BullGuard Antivirus Sale - 60% Off with openElement !
Accueil Forum Accueil Forum >

openElement

> Service Guideline
  Nouveaux messages Nouveaux messages Fil RSS  - Erreurs détectées sur Guideline
  FAQ FAQ  Rechercher dans le Forum   Inscription Inscription  Connexion Connexion

Erreurs détectées sur Guideline

 Répondre Répondre Page  <1 3456>
Auteur
Message
Dmit OE allez vers le bas
Admin Group
Admin Group


Depuis le: 31 Mai 2012
Status: Inactif
Points: 13971
Options des messages Options des messages   Thanks (0) Thanks(0)   Citer Dmit OE Citer  RépondreRéponse Lien Direct à ce Post Envoyé : 05 Feb 2015 à 09:39
Merci!

Oui c'est vrai que c'etait plutot un defi de le trouver dans la version precedente, vu qu'il n'etait pas encore la Cool
Haut de la page
Bridet allez vers le bas
Senior Member
Senior Member
Avatar

Depuis le: 13 Dec 2013
Pays: Condroz
Status: Inactif
Points: 5049
Options des messages Options des messages   Thanks (0) Thanks(0)   Citer Bridet Citer  RépondreRéponse Lien Direct à ce Post Envoyé : 05 Feb 2015 à 12:28
Ca me rassure quand même un peu sur l'état de mon cerveau!
Haut de la page
Bridet allez vers le bas
Senior Member
Senior Member
Avatar

Depuis le: 13 Dec 2013
Pays: Condroz
Status: Inactif
Points: 5049
Options des messages Options des messages   Thanks (0) Thanks(0)   Citer Bridet Citer  RépondreRéponse Lien Direct à ce Post Envoyé : 08 Feb 2015 à 10:25
Bonjour :
Sur une de mes pages si j'essaie d'effectuer le rapport (qui pourtant me donne un % en bas à gauche mais pas le rapporteur à droite:


400.
 That’s an error.

Error: invalid_request

Required parameter is missing: response_type

Learn more

That’s all we know.


Haut de la page
Dmit OE allez vers le bas
Admin Group
Admin Group


Depuis le: 31 Mai 2012
Status: Inactif
Points: 13971
Options des messages Options des messages   Thanks (0) Thanks(0)   Citer Dmit OE Citer  RépondreRéponse Lien Direct à ce Post Envoyé : 08 Feb 2015 à 21:08
Ouch C'est le rapport d'une page de Google, qui n'est pas sensée être ouvert a ce moment. Peut-être le navigateur interne s'est coincé avec.. Essayez de redémarrer OE et ré-essayer.
Haut de la page
Bridet allez vers le bas
Senior Member
Senior Member
Avatar

Depuis le: 13 Dec 2013
Pays: Condroz
Status: Inactif
Points: 5049
Options des messages Options des messages   Thanks (0) Thanks(0)   Citer Bridet Citer  RépondreRéponse Lien Direct à ce Post Envoyé : 15 Feb 2015 à 12:00
Bonjour,

Une erreur alors que je sauvais une page où j'avais rajouté des mots-clés et un "alt" à une image :

Message : Une exception de type 'System.OutOfMemoryException' a été levée.
LastTrace : openElement.Serialization.SerializeToByteArray(Object obj, Boolean compress)

Impossible d'enregistrer dit-il pourtant il a l'air de le faire...
Haut de la page
Dmit OE allez vers le bas
Admin Group
Admin Group


Depuis le: 31 Mai 2012
Status: Inactif
Points: 13971
Options des messages Options des messages   Thanks (0) Thanks(0)   Citer Dmit OE Citer  RépondreRéponse Lien Direct à ce Post Envoyé : 15 Feb 2015 à 12:04
Combien de pages avez-vous dans votre projet?
J'ai ameliore le traitement de memoire par Guideline pour la prochaine version, mais uniquement pour des gros projets; si cette exception se produit pour des petits projets, c'est grave, il faut regarder. Vous n'avez pas trop d'autres logiciels ouverts?

Pour etre sur que ca s'enregistre bien, fermez OEGuideline (icone bonhomme pres de l'horloge Windows), c'est egalement un bon test pour verifier si l'exception se produit sans OEGL.
Haut de la page
Bridet allez vers le bas
Senior Member
Senior Member
Avatar

Depuis le: 13 Dec 2013
Pays: Condroz
Status: Inactif
Points: 5049
Options des messages Options des messages   Thanks (0) Thanks(0)   Citer Bridet Citer  RépondreRéponse Lien Direct à ce Post Envoyé : 15 Feb 2015 à 12:18
Une quinzaine (en 3 langues donc 45) et oui j'ai d'autres logiciels ouverts (dont deux projets d'architecture sur logiciel CAO) mais jusqu'à présent, jamais eu le moindre problème  (intel core I7 3.10 Ghz 16Giga ram processeur x64)

Edit, je viens de sauver la page sans problème (sans avoir fermé OE) donc un message un peu intempestif ;-)



Edité par Bridet - 15 Feb 2015 à 12:19
Haut de la page
Dmit OE allez vers le bas
Admin Group
Admin Group


Depuis le: 31 Mai 2012
Status: Inactif
Points: 13971
Options des messages Options des messages   Thanks (0) Thanks(0)   Citer Dmit OE Citer  RépondreRéponse Lien Direct à ce Post Envoyé : 15 Feb 2015 à 12:32
Il est assez dangereux ce message (ou plutot ce qui lui provoque). S'il arrive, il faut esayer de fermer d'autres applications ou Guideline, pour etre sur de ne rien casser. C'est bien dommage qu'il existe toujours, apres tous les ameliorations, en tout cas au debut c'etait bien pire.
Haut de la page
Bridet allez vers le bas
Senior Member
Senior Member
Avatar

Depuis le: 13 Dec 2013
Pays: Condroz
Status: Inactif
Points: 5049
Options des messages Options des messages   Thanks (0) Thanks(0)   Citer Bridet Citer  RépondreRéponse Lien Direct à ce Post Envoyé : 15 Feb 2015 à 14:24
je ne veux pas t'embêter mais veux-tu dire :
- ce qu'il provoque  ou
- ce qui le provoque ?
C'est très diférent.
Enjoy french!
Haut de la page
Dmit OE allez vers le bas
Admin Group
Admin Group


Depuis le: 31 Mai 2012
Status: Inactif
Points: 13971
Options des messages Options des messages   Thanks (0) Thanks(0)   Citer Dmit OE Citer  RépondreRéponse Lien Direct à ce Post Envoyé : 15 Feb 2015 à 14:35
Ce qui LE provoque. Je me trompe souvent lui/le, même si j'ai déjà compris le règle (c'est pareil qu'en ukrainien)
Haut de la page
 Répondre Répondre Page  <1 3456>
  Partagez ce sujet   

Aller au Forum Permissions du forum allez vers le bas

Forum Software by Web Wiz Forums® version 12.04
Copyright ©2001-2021 Web Wiz Ltd.

Cette page a été affichée en 0.078 secondes.