BullGuard Antivirus Sale - 60% Off with openElement !
Accueil Forum Accueil Forum >

openElement

> Web Café > Code (JS, PHP, CSS etc.), techniques etc.
  Nouveaux messages Nouveaux messages Fil RSS  - recherche ou dev sous menu
  FAQ FAQ  Rechercher dans le Forum   Inscription Inscription  Connexion Connexion

recherche ou dev sous menu

 Répondre Répondre Page  123 6>
Auteur
Message
brolysan allez vers le bas
Admin Group
Admin Group
Avatar

Depuis le: 14 Août 2009
Pays: France
Status: Inactif
Points: 10144
Options des messages Options des messages   Thanks (0) Thanks(0)   Citer brolysan Citer  RépondreRéponse Lien Direct à ce Post Sujet: recherche ou dev sous menu
    Envoyé : 14 Mar 2015 à 11:16
Bonjour,

comme je l'ai évoqué dans un autre topic, et Larsène semble avoir une "piste" mais je ne vais pas le harceler pour ca, je cherche à faire un sous menu un peu plus fourni que nos menus habituels (que ce soit sous OE ou en simple CSS).

un exemple précis ici et un autre la aussi (plus sympa mais plus complexe) et celui la aussi.

A priori, il semble possible de le faire dans OE, mais mes tentatives ont échouées.
Soit je me rabats sur un déjà développé et je le paye (mais la aussi, pas trouvé...), soit si certains se sentent l'âme de m'aider. Smile

Merci d'avance.

Mise à jour : 



Edité par brolysan - 17 Mar 2015 à 14:41
Haut de la page
Dmit OE allez vers le bas
Admin Group
Admin Group


Depuis le: 31 Mai 2012
Status: Inactif
Points: 13971
Options des messages Options des messages   Thanks (0) Thanks(0)   Citer Dmit OE Citer  RépondreRéponse Lien Direct à ce Post Envoyé : 14 Mar 2015 à 15:30
Bonjour,

Pourquoi ne pas utiliser l'element Modal Popup, mettre dedans tout ce que vous voulez (les textes et les liens)?
Haut de la page
Maurice306 allez vers le bas
Senior Member
Senior Member


Depuis le: 20 Avr 2008
Pays: France
Status: Inactif
Points: 2066
Options des messages Options des messages   Thanks (0) Thanks(0)   Citer Maurice306 Citer  RépondreRéponse Lien Direct à ce Post Envoyé : 14 Mar 2015 à 16:23
Salut brolysan,


Il y aurait peut être possibilité d'adaptation
La vie est belle !!!....., elle est comme chacun se la fait. Ne soyez pas pressé, partez plus tôt, car il n'y a pas de personnes pressée elles ne sont qu'en retard !!!
Haut de la page
brolysan allez vers le bas
Admin Group
Admin Group
Avatar

Depuis le: 14 Août 2009
Pays: France
Status: Inactif
Points: 10144
Options des messages Options des messages   Thanks (0) Thanks(0)   Citer brolysan Citer  RépondreRéponse Lien Direct à ce Post Envoyé : 15 Mar 2015 à 10:24
Message posté par Dmit OE Dmit OE a écrit:

Bonjour,

Pourquoi ne pas utiliser l'element Modal Popup, mettre dedans tout ce que vous voulez (les textes et les liens)?

l'élément modal...pour le fermer, obligation d'utiliser la croix. pas du tout cohérent pour un sous menu non? Embarrassed
Haut de la page
brolysan allez vers le bas
Admin Group
Admin Group
Avatar

Depuis le: 14 Août 2009
Pays: France
Status: Inactif
Points: 10144
Options des messages Options des messages   Thanks (0) Thanks(0)   Citer brolysan Citer  RépondreRéponse Lien Direct à ce Post Envoyé : 15 Mar 2015 à 10:27
au pire, si quelqu'un connait un plugin (même payant) pour réaliser ce type de menu (sous menu), je suis partant. même si j'aurais préférer que l'on trouve une solution pour et ensuite l'incorporer dans OE par la suite.
Haut de la page
Dmit OE allez vers le bas
Admin Group
Admin Group


Depuis le: 31 Mai 2012
Status: Inactif
Points: 13971
Options des messages Options des messages   Thanks (0) Thanks(0)   Citer Dmit OE Citer  RépondreRéponse Lien Direct à ce Post Envoyé : 15 Mar 2015 à 11:51
Menu Popup n'est pas trop adapte, mais on peut le forcer de se comporter "correctement".

Cliquez sur le fameux bouton rouge dans l'Editeur, pour selectionner sa Zone, puis dans Styles->Personnalisation mettez Visibilite en Masque.

Maintenant, pour fermer le menu en cliquant n'importe ou, ajoutez un Bloc de Code Javascript Header:


$(function(){
 
  $('body').click(function(){
    if ($('#WEModal').is(':visible')) {
      $('#WEModal').find('.OESZ_CloseZone').click();
    }
  });
 
});


Pour mettre au bon endroit, il suffit de le mettre dans un Panneau d'elements, et positionner ce panneau comme il faut (on peut mettre le declencheur dans le meme panneau, par exemple).
Haut de la page
Dmit OE allez vers le bas
Admin Group
Admin Group


Depuis le: 31 Mai 2012
Status: Inactif
Points: 13971
Options des messages Options des messages   Thanks (0) Thanks(0)   Citer Dmit OE Citer  RépondreRéponse Lien Direct à ce Post Envoyé : 15 Mar 2015 à 11:52
Sinon, on peut programmer un Panneau d'elements a s'ouvrir et se fermer, un peu de la meme maniere.
Haut de la page
MicroVinc allez vers le bas
Moderator Group
Moderator Group


Depuis le: 21 Août 2012
Pays: Bretagne
Status: Inactif
Points: 4460
Options des messages Options des messages   Thanks (0) Thanks(0)   Citer MicroVinc Citer  RépondreRéponse Lien Direct à ce Post Envoyé : 15 Mar 2015 à 12:00
Message posté par Dmit OE Dmit OE a écrit:

Sinon, on peut programmer un Panneau d'elements a s'ouvrir et se fermer, un peu de la meme maniere.

+1, je pensais à la même chose... En tout cas la piste que j'aurai appliqué et que j'applique dans le livre d'or...
-Éléments pour OpenElement : ICI
-Tutoriels pour OpenElement : ICI


La Bretagne, un État dans l'État
Haut de la page
Maurice306 allez vers le bas
Senior Member
Senior Member


Depuis le: 20 Avr 2008
Pays: France
Status: Inactif
Points: 2066
Options des messages Options des messages   Thanks (0) Thanks(0)   Citer Maurice306 Citer  RépondreRéponse Lien Direct à ce Post Envoyé : 15 Mar 2015 à 12:03
Ce serait chouette d'avoir la possibilité d'utiliser un menu comme ça où on pourrait y placer du texte et des images, sur tout pour des sites avec beaucoup d'infos ou de pages.

Je pense que plus d'un serait intéressé.
La vie est belle !!!....., elle est comme chacun se la fait. Ne soyez pas pressé, partez plus tôt, car il n'y a pas de personnes pressée elles ne sont qu'en retard !!!
Haut de la page
brolysan allez vers le bas
Admin Group
Admin Group
Avatar

Depuis le: 14 Août 2009
Pays: France
Status: Inactif
Points: 10144
Options des messages Options des messages   Thanks (0) Thanks(0)   Citer brolysan Citer  RépondreRéponse Lien Direct à ce Post Envoyé : 15 Mar 2015 à 17:54
plus qu'a faire quelques tests alors.
Je vais déjà commencer par la première solution de Dmit.
Et si Dmit a une solution pour la deuxième, je suis preneur (ou MicroVinc Wink )
Haut de la page
 Répondre Répondre Page  123 6>
  Partagez ce sujet   

Aller au Forum Permissions du forum allez vers le bas

Forum Software by Web Wiz Forums® version 12.04
Copyright ©2001-2021 Web Wiz Ltd.

Cette page a été affichée en 0.063 secondes.