BullGuard Antivirus Sale - 60% Off with openElement !
Accueil Forum Accueil Forum >

openElement

> Scripts pour votre site
  Nouveaux messages Nouveaux messages Fil RSS  - [Tuto] Volet d'accueil, fluidité et abeilles
  FAQ FAQ  Rechercher dans le Forum   Inscription Inscription  Connexion Connexion

[Tuto] Volet d'accueil, fluidité et abeilles

 Répondre Répondre Page  <12345 8>
Auteur
Message
Larsene allez vers le bas
Admin Group
Admin Group


Depuis le: 05 Mar 2012
Pays: France
Status: Inactif
Points: 5388
Options des messages Options des messages   Thanks (0) Thanks(0)   Citer Larsene Citer  RépondreRéponse Lien Direct à ce Post Envoyé : 03 Mar 2015 à 16:02
Attention, le panneau haut n'est pas le menu (c'est la photo qui s'ajuste à la taille écran, qui au scroll fait apparaître le contenu du site à proprement parlé) !

Ce n'est effectivement pas tout à fait le code qu'il te faut, si tu ne veux qu'un menu qui reste en haut de page ...

Il te suffit de définir un panneau d'élément en "fixed" (qu'il reste en haut) , largeur =100%, hauteur =100 pixels, z-index=9999 (qu'il reste au premier plan) ....

Rien de plus !


Edité par Larsene - 03 Mar 2015 à 16:04
Haut de la page
nuckhy allez vers le bas
Newbie
Newbie
Avatar

Depuis le: 03 Mar 2015
Status: Inactif
Points: 7
Options des messages Options des messages   Thanks (0) Thanks(0)   Citer nuckhy Citer  RépondreRéponse Lien Direct à ce Post Envoyé : 03 Mar 2015 à 16:36
J'ai essayé avec 

.menu {
position: fixed !important; top: 0px;
}

Le menu reste bien toujours visible mais ne se colle pas en haut de la page, il reste toujours un écart de 100px une fois la banniere disparu.


Haut de la page
Larsene allez vers le bas
Admin Group
Admin Group


Depuis le: 05 Mar 2012
Pays: France
Status: Inactif
Points: 5388
Options des messages Options des messages   Thanks (0) Thanks(0)   Citer Larsene Citer  RépondreRéponse Lien Direct à ce Post Envoyé : 03 Mar 2015 à 16:43
Discuter en l'air, c'est difficile. Il faut une adresse de site où vérifier
Haut de la page
nuckhy allez vers le bas
Newbie
Newbie
Avatar

Depuis le: 03 Mar 2015
Status: Inactif
Points: 7
Options des messages Options des messages   Thanks (0) Thanks(0)   Citer nuckhy Citer  RépondreRéponse Lien Direct à ce Post Envoyé : 03 Mar 2015 à 17:16
Effectivement ce sera mieux comme ça.
Désolé pour le temps de réponse, j'ai eu des petit problème avec l'hebergeur.

Haut de la page
nuckhy allez vers le bas
Newbie
Newbie
Avatar

Depuis le: 03 Mar 2015
Status: Inactif
Points: 7
Options des messages Options des messages   Thanks (0) Thanks(0)   Citer nuckhy Citer  RépondreRéponse Lien Direct à ce Post Envoyé : 03 Mar 2015 à 18:55
Preblème résolut, j'essayais de modifier le code alors qu'il fallait simplement mettre l'ancre au niveau du menu (elle était un petit peut en dessous).

Bref merci bien pour ton aide, et désolé de ne pas avoir assez réfléchis avant de venir ici.

Bonne soirée ! Wink
Haut de la page
brolysan allez vers le bas
Admin Group
Admin Group
Avatar

Depuis le: 14 Août 2009
Pays: France
Status: Inactif
Points: 10144
Options des messages Options des messages   Thanks (0) Thanks(0)   Citer brolysan Citer  RépondreRéponse Lien Direct à ce Post Envoyé : 27 Mar 2015 à 09:04
petite demande concernant ton tuto.
Si je veux remplacer l'image principal par un slider plein écran, tu aurais une piste?
Je bosse sur un petit site web qui collerait en parti à ton tuto.
Haut de la page
Larsene allez vers le bas
Admin Group
Admin Group


Depuis le: 05 Mar 2012
Pays: France
Status: Inactif
Points: 5388
Options des messages Options des messages   Thanks (0) Thanks(0)   Citer Larsene Citer  RépondreRéponse Lien Direct à ce Post Envoyé : 27 Mar 2015 à 09:24
Tu peux utiliser un slider classique comme Cycle2, et redimensionner son div...
Haut de la page
brolysan allez vers le bas
Admin Group
Admin Group
Avatar

Depuis le: 14 Août 2009
Pays: France
Status: Inactif
Points: 10144
Options des messages Options des messages   Thanks (0) Thanks(0)   Citer brolysan Citer  RépondreRéponse Lien Direct à ce Post Envoyé : 27 Mar 2015 à 10:49
Je vais voir ca...merci, je te montre dés que j'ai fini Wink
Haut de la page
Larsene allez vers le bas
Admin Group
Admin Group


Depuis le: 05 Mar 2012
Pays: France
Status: Inactif
Points: 5388
Options des messages Options des messages   Thanks (1) Thanks(1)   Citer Larsene Citer  RépondreRéponse Lien Direct à ce Post Envoyé : 27 Mar 2015 à 12:09
J'espère bien !Smile
Haut de la page
brolysan allez vers le bas
Admin Group
Admin Group
Avatar

Depuis le: 14 Août 2009
Pays: France
Status: Inactif
Points: 10144
Options des messages Options des messages   Thanks (0) Thanks(0)   Citer brolysan Citer  RépondreRéponse Lien Direct à ce Post Envoyé : 01 Avr 2015 à 13:20
Re Larsène, j'essaye d'adapter ton tuto à mon projet, avec au lieu des images, un slider (cycle2 en l'occurence).

Dis moi si ca te semble cohérent...
Haut de la page
 Répondre Répondre Page  <12345 8>
  Partagez ce sujet   

Aller au Forum Permissions du forum allez vers le bas

Forum Software by Web Wiz Forums® version 12.04
Copyright ©2001-2021 Web Wiz Ltd.

Cette page a été affichée en 0.063 secondes.