BullGuard Antivirus Sale - 60% Off with openElement !
Accueil Forum Accueil Forum >

openElement

> Service Guideline
  Nouveaux messages Nouveaux messages Fil RSS  - Erreur de code, comment l'interpréter ?
  FAQ FAQ  Rechercher dans le Forum   Inscription Inscription  Connexion Connexion

Erreur de code, comment l'interpréter ?

 Répondre Répondre
Auteur
Message
Larsene allez vers le bas
Admin Group
Admin Group


Depuis le: 05 Mar 2012
Pays: France
Status: Inactif
Points: 5388
Options des messages Options des messages   Thanks (0) Thanks(0)   Citer Larsene Citer  RépondreRéponse Lien Direct à ce Post Sujet: Erreur de code, comment l'interpréter ?
    Envoyé : 20 Jan 2015 à 15:22
Hello,

OEG m'informe de l'erreur suivante sur une de mes pages :

Citer Erreur dans le code : Code EndTagNotRequired, Pos. 118/254 - End tag is not required


Comment l’interpréter et même l'identifier ?

Merci !
Haut de la page
Dmit OE allez vers le bas
Admin Group
Admin Group


Depuis le: 31 Mai 2012
Status: Inactif
Points: 13971
Options des messages Options des messages   Thanks (0) Thanks(0)   Citer Dmit OE Citer  RépondreRéponse Lien Direct à ce Post Envoyé : 20 Jan 2015 à 15:26
pouvez-vous envoyer le fichier .htm de la page (celyi dans le dossier du projet) pour verifier de quoi il s'agit? Vous pouvez egalement l'ouvrir dans Notepad++ ou Blocnote et trouver la ligne 118 / colonne 254 (je crois que c'est ca, mais ca depend du parseur AgilityPack qu'on utilise - ce sont pas nous qui l'ont ecrit, et meme s'il est tres utilise et efficace, il fait des betises de fois)
Haut de la page
Larsene allez vers le bas
Admin Group
Admin Group


Depuis le: 05 Mar 2012
Pays: France
Status: Inactif
Points: 5388
Options des messages Options des messages   Thanks (0) Thanks(0)   Citer Larsene Citer  RépondreRéponse Lien Direct à ce Post Envoyé : 20 Jan 2015 à 15:53
Merci Dmit,

la page concernée est : http://www.paysdesaverne.fr/Energies/Espace-Info-Energie.htm
Haut de la page
Dmit OE allez vers le bas
Admin Group
Admin Group


Depuis le: 31 Mai 2012
Status: Inactif
Points: 13971
Options des messages Options des messages   Thanks (0) Thanks(0)   Citer Dmit OE Citer  RépondreRéponse Lien Direct à ce Post Envoyé : 20 Jan 2015 à 19:13
Ah oui, la fameuse balise <embed> (ligne 118 effectivement). Personne n'arrive a se met d'accord s'il fout la fermer ou pas. Mon Firefox, par exemple, marque </embed> en rouge comme erreur. Je pense qu'on l'ajoutera dans les exceptions a ignorer.
Haut de la page
 Répondre Répondre
  Partagez ce sujet   

Aller au Forum Permissions du forum allez vers le bas

Forum Software by Web Wiz Forums® version 12.04
Copyright ©2001-2021 Web Wiz Ltd.

Cette page a été affichée en 0.063 secondes.