BullGuard Antivirus Sale - 60% Off with openElement !
Accueil Forum Accueil Forum >

openElement

> Web Café > Code (JS, PHP, CSS etc.), techniques etc.
  Nouveaux messages Nouveaux messages Fil RSS  - recherche ou dev sous menu
  FAQ FAQ  Rechercher dans le Forum   Inscription Inscription  Connexion Connexion

recherche ou dev sous menu

 Répondre Répondre Page  <1 3456>
Auteur
Message
Maurice306 allez vers le bas
Senior Member
Senior Member


Depuis le: 20 Avr 2008
Pays: France
Status: Inactif
Points: 2066
Options des messages Options des messages   Thanks (0) Thanks(0)   Citer Maurice306 Citer  RépondreRéponse Lien Direct à ce Post Envoyé : 17 Mar 2015 à 01:28
Bonjour à tous,

Quelle joie de voir que mes essais d'ouverture et de fermeture sont concluants, mais il y a comme un petit bug. Je tente de le positionner sur le site de l'assos, mais ................! 

J'ai positionné des images dans le panneau d'éléments "menu", avec une couleur de fond, pour ouvrir les pages concernée, c'est là qu'il y a PB, l'ensemble du bloc "menu" à l'ouverture reste désespérément en dessous des différent texte et autres qui sont sur les pages.

J'ai tenté les différentes positions sur le calque comme sur les pages "en avant" "en arrière" etc. mais rien ne change, là je sature un peu et suis incapable de trouver la faille.

Si quelqu'un avait une idée lumineuse ce serait parfait.
La vie est belle !!!....., elle est comme chacun se la fait. Ne soyez pas pressé, partez plus tôt, car il n'y a pas de personnes pressée elles ne sont qu'en retard !!!
Haut de la page
MicroVinc allez vers le bas
Moderator Group
Moderator Group


Depuis le: 21 Août 2012
Pays: Bretagne
Status: Inactif
Points: 4460
Options des messages Options des messages   Thanks (0) Thanks(0)   Citer MicroVinc Citer  RépondreRéponse Lien Direct à ce Post Envoyé : 17 Mar 2015 à 07:10
Il faut forcer le calque menu en css :
z-index: 10000;
Haut de la page
Larsene allez vers le bas
Admin Group
Admin Group


Depuis le: 05 Mar 2012
Pays: France
Status: Inactif
Points: 5388
Options des messages Options des messages   Thanks (0) Thanks(0)   Citer Larsene Citer  RépondreRéponse Lien Direct à ce Post Envoyé : 17 Mar 2015 à 08:25
Oui MicroVinc a raison. Je raijouterais juste le hack !important :
z-index: 10000 !important;

J'ai édité le code CSS de ma proposition rapide en ce sens.


Edité par Larsene - 17 Mar 2015 à 08:25
Haut de la page
Larsene allez vers le bas
Admin Group
Admin Group


Depuis le: 05 Mar 2012
Pays: France
Status: Inactif
Points: 5388
Options des messages Options des messages   Thanks (0) Thanks(0)   Citer Larsene Citer  RépondreRéponse Lien Direct à ce Post Envoyé : 17 Mar 2015 à 08:55
Message posté par brolysan brolysan a écrit:

allez, je complique encore plus...

Sur mon calque principal, je suis parti comme ca.

xbody 100%
Dedans, j'ai créé plusieurs bloc d'éléments (aussi à 100% pour pouvoir gérer des bandes de couleurs plein écran).
Dans chaque bloc d'éléments, j'ai ajouté un autre bloc d'éléments que j'ai centré horizontalement et dont j'ai spécifié la largeur (1080px).
Le menu principal est dans un des blocs d'éléments.
Si je veux un sous menu, comment faire pour qu'il reste aligner avec le bouton déclencheur?


solution envoyée en MP ^^
Haut de la page
Maurice306 allez vers le bas
Senior Member
Senior Member


Depuis le: 20 Avr 2008
Pays: France
Status: Inactif
Points: 2066
Options des messages Options des messages   Thanks (0) Thanks(0)   Citer Maurice306 Citer  RépondreRéponse Lien Direct à ce Post Envoyé : 17 Mar 2015 à 09:00
Message posté par Larsene Larsene a écrit:

Oui MicroVinc a raison. Je raijouterais juste le hack !important :
z-index: 10000 !important;

J'ai édité le code CSS de ma proposition rapide en ce sens.

heuuuuuu ?? Confused j'ai modifié le script en conséquence, la ligne est mise en erreur par la croix rond rouge et pratiquement ça donne rien Wacko


Edité par Maurice306 - 17 Mar 2015 à 09:02
La vie est belle !!!....., elle est comme chacun se la fait. Ne soyez pas pressé, partez plus tôt, car il n'y a pas de personnes pressée elles ne sont qu'en retard !!!
Haut de la page
Larsene allez vers le bas
Admin Group
Admin Group


Depuis le: 05 Mar 2012
Pays: France
Status: Inactif
Points: 5388
Options des messages Options des messages   Thanks (0) Thanks(0)   Citer Larsene Citer  RépondreRéponse Lien Direct à ce Post Envoyé : 17 Mar 2015 à 09:05
dans le code CSS, hein, pas dans le code javascript ... Party
.menu{
left:0px !important;
  top:60px !important;
  display:none;
  z-index: 9999 !important;
  
}



Edité par Larsene - 17 Mar 2015 à 11:20
Haut de la page
Maurice306 allez vers le bas
Senior Member
Senior Member


Depuis le: 20 Avr 2008
Pays: France
Status: Inactif
Points: 2066
Options des messages Options des messages   Thanks (0) Thanks(0)   Citer Maurice306 Citer  RépondreRéponse Lien Direct à ce Post Envoyé : 17 Mar 2015 à 09:10
Message posté par Larsene Larsene a écrit:

dans le code CSS, hein, pas dans le code javascript ... Party
.menu{
left:0px !important;
  top:60px !important;
  display:none
  z-index: 9999 !important;
  
}


OUI, OUI c'est ce que j'ai fait mais ??

.menu{
left:2px !important;
  top:102px !important;
  display:none
  z-index: 9999 !important;
  
}
La vie est belle !!!....., elle est comme chacun se la fait. Ne soyez pas pressé, partez plus tôt, car il n'y a pas de personnes pressée elles ne sont qu'en retard !!!
Haut de la page
Maurice306 allez vers le bas
Senior Member
Senior Member


Depuis le: 20 Avr 2008
Pays: France
Status: Inactif
Points: 2066
Options des messages Options des messages   Thanks (0) Thanks(0)   Citer Maurice306 Citer  RépondreRéponse Lien Direct à ce Post Envoyé : 17 Mar 2015 à 09:18
Dans le dernier script c'est les deux points qui créent l'erreur alors que ceux du dessus il y a juste un avertissement (triangle)
La vie est belle !!!....., elle est comme chacun se la fait. Ne soyez pas pressé, partez plus tôt, car il n'y a pas de personnes pressée elles ne sont qu'en retard !!!
Haut de la page
MicroVinc allez vers le bas
Moderator Group
Moderator Group


Depuis le: 21 Août 2012
Pays: Bretagne
Status: Inactif
Points: 4460
Options des messages Options des messages   Thanks (0) Thanks(0)   Citer MicroVinc Citer  RépondreRéponse Lien Direct à ce Post Envoyé : 17 Mar 2015 à 09:33
Il manque ; après display:none
-Éléments pour OpenElement : ICI
-Tutoriels pour OpenElement : ICI


La Bretagne, un État dans l'État
Haut de la page
Maurice306 allez vers le bas
Senior Member
Senior Member


Depuis le: 20 Avr 2008
Pays: France
Status: Inactif
Points: 2066
Options des messages Options des messages   Thanks (0) Thanks(0)   Citer Maurice306 Citer  RépondreRéponse Lien Direct à ce Post Envoyé : 17 Mar 2015 à 09:43
haaaaaa !!, Je comprend pourquoi il y a un œil comme avatar Wink

C'est tout à fait ça !Thumbs Up je corrige mon tuto, et je pense que Larsene va faire idem.

Je fignole (vite fais) et je mets en ligne, "pour les aficionados"
La vie est belle !!!....., elle est comme chacun se la fait. Ne soyez pas pressé, partez plus tôt, car il n'y a pas de personnes pressée elles ne sont qu'en retard !!!
Haut de la page
 Répondre Répondre Page  <1 3456>
  Partagez ce sujet   

Aller au Forum Permissions du forum allez vers le bas

Forum Software by Web Wiz Forums® version 12.04
Copyright ©2001-2021 Web Wiz Ltd.

Cette page a été affichée en 0.078 secondes.