BullGuard Antivirus Sale - 60% Off with openElement !
Accueil Forum Accueil Forum >

openElement

> Éditeur d'éléments
  Nouveaux messages Nouveaux messages Fil RSS  - Nouveau el. Skitter Slider (images) - testez svp
  FAQ FAQ  Rechercher dans le Forum   Inscription Inscription  Connexion Connexion

Nouveau el. Skitter Slider (images) - testez svp

 Répondre Répondre Page  <1 34567 12>
Auteur
Message inverser le tri
nico38 allez vers le bas
Senior Member
Senior Member


Depuis le: 18 Jan 2014
Status: Inactif
Points: 3967
Options des messages Options des messages   Thanks (1) Thanks(1)   Citer nico38 Citer  RépondreRéponse Lien Direct à ce Post Envoyé : 09 Sep 2015 à 01:12
skitter est un élément comme les autres, sa configuration se fait dans Propriétés, y a pas besoin d'entrer dans du code (sauf si on veut quelque chose de très précis)


Edité par nico38 - 09 Sep 2015 à 01:13
Un lien vers ton site tu enverras | Problème d'affichage ? ---> CTRL+F5 | Couleur des liens --> "Styles des liens"
Haut de la page
xplorer allez vers le bas
Senior Member
Senior Member


Depuis le: 04 Sep 2015
Status: Inactif
Points: 241
Options des messages Options des messages   Thanks (0) Thanks(0)   Citer xplorer Citer  RépondreRéponse Lien Direct à ce Post Envoyé : 09 Sep 2015 à 01:11
ça marche, c'était juste un malentendu, encore merci.
 
pour choisir le mode de visionage, je suppose qu'il faut rentrer dans le code, pour définir la version qu'on préfère, je vais voir si j'y arrive, bon exercice ça.
Haut de la page
nico38 allez vers le bas
Senior Member
Senior Member


Depuis le: 18 Jan 2014
Status: Inactif
Points: 3967
Options des messages Options des messages   Thanks (0) Thanks(0)   Citer nico38 Citer  RépondreRéponse Lien Direct à ce Post Envoyé : 09 Sep 2015 à 01:06
le dll ne doit pas etre dans Common mais dans Elements (skitter est un élément)

en plus l'explication était dans la page de téléchargement : http://forum.openelement.com/fr/forum_posts.asp?TID=20526&title=nouveau-el-skitter-slider-images-testez-svp

c'est obligé que ça marche. Sinon ça veut dire que vous avez découvert une faille spatio-temporelle.


Edité par nico38 - 09 Sep 2015 à 01:11
Un lien vers ton site tu enverras | Problème d'affichage ? ---> CTRL+F5 | Couleur des liens --> "Styles des liens"
Haut de la page
xplorer allez vers le bas
Senior Member
Senior Member


Depuis le: 04 Sep 2015
Status: Inactif
Points: 241
Options des messages Options des messages   Thanks (0) Thanks(0)   Citer xplorer Citer  RépondreRéponse Lien Direct à ce Post Envoyé : 09 Sep 2015 à 01:05
Message posté par nico38 nico38 a écrit:

je vous l'ai dit ici :http://forum.openelement.com/fr/forum_posts.asp?TID=21371&PID=135427

il faut ensuite réouvrir le projet ou réouvrir OE, l'élément apparaitra pour le glisser/deposer
 
oui c'est vrai, et j'avais essayé, le dll est bien dans common mais je ne le vois pas apparaître dans les éléments média.
sur le site j'ai vu qu'il y avait une autre forme d'installation alors ..
 
edit edit , mais oui .... c'est dans element de common. vous m'aviez écrit autre chose , vous ne vous souveniez plus dans quel sens : element / common ou l'inverse, et moi bêtement je n'ai pas cherché plus loin, j'avais mal compris, je vais réessayer ça devrait marcher ! :)


Edité par xplorer - 09 Sep 2015 à 01:07
Haut de la page
nico38 allez vers le bas
Senior Member
Senior Member


Depuis le: 18 Jan 2014
Status: Inactif
Points: 3967
Options des messages Options des messages   Thanks (0) Thanks(0)   Citer nico38 Citer  RépondreRéponse Lien Direct à ce Post Envoyé : 09 Sep 2015 à 01:00
je vous l'ai dit ici :http://forum.openelement.com/fr/forum_posts.asp?TID=21371&PID=135427

il faut ensuite réouvrir le projet ou réouvrir OE, l'élément apparaitra pour le glisser/deposer


Edité par nico38 - 09 Sep 2015 à 01:03
Un lien vers ton site tu enverras | Problème d'affichage ? ---> CTRL+F5 | Couleur des liens --> "Styles des liens"
Haut de la page
xplorer allez vers le bas
Senior Member
Senior Member


Depuis le: 04 Sep 2015
Status: Inactif
Points: 241
Options des messages Options des messages   Thanks (0) Thanks(0)   Citer xplorer Citer  RépondreRéponse Lien Direct à ce Post Envoyé : 09 Sep 2015 à 00:51
bonjour !
 
à tout hasard, question bête mais ... je n'ai pas compris comment installer le plugin skitter ( j'ai bien téléchargé un dossier sur le site de skitter mais je ne vois pas oû le mettre .. ) , et je vois aussi à la page "instal" de skitter, du code, mais j'imagine qu'il faut l'avoir installé avant ..
( d'ailleurs, même pour vegas, je n'ai pas compris encore comment faire )
 
mais ça a l'air bien comme plugin ! je cherchais même encore plus simple que ça, mais customisable, pour faire exactement la même chose : image qui passe à une autre en cliquant dessus, et avec une série de chiffres en dessous pour changer d'images d'une autre manière. et même, rajouter une petite icône permettant d'avoir une version plus grande en pop up de l'image en cours de visionnage.
 
 
Merci !


Edité par xplorer - 09 Sep 2015 à 00:54
Haut de la page
Bridet allez vers le bas
Senior Member
Senior Member
Avatar

Depuis le: 13 Dec 2013
Pays: Condroz
Status: Inactif
Points: 5049
Options des messages Options des messages   Thanks (0) Thanks(0)   Citer Bridet Citer  RépondreRéponse Lien Direct à ce Post Envoyé : 01 Août 2015 à 10:25
oui bien sûr, juste qu'il faut le faire ;-) (ouvrir le fichier, modifier, enregistrer) , ce serait chouette si c'était une option :-p
Haut de la page
Dmit OE allez vers le bas
Admin Group
Admin Group


Depuis le: 31 Mai 2012
Status: Inactif
Points: 13971
Options des messages Options des messages   Thanks (0) Thanks(0)   Citer Dmit OE Citer  RépondreRéponse Lien Direct à ce Post Envoyé : 01 Août 2015 à 09:57
Ce serait difficile. En revanche, on peut ajouter les bords transparents dans un editeur graphique pour obtenir le meme rapport largeur/hauteur pour tous les images)
Haut de la page
Bridet allez vers le bas
Senior Member
Senior Member
Avatar

Depuis le: 13 Dec 2013
Pays: Condroz
Status: Inactif
Points: 5049
Options des messages Options des messages   Thanks (0) Thanks(0)   Citer Bridet Citer  RépondreRéponse Lien Direct à ce Post Envoyé : 01 Août 2015 à 09:50
Ca marche! Il ne reste plus qu'à ce qu'on puisse mettre des photos avec des tailles différents (en autorisant des bords transparents si photo plus petite que la plus grande?)
Haut de la page
Dmit OE allez vers le bas
Admin Group
Admin Group


Depuis le: 31 Mai 2012
Status: Inactif
Points: 13971
Options des messages Options des messages   Thanks (1) Thanks(1)   Citer Dmit OE Citer  RépondreRéponse Lien Direct à ce Post Envoyé : 31 Juil 2015 à 15:40
Bonjour,

Je viens d'ajouter quelques corrections concernant des soucis signalés ci-dessus, veuillez consulter le premier post de ce sujet pour le nouveau lien de téléchargement.

Cordialement
D
Haut de la page
 Répondre Répondre Page  <1 34567 12>
  Partagez ce sujet   

Aller au Forum Permissions du forum allez vers le bas

Forum Software by Web Wiz Forums® version 12.04
Copyright ©2001-2021 Web Wiz Ltd.

Cette page a été affichée en 0.078 secondes.