BullGuard Antivirus Sale - 60% Off with openElement !
Accueil Forum Accueil Forum >

openElement

> Discussion générale openElement
  Nouveaux messages Nouveaux messages Fil RSS  - Envoi mails
  FAQ FAQ  Rechercher dans le Forum   Inscription Inscription  Connexion Connexion

Envoi mails

 Répondre Répondre Page  <123>
Auteur
Message
Dmit OE allez vers le bas
Admin Group
Admin Group


Depuis le: 31 Mai 2012
Status: Inactif
Points: 13971
Options des messages Options des messages   Thanks (0) Thanks(0)   Citer Dmit OE Citer  RépondreRéponse Lien Direct à ce Post Envoyé : 08 Dec 2014 à 13:54
mailto:xxxx@xxxx provoquera du spam, car tous les spambots recupereront cette adresse mail. C'est donc deconseillé. Au moins utilisez une boite "dediée" qui vous pourrez ensuite modifier sans probleme, et non la boite principale.

Pour envoyer des images, il faut les mettre en ligne quelque part (sur des sites de partage d'images par exemple) puis mettre ici le lien.
Haut de la page
Bridet allez vers le bas
Senior Member
Senior Member
Avatar

Depuis le: 13 Dec 2013
Pays: Condroz
Status: Inactif
Points: 5049
Options des messages Options des messages   Thanks (0) Thanks(0)   Citer Bridet Citer  RépondreRéponse Lien Direct à ce Post Envoyé : 09 Dec 2014 à 11:15
ou crypter son adresse ;-) http://www.caspam.org/
Haut de la page
Dmit OE allez vers le bas
Admin Group
Admin Group


Depuis le: 31 Mai 2012
Status: Inactif
Points: 13971
Options des messages Options des messages   Thanks (0) Thanks(0)   Citer Dmit OE Citer  RépondreRéponse Lien Direct à ce Post Envoyé : 09 Dec 2014 à 11:42
Oui merci, chaque fois j'oublie cette option
Haut de la page
brolysan allez vers le bas
Admin Group
Admin Group
Avatar

Depuis le: 14 Août 2009
Pays: France
Status: Inactif
Points: 10144
Options des messages Options des messages   Thanks (0) Thanks(0)   Citer brolysan Citer  RépondreRéponse Lien Direct à ce Post Envoyé : 09 Dec 2014 à 13:43
personnellement, j'utilise celui la : crypteur mail
Haut de la page
Dmit OE allez vers le bas
Admin Group
Admin Group


Depuis le: 31 Mai 2012
Status: Inactif
Points: 13971
Options des messages Options des messages   Thanks (0) Thanks(0)   Citer Dmit OE Citer  RépondreRéponse Lien Direct à ce Post Envoyé : 09 Dec 2014 à 13:49
@brolysan: ce n'est pas vraiment du cryptage, c'est juste l'encodage de caracteres, il suffit d'appliquer URLDecode (ce qui font les navigateurs justement), et je pense que tous les spambots modernes le font depuis un moment. La premiere solution est meilleur comme c'est du JavaScript, donc pas de moyen facile de recuperer l'adresse mail juste en lisant le code html.
Haut de la page
brolysan allez vers le bas
Admin Group
Admin Group
Avatar

Depuis le: 14 Août 2009
Pays: France
Status: Inactif
Points: 10144
Options des messages Options des messages   Thanks (0) Thanks(0)   Citer brolysan Citer  RépondreRéponse Lien Direct à ce Post Envoyé : 09 Dec 2014 à 15:59
ben je note alors...rester sur des acquis, pas bon parfois!! Big smile
Haut de la page
pixels allez vers le bas
Senior Member
Senior Member


Depuis le: 24 Oct 2008
Pays: France
Status: Inactif
Points: 207
Options des messages Options des messages   Thanks (0) Thanks(0)   Citer pixels Citer  RépondreRéponse Lien Direct à ce Post Envoyé : 09 Dec 2014 à 16:11
Merci à tous, je vous ferais part de mes prochains tests.
Bonne soirée
Tongue
Haut de la page
Tymath allez vers le bas
Newbie
Newbie
Avatar

Depuis le: 25 Nov 2014
Pays: France
Status: Inactif
Points: 22
Options des messages Options des messages   Thanks (0) Thanks(0)   Citer Tymath Citer  RépondreRéponse Lien Direct à ce Post Envoyé : 09 Dec 2014 à 17:30
Une question en passant sans vouloir polluer ce post.
Pour le paramétrage du formulaire est il nécessaire d'avoir un mail via son hébergeur ?
Merci.
Haut de la page
Dmit OE allez vers le bas
Admin Group
Admin Group


Depuis le: 31 Mai 2012
Status: Inactif
Points: 13971
Options des messages Options des messages   Thanks (0) Thanks(0)   Citer Dmit OE Citer  RépondreRéponse Lien Direct à ce Post Envoyé : 09 Dec 2014 à 17:55
De fois comme adresse d'expedition. Mais non, pas forcement, juste ca peut arriver dans Indesirables. A tester, ca depend de l'hebergeur.
Haut de la page
Bridet allez vers le bas
Senior Member
Senior Member
Avatar

Depuis le: 13 Dec 2013
Pays: Condroz
Status: Inactif
Points: 5049
Options des messages Options des messages   Thanks (0) Thanks(0)   Citer Bridet Citer  RépondreRéponse Lien Direct à ce Post Envoyé : 09 Dec 2014 à 18:14
Message posté par Dmit OE Dmit OE a écrit:

@brolysan: ce n'est pas vraiment du cryptage, c'est juste l'encodage de caracteres, il suffit d'appliquer URLDecode (ce qui font les navigateurs justement), et je pense que tous les spambots modernes le font depuis un moment. La premiere solution est meilleur comme c'est du JavaScript, donc pas de moyen facile de recuperer l'adresse mail juste en lisant le code html.

Est-ce que tu veux dire que caspam est meilleur que le crypteur conseillé par Brolysan ou ils sont à mettre dans le meme sac?
Haut de la page
 Répondre Répondre Page  <123>
  Partagez ce sujet   

Aller au Forum Permissions du forum allez vers le bas

Forum Software by Web Wiz Forums® version 12.04
Copyright ©2001-2021 Web Wiz Ltd.

Cette page a été affichée en 0.063 secondes.