BullGuard Antivirus Sale - 60% Off with openElement !
Accueil Forum Accueil Forum >

openElement

> Éditeur d'éléments
  Nouveaux messages Nouveaux messages Fil RSS  - Nouveau el. Skitter Slider (images) - testez svp
  FAQ FAQ  Rechercher dans le Forum   Inscription Inscription  Connexion Connexion

Nouveau el. Skitter Slider (images) - testez svp

 Répondre Répondre Page  123 12>
Auteur
Message
Dmit OE allez vers le bas
Admin Group
Admin Group


Depuis le: 31 Mai 2012
Status: Inactif
Points: 13971
Options des messages Options des messages   Thanks (0) Thanks(0)   Citer Dmit OE Citer  RépondreRéponse Lien Direct à ce Post Sujet: Nouveau el. Skitter Slider (images) - testez svp
    Envoyé : 26 Feb 2015 à 11:39
Bonjour,

Le nouveau element a telecharger, avant de le mettre dans la gallerie d'elements pouvez-vous le tester? Telechargez ici:

http://dmit.izihost.com/test/skitter/WESkitterSlider1.zip

Nouvelle version, avec des corrections et le mode "remplir/couvrir" demandé à nombreux reprises:
http://dmit.izihost.com/test/skitter/WESkitterSlider1_v1.2.zip

Encore quelques améliorations qui concernent les contrôles d’accès rapide (thumbnails et points) pour sélectionner une image correctement (avant c’était l'image suivante qui s'est sélectionnée), et une décalage d'affichage des aperçus:

Pour les utilisateurs de OEGuideline - corrections du code CSS pour eviter les erreurs dans le rapport:
http://dmit.izihost.com/_el/WESkitterSlider1_v1.22.GuidelineOK.zip

Fermez un projet, dezippez l'archive, mettez le DLL dans le dossier Common/Elements du projet, ouvrez le projet, trouvez l'element D) Skitter Slider dans Elements->Media, et essayez de jouer un peu avec. C'est l'adaptaion de mon slider prefere (de Larsene aussi il semble) en mode responsive et integree dans OE. On peut associer des textes et des liens a chaque image, localizable (plusieurs langues).

Je pense que ca manque a beaucoup de monde depuis trop longtemps.

Cordialement
D


Edité par Dmit OE - 10 Feb 2016 à 11:59
Haut de la page
Bridet allez vers le bas
Senior Member
Senior Member
Avatar

Depuis le: 13 Dec 2013
Pays: Condroz
Status: Inactif
Points: 5049
Options des messages Options des messages   Thanks (0) Thanks(0)   Citer Bridet Citer  RépondreRéponse Lien Direct à ce Post Envoyé : 26 Feb 2015 à 12:51
Ca marche! Je vais maintenant un peu voir comment gérer les transitions.
Haut de la page
Bridet allez vers le bas
Senior Member
Senior Member
Avatar

Depuis le: 13 Dec 2013
Pays: Condroz
Status: Inactif
Points: 5049
Options des messages Options des messages   Thanks (0) Thanks(0)   Citer Bridet Citer  RépondreRéponse Lien Direct à ce Post Envoyé : 27 Feb 2015 à 11:15
Bonjour,
J'ai testé un peu tout!
Régler transitions : facile
Pour l'emplacement des boutons, ça pourrait être amélioré, déjà on ne peut positionner ceux de navigation, au minimum pouvoir les mettre à l'extérieur de l'image.
Les boutons de contrôle se placent à cheval sur l'image (quelque soit la position choisie sauf center).
Pas de trace des "points" alors que sélectionnés ni du titre (du diapo).
Les vignettes se mettent en-dehors du conteneur.
Enfin, le diapo ne semble pas responsive (j'ai élargi l'image au max du conteneur et elle ne se réduit pas si on rétrécit la fenêtre du navigateur).
J'ai peut-être loupé quelque chose, donc visible ici www.gite.vervoz.be



Edité par Bridet - 27 Feb 2015 à 11:16
Haut de la page
Dmit OE allez vers le bas
Admin Group
Admin Group


Depuis le: 31 Mai 2012
Status: Inactif
Points: 13971
Options des messages Options des messages   Thanks (0) Thanks(0)   Citer Dmit OE Citer  RépondreRéponse Lien Direct à ce Post Envoyé : 27 Feb 2015 à 11:39
Merci pour vos tests.

- Les boutons de controle dependent du "theme", dans "round" ils sont dehors par exemple. Sinon il faut utiliser les Zones de style pour les mettre ou vous voulez, mais c'est un peu avancee comme tache.

 - "Responsive" signifie que le slider est capable de s'adapter a la taille choisi dans OE, par exemple 100% du Panneau d'elements contenant cet element. D'ailleurs, maintenant (derniere versin OE) on peut specifier le rapport largeur/hauteur fixe pour des Panneaux, ce qui est tres pratique pour ce Slider.

 - Les points doivent etre en bas, c'est etrange.. pouvez-vous les activer et publier en ligne pour verifier? Ainsi que tous les autres options qui vous genent. (Il est vrai que pour des petits tailles, les boutons sont trop larges).


Haut de la page
Bridet allez vers le bas
Senior Member
Senior Member
Avatar

Depuis le: 13 Dec 2013
Pays: Condroz
Status: Inactif
Points: 5049
Options des messages Options des messages   Thanks (0) Thanks(0)   Citer Bridet Citer  RépondreRéponse Lien Direct à ce Post Envoyé : 27 Feb 2015 à 12:03
Les points doivent etre en bas, c'est etrange.. pouvez-vous les activer et publier en ligne pour verifier?
Mon lien est bien à jour (points activés www.gite.vervoz.be
Haut de la page
Dmit OE allez vers le bas
Admin Group
Admin Group


Depuis le: 31 Mai 2012
Status: Inactif
Points: 13971
Options des messages Options des messages   Thanks (0) Thanks(0)   Citer Dmit OE Citer  RépondreRéponse Lien Direct à ce Post Envoyé : 27 Feb 2015 à 12:14
Selon le fichier de config, les points (ainsi que les contrôles) sont désactivés pour la version en ligne.

Les textes ne s'affichent pas parce qu'ils ne sont pas spécifiez (il faut les mettre pour chaque image dans la liste de la propriete "Images").
Haut de la page
Bridet allez vers le bas
Senior Member
Senior Member
Avatar

Depuis le: 13 Dec 2013
Pays: Condroz
Status: Inactif
Points: 5049
Options des messages Options des messages   Thanks (0) Thanks(0)   Citer Bridet Citer  RépondreRéponse Lien Direct à ce Post Envoyé : 27 Feb 2015 à 12:27
Bon, je crois que je n'avais pas publié ma dernière version, boulette un jour, boulette toujours!
Quand je parle du titre, ce n'est pas le titre de chaque dia qui marche mais le titre dans "commun" que je pensais être le titre du diaporama.
Haut de la page
Dmit OE allez vers le bas
Admin Group
Admin Group


Depuis le: 31 Mai 2012
Status: Inactif
Points: 13971
Options des messages Options des messages   Thanks (0) Thanks(0)   Citer Dmit OE Citer  RépondreRéponse Lien Direct à ce Post Envoyé : 27 Feb 2015 à 13:10
Non c'est la propriete commun a tous les elements, petite rectangle qui s'affiche au survol+arret de la souris.
Haut de la page
Dmit OE allez vers le bas
Admin Group
Admin Group


Depuis le: 31 Mai 2012
Status: Inactif
Points: 13971
Options des messages Options des messages   Thanks (0) Thanks(0)   Citer Dmit OE Citer  RépondreRéponse Lien Direct à ce Post Envoyé : 27 Feb 2015 à 13:11
P.S. Je pense que les points se desactivent en cas d'utilisation des vignettes images (car c'est au meme endroit).
Haut de la page
nico38 allez vers le bas
Senior Member
Senior Member


Depuis le: 18 Jan 2014
Status: Inactif
Points: 3967
Options des messages Options des messages   Thanks (0) Thanks(0)   Citer nico38 Citer  RépondreRéponse Lien Direct à ce Post Envoyé : 01 Avr 2015 à 18:09
ah il a l'air bien ce nouvel élément !

par contre quand je survol les vignettes : on voit les 2 vignettes à la fois au lieu d'une seule :


2. par defaut les numeros de pages sont bottom:-40px. Sur OE, si je vais dans la section de style "numeros de images" et que je mets distance bas 0px : ce n'est pas pris en compte (même en mettant !important) : sur oe pas dans un bloc de code

3. si on veut que le texte s'adapte en hauteur (si trop de texte ou écran plus petit) :
- en mettant auto en hauteur : le texte ne "reviens pas à la ligne"


Edité par nico38 - 01 Avr 2015 à 18:55
Haut de la page
 Répondre Répondre Page  123 12>
  Partagez ce sujet   

Aller au Forum Permissions du forum allez vers le bas

Forum Software by Web Wiz Forums® version 12.04
Copyright ©2001-2021 Web Wiz Ltd.

Cette page a été affichée en 0.074 secondes.