BullGuard Antivirus Sale - 60% Off with openElement !
Accueil Forum Accueil Forum >

openElement

> Boîte à idées
  Nouveaux messages Nouveaux messages Fil RSS  - demandes nouveautés 2015
  FAQ FAQ  Rechercher dans le Forum   Inscription Inscription  Connexion Connexion

demandes nouveautés 2015

 Répondre Répondre Page  <1234>
Auteur
Message
brolysan allez vers le bas
Admin Group
Admin Group
Avatar

Depuis le: 14 Août 2009
Pays: France
Status: Inactif
Points: 10144
Options des messages Options des messages   Thanks (0) Thanks(0)   Citer brolysan Citer  RépondreRéponse Lien Direct à ce Post Envoyé : 14 Jan 2015 à 11:11
Pas chez moi...Cry
Haut de la page
Admin allez vers le bas
Admin Group
Admin Group


Depuis le: 04 Août 2006
Pays: France
Status: Inactif
Points: 569
Options des messages Options des messages   Thanks (0) Thanks(0)   Citer Admin Citer  RépondreRéponse Lien Direct à ce Post Envoyé : 14 Jan 2015 à 11:52
Bonjour,

J'ai eu le temps ce matin je regarde cette ap les solutions possibles
Cordialement, L'équipe openElement
Haut de la page
Admin allez vers le bas
Admin Group
Admin Group


Depuis le: 04 Août 2006
Pays: France
Status: Inactif
Points: 569
Options des messages Options des messages   Thanks (0) Thanks(0)   Citer Admin Citer  RépondreRéponse Lien Direct à ce Post Envoyé : 14 Jan 2015 à 15:14
J'ai écrit un petit code mais pas eu le temps de tester :

#Script 1, detection mobile et redirection vers sous domaine

#Test si c'est un navigateur mobile
RewriteCond %{HTTP_USER_AGENT} "ipod|iphone|ipad|android|palm" [NC]
#Test si on n'est pas déjà sur le sous domaine m.domaine.fr
RewriteCond %{HTTP_HOST} !^m.* [NC]
#Si condition ok redirection
RewriteRule (.*) http://m.domaine.fr/ [R,L]

#Script 2, redirection du sous domaine vers un dossier

#Test si c'est le sous domaine m.domaine.fr
RewriteCond %{HTTP_HOST} ^m.* [NC]
#Redirection vers le dossier "m"
RewriteRule (.*) /m/$1 [L]
Cordialement, L'équipe openElement
Haut de la page
Admin allez vers le bas
Admin Group
Admin Group


Depuis le: 04 Août 2006
Pays: France
Status: Inactif
Points: 569
Options des messages Options des messages   Thanks (0) Thanks(0)   Citer Admin Citer  RépondreRéponse Lien Direct à ce Post Envoyé : 14 Jan 2015 à 15:16
Pour le premier test il y a une détection plus avancée qui est dispo sur le net :

RewriteCond %{HTTP_USER_AGENT} (android|bb\d+|meego).+mobile|avantgo|bada\/|blackberry|blazer|compal|elaine|fennec|hiptop|iemobile|ip(hone|od)|iris|kindle|lge\ |maemo|midp|mmp|mobile.+firefox|netfront|opera\ m(ob|in)i|palm(\ os)?|phone|p(ixi|re)\/|plucker|pocket|psp|series(4|6)0|symbian|treo|up\.(browser|link)|vodafone|wap|windows\ ce|xda|xiino [NC,OR]
RewriteCond %{HTTP_USER_AGENT} ^(1207|6310|6590|3gso|4thp|50[1-6]i|770s|802s|a\ wa|abac|ac(er|oo|s\-)|ai(ko|rn)|al(av|ca|co)|amoi|an(ex|ny|yw)|aptu|ar(ch|go)|as(te|us)|attw|au(di|\-m|r\ |s\ )|avan|be(ck|ll|nq)|bi(lb|rd)|bl(ac|az)|br(e|v)w|bumb|bw\-(n|u)|c55\/|capi|ccwa|cdm\-|cell|chtm|cldc|cmd\-|co(mp|nd)|craw|da(it|ll|ng)|dbte|dc\-s|devi|dica|dmob|do(c|p)o|ds(12|\-d)|el(49|ai)|em(l2|ul)|er(ic|k0)|esl8|ez([4-7]0|os|wa|ze)|fetc|fly(\-|_)|g1\ u|g560|gene|gf\-5|g\-mo|go(\.w|od)|gr(ad|un)|haie|hcit|hd\-(m|p|t)|hei\-|hi(pt|ta)|hp(\ i|ip)|hs\-c|ht(c(\-|\ |_|a|g|p|s|t)|tp)|hu(aw|tc)|i\-(20|go|ma)|i230|iac(\ |\-|\/)|ibro|idea|ig01|ikom|im1k|inno|ipaq|iris|ja(t|v)a|jbro|jemu|jigs|kddi|keji|kgt(\ |\/)|klon|kpt\ |kwc\-|kyo(c|k)|le(no|xi)|lg(\ g|\/(k|l|u)|50|54|\-[a-w])|libw|lynx|m1\-w|m3ga|m50\/|ma(te|ui|xo)|mc(01|21|ca)|m\-cr|me(rc|ri)|mi(o8|oa|ts)|mmef|mo(01|02|bi|de|do|t(\-|\ |o|v)|zz)|mt(50|p1|v\ )|mwbp|mywa|n10[0-2]|n20[2-3]|n30(0|2)|n50(0|2|5)|n7(0(0|1)|10)|ne((c|m)\-|on|tf|wf|wg|wt)|nok(6|i)|nzph|o2im|op(ti|wv)|oran|owg1|p800|pan(a|d|t)|pdxg|pg(13|\-([1-8]|c))|phil|pire|pl(ay|uc)|pn\-2|po(ck|rt|se)|prox|psio|pt\-g|qa\-a|qc(07|12|21|32|60|\-[2-7]|i\-)|qtek|r380|r600|raks|rim9|ro(ve|zo)|s55\/|sa(ge|ma|mm|ms|ny|va)|sc(01|h\-|oo|p\-)|sdk\/|se(c(\-|0|1)|47|mc|nd|ri)|sgh\-|shar|sie(\-|m)|sk\-0|sl(45|id)|sm(al|ar|b3|it|t5)|so(ft|ny)|sp(01|h\-|v\-|v\ )|sy(01|mb)|t2(18|50)|t6(00|10|18)|ta(gt|lk)|tcl\-|tdg\-|tel(i|m)|tim\-|t\-mo|to(pl|sh)|ts(70|m\-|m3|m5)|tx\-9|up(\.b|g1|si)|utst|v400|v750|veri|vi(rg|te)|vk(40|5[0-3]|\-v)|vm40|voda|vulc|vx(52|53|60|61|70|80|81|83|85|98)|w3c(\-|\ )|webc|whit|wi(g\ |nc|nw)|wmlb|wonu|x700|yas\-|your|zeto|zte\-) [NC]
Cordialement, L'équipe openElement
Haut de la page
Admin allez vers le bas
Admin Group
Admin Group


Depuis le: 04 Août 2006
Pays: France
Status: Inactif
Points: 569
Options des messages Options des messages   Thanks (1) Thanks(1)   Citer Admin Citer  RépondreRéponse Lien Direct à ce Post Envoyé : 14 Jan 2015 à 15:18
Mais bon ça me semble un lourd Smile

Dans tous les cas je pense que c'est mieux en a faire en javascript pour pouvoir poser la question a l'utilisateur. 

Dès que possible il faut que l'on ajoute un élément pour ça
Cordialement, L'équipe openElement
Haut de la page
brolysan allez vers le bas
Admin Group
Admin Group
Avatar

Depuis le: 14 Août 2009
Pays: France
Status: Inactif
Points: 10144
Options des messages Options des messages   Thanks (0) Thanks(0)   Citer brolysan Citer  RépondreRéponse Lien Direct à ce Post Envoyé : 14 Jan 2015 à 16:12
et théoriquement, si je rajoute à mes pages version mobile une extention de nom dy type "mobil-"
(exemple mobil-index, mobil-contact, etc), le code pour la redirection :

RewriteRule ^/(.*) /mobil-$1 [R,L]

Ca ne fonctionne pas de mon côté.
Haut de la page
brolysan allez vers le bas
Admin Group
Admin Group
Avatar

Depuis le: 14 Août 2009
Pays: France
Status: Inactif
Points: 10144
Options des messages Options des messages   Thanks (0) Thanks(0)   Citer brolysan Citer  RépondreRéponse Lien Direct à ce Post Envoyé : 14 Jan 2015 à 16:15
ou alors, je peux mettre un scrip js à toutes mes pages :

 if (screen.width <= 800) {
    window.location = "http://m.domain.com";
  }

Haut de la page
Dmit OE allez vers le bas
Admin Group
Admin Group


Depuis le: 31 Mai 2012
Status: Inactif
Points: 13971
Options des messages Options des messages   Thanks (0) Thanks(0)   Citer Dmit OE Citer  RépondreRéponse Lien Direct à ce Post Envoyé : 14 Jan 2015 à 16:57
C'est plus long pour les visiteurs car ils devront attendre pour que la page se charge en partie et ensuite redirige vers une autre page. D'ailleurs, pensez a ajouter / a la fin:
"http://m.domain.com/"

je crois que ca evite 1 requete Web de plus (pas sur).
Haut de la page
brolysan allez vers le bas
Admin Group
Admin Group
Avatar

Depuis le: 14 Août 2009
Pays: France
Status: Inactif
Points: 10144
Options des messages Options des messages   Thanks (0) Thanks(0)   Citer brolysan Citer  RépondreRéponse Lien Direct à ce Post Envoyé : 14 Jan 2015 à 17:10
Message posté par Dmit OE Dmit OE a écrit:

C'est plus long pour les visiteurs car ils devront attendre pour que la page se charge en partie et ensuite redirige vers une autre page. D'ailleurs, pensez a ajouter / a la fin:
"http://m.domain.com/"

je crois que ca evite 1 requete Web de plus (pas sur).

je crois que je vais resté sur le htaccess alors.
Sinon, si je veux effectuer une redirection du sous domaine m.nomdedomaine.fr vers nomdedomaine.fr/m, la meilleure solution serait laquelle?
Pour éviter le duplicate inutile dans OE.
Haut de la page
Cyril12345 allez vers le bas
Senior Member
Senior Member
Avatar

Depuis le: 24 Dec 2014
Pays: France
Status: Inactif
Points: 330
Options des messages Options des messages   Thanks (0) Thanks(0)   Citer Cyril12345 Citer  RépondreRéponse Lien Direct à ce Post Envoyé : 18 Jan 2015 à 20:14
Bonjour,

Bravo pour votre interface qui est à la fois très bien pensée et complète.

Ma proposition serait la suivante :
Pouvoir associer un son sur un bouton lors du passage entre l'image principale et l'image de survol.

Merci Smile
Haut de la page
 Répondre Répondre Page  <1234>
  Partagez ce sujet   

Aller au Forum Permissions du forum allez vers le bas

Forum Software by Web Wiz Forums® version 12.04
Copyright ©2001-2021 Web Wiz Ltd.

Cette page a été affichée en 0.078 secondes.