BullGuard Antivirus Sale - 60% Off with openElement !
Accueil Forum Accueil Forum >

openElement

> Discussion générale openElement
  Nouveaux messages Nouveaux messages Fil RSS  - Inserer une image sur le forum: Apps-Google chrome
  FAQ FAQ  Rechercher dans le Forum   Inscription Inscription  Connexion Connexion

Inserer une image sur le forum: Apps-Google chrome

 Répondre Répondre Page  123>
Auteur
Message
Dmit OE allez vers le bas
Admin Group
Admin Group


Depuis le: 31 Mai 2012
Status: Inactif
Points: 13971
Options des messages Options des messages   Thanks (0) Thanks(0)   Citer Dmit OE Citer  RépondreRéponse Lien Direct à ce Post Sujet: Inserer une image sur le forum: Apps-Google chrome
    Envoyé : 02 Jan 2015 à 18:23
Interessant, j'ai mis ce sujet comme "collé" (anonce)
Haut de la page
brolysan allez vers le bas
Admin Group
Admin Group
Avatar

Depuis le: 14 Août 2009
Pays: France
Status: Inactif
Points: 10144
Options des messages Options des messages   Thanks (0) Thanks(0)   Citer brolysan Citer  RépondreRéponse Lien Direct à ce Post Envoyé : 02 Jan 2015 à 19:36
le GRAND RETOUR DE MICROVINC!!!! Clap
Haut de la page
Bridet allez vers le bas
Senior Member
Senior Member
Avatar

Depuis le: 13 Dec 2013
Pays: Condroz
Status: Inactif
Points: 5049
Options des messages Options des messages   Thanks (0) Thanks(0)   Citer Bridet Citer  RépondreRéponse Lien Direct à ce Post Envoyé : 21 Dec 2015 à 12:00
Bête question, y a-t-il moyen de sauver rapidement une copie d'écran sur son DD pour donner le lien sans devoir passer par un logiciel de traitement d'image?
Haut de la page
MicroVinc allez vers le bas
Moderator Group
Moderator Group


Depuis le: 21 Août 2012
Pays: Bretagne
Status: Inactif
Points: 4460
Options des messages Options des messages   Thanks (0) Thanks(0)   Citer MicroVinc Citer  RépondreRéponse Lien Direct à ce Post Envoyé : 21 Dec 2015 à 12:10
Oui, intégré à Windows depuis seven... Et tu ne pourras plus t'en passer :

http://windows.microsoft.com/fr-fr/windows-10/how-do-i-take-screenshots-with-the-snipping-tool
-Éléments pour OpenElement : ICI
-Tutoriels pour OpenElement : ICI


La Bretagne, un État dans l'État
Haut de la page
jjb1 allez vers le bas
Senior Member
Senior Member
Avatar

Depuis le: 27 Feb 2013
Pays: France
Status: Inactif
Points: 848
Options des messages Options des messages   Thanks (0) Thanks(0)   Citer jjb1 Citer  RépondreRéponse Lien Direct à ce Post Envoyé : 14 Avr 2016 à 12:09
Bonjour MicroVinc,
J'ai ajouté votre application à Chrome ; j'ai bien la petite disquette qui, lorsque je clique dessus, m'invite à choisir un fichier. Une fenêtre s'affiche avec mes fichiers ; j'en choisi un et clique sur "ouvrir". Puis plus rien, tout disparaît de l'écran sans que je récupère le précieux lien.
Avez-vous une idée de ce qui se passe (je suis en XP et j'ai des soucis avec OE, c'est pourquoi je voulais montrer les messages qui s'affichent avec OE).
D'avance merci de votre aide.
Haut de la page
MicroVinc allez vers le bas
Moderator Group
Moderator Group


Depuis le: 21 Août 2012
Pays: Bretagne
Status: Inactif
Points: 4460
Options des messages Options des messages   Thanks (0) Thanks(0)   Citer MicroVinc Citer  RépondreRéponse Lien Direct à ce Post Envoyé : 14 Avr 2016 à 12:38
Bonjour, effectivement ce "bug" est arrivé sur un de mes PC... Après désinstallation puis l'installation de la dernière mise à jour de chrome tout est revenu dans l'ordre...
-Éléments pour OpenElement : ICI
-Tutoriels pour OpenElement : ICI


La Bretagne, un État dans l'État
Haut de la page
jjb1 allez vers le bas
Senior Member
Senior Member
Avatar

Depuis le: 27 Feb 2013
Pays: France
Status: Inactif
Points: 848
Options des messages Options des messages   Thanks (0) Thanks(0)   Citer jjb1 Citer  RépondreRéponse Lien Direct à ce Post Envoyé : 14 Avr 2016 à 17:50
Merci de votre réponse,
Je pense que le problème vient de ce que je suis en windows XP et que Chrome ne maintient plus XP.
Cela pourrait peut-être aussi expliquer mes soucis avec OE.
Haut de la page
Larsene allez vers le bas
Admin Group
Admin Group


Depuis le: 05 Mar 2012
Pays: France
Status: Inactif
Points: 5388
Options des messages Options des messages   Thanks (0) Thanks(0)   Citer Larsene Citer  RépondreRéponse Lien Direct à ce Post Envoyé : 15 Avr 2016 à 08:46
Lol, mais Windows XP ne devrait tout simplement plus exister ! Heureusement que Google ne maintient plus Chrome pour XP ! A chaque bug ou incompatibilité du fait de Windows XP, on incriminerait Chrome, nuisant ainsi à son image.
Haut de la page
Bridet allez vers le bas
Senior Member
Senior Member
Avatar

Depuis le: 13 Dec 2013
Pays: Condroz
Status: Inactif
Points: 5049
Options des messages Options des messages   Thanks (0) Thanks(0)   Citer Bridet Citer  RépondreRéponse Lien Direct à ce Post Envoyé : 15 Avr 2016 à 09:16
Je viens d'apprendre aujourd'hui sur mon PC "de cuisine" (qui me sert quasi exclusivement à surfer) que chrome ne suit plus non plus WIN 7!
Haut de la page
jjb1 allez vers le bas
Senior Member
Senior Member
Avatar

Depuis le: 27 Feb 2013
Pays: France
Status: Inactif
Points: 848
Options des messages Options des messages   Thanks (0) Thanks(0)   Citer jjb1 Citer  RépondreRéponse Lien Direct à ce Post Envoyé : 15 Avr 2016 à 12:20
Message posté par Larsene Larsene a écrit:

Lol, mais Windows XP ne devrait tout simplement plus exister ! Heureusement que Google ne maintient plus Chrome pour XP ! A chaque bug ou incompatibilité du fait de Windows XP, on incriminerait Chrome, nuisant ainsi à son image.

Chacun son point de vue, moi je considère que c'est dommage car je suis un SIMPLE utilisateur, sans connaissance approfondie en informatique, et tout changement dans mes équipements est pour moi beaucoup plus un soucis qu'une amélioration.
De plus, je ne suis pas certain qu'il y ait relation de cause à effet.
Haut de la page
 Répondre Répondre Page  123>
  Partagez ce sujet   

Aller au Forum Permissions du forum allez vers le bas

Forum Software by Web Wiz Forums® version 12.04
Copyright ©2001-2021 Web Wiz Ltd.

Cette page a été affichée en 0.047 secondes.