BullGuard Antivirus Sale - 60% Off with openElement !
Accueil Forum Accueil Forum >

openElement

> Discussion générale openElement
  Nouveaux messages Nouveaux messages Fil RSS  - Impossible d'installer la dernière version : 1_48R
  FAQ FAQ  Rechercher dans le Forum   Inscription Inscription  Connexion Connexion

Impossible d'installer la dernière version : 1_48R

 Répondre Répondre Page  <12345 7>
Auteur
Message
*Olivier* allez vers le bas
Newbie
Newbie


Depuis le: 03 Avr 2015
Status: Inactif
Points: 29
Options des messages Options des messages   Thanks (0) Thanks(0)   Citer *Olivier* Citer  RépondreRéponse Lien Direct à ce Post Envoyé : 04 Avr 2015 à 13:06
Tout ré installer quoi ?

Je fais tourné de log très très gourmant en Ram et CPU , jamais eu de soucis , c'est bien le seul log qui bloque sans aucune raison .
Si au moins il y avait un message d'erreur, mais la , rien.
Haut de la page
Bridet allez vers le bas
Senior Member
Senior Member
Avatar

Depuis le: 13 Dec 2013
Pays: Condroz
Status: Inactif
Points: 5049
Options des messages Options des messages   Thanks (0) Thanks(0)   Citer Bridet Citer  RépondreRéponse Lien Direct à ce Post Envoyé : 04 Avr 2015 à 18:09
Tu n'aurais pas un autre PC à dispo pour comparer?
Haut de la page
Dmit OE allez vers le bas
Admin Group
Admin Group


Depuis le: 31 Mai 2012
Status: Inactif
Points: 13971
Options des messages Options des messages   Thanks (0) Thanks(0)   Citer Dmit OE Citer  RépondreRéponse Lien Direct à ce Post Envoyé : 04 Avr 2015 à 18:19
Petite explication:

Nous utilisons la procedure standard d'installation Windows, pour installer openElement et des quelques modules supplementaires qu'il demande. Selon l'ordinateur, il y a des soucis aleatoires - presque chaque fois le probleme est differente et "obscure". Vous dites juste, il manque des informations, les rapports de progrès - au moins pour savoir sur quel chose l'installateur se cale. Je ne sais meme pas si on peut l'ajouter.. De fois Windows casse bien la morale.

Vu qu'il y a plusieurs rapports d'erreurs d'installation, on regarde ce cote, peut-etre on arrivera a ameliorer la procedure.

Cordialement
D
Haut de la page
*Olivier* allez vers le bas
Newbie
Newbie


Depuis le: 03 Avr 2015
Status: Inactif
Points: 29
Options des messages Options des messages   Thanks (0) Thanks(0)   Citer *Olivier* Citer  RépondreRéponse Lien Direct à ce Post Envoyé : 04 Avr 2015 à 18:48
Oui, ce serait bien pour nous , comme pour vous.
Il serait dommage de ne plus l'installer si le problème est récurant .

Peut être qu'il n'y a pas de soucis pour une mise a niveau, mais lors d'une toute nouvelle installation, visiblement, il y a un soucis.

Moi etcertainement d'autres, veulent bien tripatouiller un peu partout pour faire fonctionne l'installation de votre logiciel, mais d'autres ne ce donneront pas cette peine.
Et pour ceux ayant essayés tout un tas de chose, finiront par abandonner ce logiciel.

De plus, il est certainement plus profitable pour tous , que vous répondiez a des problémes de manipulation de votre logiciel, que de passer votre temps a répondre a un soucis d'installation.

Et puis le fait d'avoir des messages peu positifs sur l'installation, qui sera référencé par les moteurs de recherches , fera fuire les futurs chercheurs.

Merci a vous pour tous les éfforts que vous fournissez .

En espérant qu'une solotion viable sera trouvé.
Haut de la page
Dmit OE allez vers le bas
Admin Group
Admin Group


Depuis le: 31 Mai 2012
Status: Inactif
Points: 13971
Options des messages Options des messages   Thanks (0) Thanks(0)   Citer Dmit OE Citer  RépondreRéponse Lien Direct à ce Post Envoyé : 04 Avr 2015 à 21:50
Je pense que si vous essayez d'installer OE sur un autre ordinateur, ayant la configuration differente (sauf s'il y a quelque chose installée sur les deux ordinateurs qui est en cause de souci), vous verrez que OE s'installe sans probleme. On n'a pas de statistique mais je crois que dans au moins 80%-90% de cas (peut-etre 99%?) il n'y a pas de probleme. Nous allons tester sur des machines virtuelles ou OE n'a jamais ete installe, au cas ou.

Je vous propose d'essayer une version anterieure, car les modules ne sont pas le memes, pour verifier si ca marche:

http://download.openelement.com/openElement_1_44R5.exe

P.S. Je comprends parfaitement votre frustration et je regrette sincerement que ca ne marche pas. On essai de rapporter de l'aide a chaque personne, sans regarder s'il peut nous donner quoi que ce soit en retour, et quand une personne n'arrive meme pas a installer le logiciel, c'est pas la joie..
Haut de la page
nico38 allez vers le bas
Senior Member
Senior Member


Depuis le: 18 Jan 2014
Status: Inactif
Points: 3967
Options des messages Options des messages   Thanks (0) Thanks(0)   Citer nico38 Citer  RépondreRéponse Lien Direct à ce Post Envoyé : 04 Avr 2015 à 22:54
Pour info j'ai installé sans problème sur ces versions :
- windows vista SP2 édition famille
- windows 8.1 64bits basique
- windows 7 Starter (oui ça existe c'est pour les netbook)

y a qu'avec linux (mint) accompagné de Wine que l'installation échoue


Edité par nico38 - 04 Avr 2015 à 22:55
Haut de la page
nico38 allez vers le bas
Senior Member
Senior Member


Depuis le: 18 Jan 2014
Status: Inactif
Points: 3967
Options des messages Options des messages   Thanks (0) Thanks(0)   Citer nico38 Citer  RépondreRéponse Lien Direct à ce Post Envoyé : 04 Avr 2015 à 22:57
ça peut pas s'installer en mode sans échec (ou avec prise en charge réseau) ? pour voir si c'est vraiment pas un programme qui bloque

(desfois :
- executer >>> "sfc /scannow"  ça peut réparer deux ou trois trucs
- vérifier mise à jour de windows update
- réparer windows sans reformater)


Edité par nico38 - 04 Avr 2015 à 23:00
Haut de la page
*Olivier* allez vers le bas
Newbie
Newbie


Depuis le: 03 Avr 2015
Status: Inactif
Points: 29
Options des messages Options des messages   Thanks (0) Thanks(0)   Citer *Olivier* Citer  RépondreRéponse Lien Direct à ce Post Envoyé : 04 Avr 2015 à 23:19
sfc /scannow - fait, aucun soucis
vérifier mise à jour de windows update - Fait, a jour

Mais toujours bloqué au 3/4

Version testé:
1.48R3
1.47
1.44R5

Le tout avec et sans anti virus.

J'ai un PC nikel .
Haut de la page
brolysan allez vers le bas
Admin Group
Admin Group
Avatar

Depuis le: 14 Août 2009
Pays: France
Status: Inactif
Points: 10144
Options des messages Options des messages   Thanks (0) Thanks(0)   Citer brolysan Citer  RépondreRéponse Lien Direct à ce Post Envoyé : 05 Avr 2015 à 09:35
essayes de faire l'installation en mode sans echec (pas sur que ca fonctionne mais bon).
Si ca ne fonctionne pas, c'est que tu as sois mal dl l'exe d'OE, soit ton PC bloque.
version W7 officielle ou tipiac?
Haut de la page
*Olivier* allez vers le bas
Newbie
Newbie


Depuis le: 03 Avr 2015
Status: Inactif
Points: 29
Options des messages Options des messages   Thanks (0) Thanks(0)   Citer *Olivier* Citer  RépondreRéponse Lien Direct à ce Post Envoyé : 05 Avr 2015 à 10:28
Déja essayé en mode sans echec .

Windows 7 officiel avec licence .

J'ai dl l'exe au moins 5 fois le version 1.48 , 3 fois la version 1.47 et 2 fois la version 1.44 .
J'ai essayé en mode non admi et en mode admi.
J'ai essayé de l'installer dans le répertoire par défaut et aussi dans un autre répertoire.

Mais toujours pareils, progression en moins de 5 sec juqu'au 3/4 et ensuite ça reste bloqué.
De plus, quand je clic sur annuler , il ne s'arête pas, je suis obligé de passer par le gestionnaire de tâches.
Haut de la page
 Répondre Répondre Page  <12345 7>
  Partagez ce sujet   

Aller au Forum Permissions du forum allez vers le bas

Forum Software by Web Wiz Forums® version 12.04
Copyright ©2001-2021 Web Wiz Ltd.

Cette page a été affichée en 0.063 secondes.