BullGuard Antivirus Sale - 60% Off with openElement !
Accueil Forum Accueil Forum >

openElement

> Web Café > Code (JS, PHP, CSS etc.), techniques etc.
  Nouveaux messages Nouveaux messages Fil RSS  - Ouvrir page du site, insérer données formulaire
  FAQ FAQ  Rechercher dans le Forum   Inscription Inscription  Connexion Connexion

Ouvrir page du site, insérer données formulaire

 Répondre Répondre
Auteur
Message
Hobby001 allez vers le bas
Admin Group
Admin Group
Avatar
Modérateur

Depuis le: 14 Feb 2015
Pays: Canada, Québec
Status: Inactif
Points: 6507
Options des messages Options des messages   Thanks (0) Thanks(0)   Citer Hobby001 Citer  RépondreRéponse Lien Direct à ce Post Sujet: Ouvrir page du site, insérer données formulaire
    Envoyé : 09 Avr 2015 à 16:24
Bonjour,
 
J'ai une page dans laquelle je fais des sélection "Checkbox" je génère un texte dans une variable.  Je voudrais ouvrir une nouvelle fenêtre du fureteur contenant un formulaire et y insérer le contenu de la variable.
 
Présentement j'y arrive si le formulaire est inclus dans la même page de la façon suivante:

// Générer le contenu de la case de message de la demande de soumission
$("#WE74c23e6f98").click(                                                                      // Bouton d'ouverture de demande
 function EnvoiDemande() {
  var V_Txt1 = document.getElementById("WE32ff8ce804").textContent     // Lecture du titre de la page
  V_Txt1=V_Txt1.replace(/^\s+|\s+$/gm,'');                                            // Enlever les espaces sur les bouts du texte s'il y en a
  V_Txt1=V_Txt1.replace('\n','');                                                              // Enlever les retours de chariot "nouvelle ligne"
  var V_Txt2 = document.getElementById("WEc4cb1aa464").textContent    // Lecture du titre du formulaire d'envoi
  V_Txt2=V_Txt2.replace(/^\s+|\s+$/gm,'');                                            // Enlever les espaces sur les bouts
  V_Txt2=V_Txt2.replace('\n','');                                                              // Enlever les retours de chariot "nouvelle ligne"
  var V_Txt1=V_Txt1+".  "+V_Txt2+".  ";                                                 // Texte à insérer dans le formulaire
  var i1=0;                                                                                             // Compteur i1
  var i2=0;                                                                                             // Compteur i2
     var V_Col1= document.getElementsByTagName('input');                      // Collection des éléments input
     for (i1 = 0; i1 < V_Col1.length; i1++) {                                              // Boucle d'analyse du contenu demandé et de création de la demande
         if (V_Col1[i1].type == 'checkbox') {                                               // Si il s'agit bien d'un checkbox
             if (V_Col1[i1].checked){                                                            // Si il est coché
     i2=i2+1                                                                                           // compteur d'éléments cochés
     if (i2>1){                                                                                         // Ajouter un espace si requis
      V_Txt1=V_Txt1+", "
     }
     V_Txt1=V_Txt1+(V_Col1[i1].value)                                                    // Ajouter le numéro de pièce
    }
         }
  }
  $('#WE17df1942d0 textarea').val(V_Txt1);                                            // Insérer l'information dans le champ de saisie
  $('#WE894f1017ac').fadeTo("slow", 0.8 );                                             // Masquer avec un fond sombre transparent
    $('#WEea75a1933e').fadeIn();                                                           // Afficher le panneau de demande
 }
);
 
Je regarde du côté de :
 
var myWindow = window.open("", "myWindow", "width=200, height=100");   // Opens a new window
myWindow.document.write("<p>This is 'myWindow'</p>");   // Text in the new window
myWindow.opener.document.write("<p>This is the source window!</p>");  // Text in the window that created the new window
 
Se pourrait-il que "window.open" ne fonctionne pas en serveur de développement Open Element local host?
 


Edité par Hobby001 - 10 Avr 2015 à 03:56
Haut de la page
 Répondre Répondre
  Partagez ce sujet   

Aller au Forum Permissions du forum allez vers le bas

Forum Software by Web Wiz Forums® version 12.04
Copyright ©2001-2021 Web Wiz Ltd.

Cette page a été affichée en 0.063 secondes.