 Mar 2012
Pays: France
Status: Inactif
Points: 5388
Options des messages Options des messages   Thanks (0) Thanks(0)   Citer Larsene Citer  RépondreRéponse Lien Direct à ce Post Envoyé : 15 Mai 2015 à 13:58
Il faut que le nom de la police comprenne directement le nom du style, et là, ça fonctionne...
Haut de la page
brolysan allez vers le bas
Admin Group
Admin Group
Avatar

Depuis le: 14 Août 2009
Pays: France
Status: Inactif
Points: 10144
Options des messages Options des messages   Thanks (0) Thanks(0)   Citer brolysan Citer  RépondreRéponse Lien Direct à ce Post Envoyé : 15 Mai 2015 à 14:31
Message posté par Larsene Larsene a écrit:

Il faut que le nom de la police comprenne directement le nom du style, et là, ça fonctionne...

j'avais testé y a pas si longtemps, et c'etait impossible. je vais retenter tiens.
Haut de la page
brolysan allez vers le bas
Admin Group
Admin Group
Avatar

Depuis le: 14 Août 2009
Pays: France
Status: Inactif
Points: 10144
Options des messages Options des messages   Thanks (0) Thanks(0)   Citer brolysan Citer  RépondreRéponse Lien Direct à ce Post Envoyé : 13 Juil 2015 à 16:35
Message posté par Larsene Larsene a écrit:

Il faut que le nom de la police comprenne directement le nom du style, et là, ça fonctionne...

Non non Larsène, j'avais oublié de te répondre depuis, mais ca ne fonctionne pas...faudrait trouver une solution alternative d'ailleurs...une idée?
Haut de la page
Larsene allez vers le bas
Admin Group
Admin Group


Depuis le: 05 Mar 2012
Pays: France
Status: Inactif
Points: 5388
Options des messages Options des messages   Thanks (0) Thanks(0)   Citer Larsene Citer  RépondreRéponse Lien Direct à ce Post Envoyé : 14 Juil 2015 à 09:43
attention, je ne parle pas du nom du fichier de police, mais bien de son nom. Peut être changé avec font forge par exemple ...
Haut de la page
brolysan allez vers le bas
Admin Group
Admin Group
Avatar

Depuis le: 14 Août 2009
Pays: France
Status: Inactif
Points: 10144
Options des messages Options des messages   Thanks (0) Thanks(0)   Citer brolysan Citer  RépondreRéponse Lien Direct à ce Post Envoyé : 14 Juil 2015 à 09:48
je ne connais pas font forge, je vais regarder ca...sur un projet, la font en normal ressort trop en blanc sur fond noir (cause Chrome essentiellement), du coup, plus ou moins obligation de passer la font en light.
Sauf si par code CSS y a moyen...
Haut de la page
Larsene allez vers le bas
Admin Group
Admin Group


Depuis le: 05 Mar 2012
Pays: France
Status: Inactif
Points: 5388
Options des messages Options des messages   Thanks (0) Thanks(0)   Citer Larsene Citer  RépondreRéponse Lien Direct à ce Post Envoyé : 14 Juil 2015 à 09:49
il y a également moyen par le CSS. Malheureusement, il vaux mieux charger chaque style, car le rendu est différent, et pas seulement sa graisse.
Haut de la page
 Répondre Répondre Page  123>
  Partagez ce sujet   

Aller au Forum Permissions du forum allez vers le bas

Forum Software by Web Wiz Forums® version 12.04
Copyright ©2001-2021 Web Wiz Ltd.

Cette page a été affichée en 0.063 secondes.