BullGuard Antivirus Sale - 60% Off with openElement !
Accueil Forum Accueil Forum >

openElement

> Web Café > Graphisme (Web et autre)
  Nouveaux messages Nouveaux messages Fil RSS  - 2mn pour nous aider à faire connaître openElement
  FAQ FAQ  Rechercher dans le Forum   Inscription Inscription  Connexion Connexion

2mn pour nous aider à faire connaître openElement

 Répondre Répondre Page  123 7>
Auteur
Message
Admin allez vers le bas
Admin Group
Admin Group


Depuis le: 04 Août 2006
Pays: France
Status: Inactif
Points: 569
Options des messages Options des messages   Thanks (3) Thanks(3)   Citer Admin Citer  RépondreRéponse Lien Direct à ce Post Sujet: 2mn pour nous aider à faire connaître openElement
    Envoyé : 25 Feb 2015 à 11:13

Bonjour à toutes et à tous,


Si vous aimez openElement, nous aurions vraiment  besoin de 2mn de votre temps pour nous aider à le faire connaître juste par un petit vote via le bouton "like" du site alternativeto :

http://alternativeto.net/software/openelement/

Un GRAND Merci aux participants Big smile


Edité par Mick OE - 01 Mar 2015 à 20:07
Cordialement, L'équipe openElement
Haut de la page
brolysan allez vers le bas
Admin Group
Admin Group
Avatar

Depuis le: 14 Août 2009
Pays: France
Status: Inactif
Points: 10144
Options des messages Options des messages   Thanks (0) Thanks(0)   Citer brolysan Citer  RépondreRéponse Lien Direct à ce Post Envoyé : 25 Feb 2015 à 11:49
c'est fait Thumbs Up
Haut de la page
MicroVinc allez vers le bas
Moderator Group
Moderator Group


Depuis le: 21 Août 2012
Pays: Bretagne
Status: Inactif
Points: 4460
Options des messages Options des messages   Thanks (0) Thanks(0)   Citer MicroVinc Citer  RépondreRéponse Lien Direct à ce Post Envoyé : 25 Feb 2015 à 11:52

I do it ! You can do it !

-Éléments pour OpenElement : ICI
-Tutoriels pour OpenElement : ICI


La Bretagne, un État dans l'État
Haut de la page
Bridet allez vers le bas
Senior Member
Senior Member
Avatar

Depuis le: 13 Dec 2013
Pays: Condroz
Status: Inactif
Points: 5049
Options des messages Options des messages   Thanks (0) Thanks(0)   Citer Bridet Citer  RépondreRéponse Lien Direct à ce Post Envoyé : 25 Feb 2015 à 11:53
Done!
Haut de la page
bpl allez vers le bas
Senior Member
Senior Member
Avatar

Depuis le: 17 Août 2008
Pays: France
Status: Inactif
Points: 172
Options des messages Options des messages   Thanks (0) Thanks(0)   Citer bpl Citer  RépondreRéponse Lien Direct à ce Post Envoyé : 25 Feb 2015 à 11:55
Heart Go
http://hoteldumenabe.free.fr
Haut de la page
chprieur allez vers le bas
Senior Member
Senior Member


Depuis le: 18 Nov 2008
Pays: France
Status: Inactif
Points: 109
Options des messages Options des messages   Thanks (0) Thanks(0)   Citer chprieur Citer  RépondreRéponse Lien Direct à ce Post Envoyé : 25 Feb 2015 à 15:57
Excellent tool, free, complete and easy to use.
Haut de la page
Bridet allez vers le bas
Senior Member
Senior Member
Avatar

Depuis le: 13 Dec 2013
Pays: Condroz
Status: Inactif
Points: 5049
Options des messages Options des messages   Thanks (0) Thanks(0)   Citer Bridet Citer  RépondreRéponse Lien Direct à ce Post Envoyé : 25 Feb 2015 à 18:40
euh, chprieur, c'est pas ici qu'il faut (seulement) encenser OE mais suivre le lien http://alternativeto.net/software/openelement/ et liker via FB
Haut de la page
Larsene allez vers le bas
Admin Group
Admin Group


Depuis le: 05 Mar 2012
Pays: France
Status: Inactif
Points: 5388
Options des messages Options des messages   Thanks (0) Thanks(0)   Citer Larsene Citer  RépondreRéponse Lien Direct à ce Post Envoyé : 25 Feb 2015 à 21:29
Euh Bridet, rassure-moi, tu as pourtant vu qu'il l'a bien fait, et ajouté un commentaire à l'application en plus, non ?

Par contre, pas de comment de ta part ?
Haut de la page
space33 allez vers le bas
Senior Member
Senior Member


Depuis le: 18 Jan 2012
Pays: France
Status: Inactif
Points: 522
Options des messages Options des messages   Thanks (0) Thanks(0)   Citer space33 Citer  RépondreRéponse Lien Direct à ce Post Envoyé : 26 Feb 2015 à 09:25
Oui, je me suis fait la même remarque en allant voir ...
Pour ma part je n'ai pas fait ce clic car je ne suis pas ... FB (je sais, c'est un peu à contre courant)
Par contre, je fais l'éloge d'OpenElement dès que j'en ai l'occasion dans les milieux techniques et scientifiques que je cotoie.
WINDOWS 10 /0E 1.57R9/
Passeur d'information
http://www.passeurdinformations.fr
Haut de la page
BFB allez vers le bas
Newbie
Newbie


Depuis le: 02 Juil 2014
Pays: lointain pays
Status: Inactif
Points: 26
Options des messages Options des messages   Thanks (0) Thanks(0)   Citer BFB Citer  RépondreRéponse Lien Direct à ce Post Envoyé : 27 Feb 2015 à 17:59
c'est fait!

j'ai déjà essayé au moins trois autres logiciels WYSIWYG qui figurent dans alternativeto.net, mais pour ma part Openelement est bien meilleur.
Haut de la page
 Répondre Répondre Page  123 7>
  Partagez ce sujet   

Aller au Forum Permissions du forum allez vers le bas

Forum Software by Web Wiz Forums® version 12.04
Copyright ©2001-2021 Web Wiz Ltd.

Cette page a été affichée en 0.063 secondes.