BullGuard Antivirus Sale - 60% Off with openElement !
Accueil Forum Accueil Forum >

openElement

> Discussion générale openElement
  Nouveaux messages Nouveaux messages Fil RSS  - Comment créer un espace privé "client " ?
  FAQ FAQ  Rechercher dans le Forum   Inscription Inscription  Connexion Connexion

Comment créer un espace privé "client " ?

 Répondre Répondre Page  <1 91011
Auteur
Message
visio3 allez vers le bas
Senior Member
Senior Member
Avatar

Depuis le: 20 Juil 2010
Pays: France
Status: Inactif
Points: 584
Options des messages Options des messages   Thanks (0) Thanks(0)   Citer visio3 Citer  RépondreRéponse Lien Direct à ce Post Envoyé : 18 Dec 2014 à 14:53
Bonjour à tous,

Dans le panneau Back edition en ligne, j'ai donc insérer des lecteurs vidéo ainsi que des lecteurs de diaporama exportables.

Par contre (comme je copie directement le code html dans le cadre) je ne sais pas comment positionner précisément les différents lecteurs sur la page ?
Centrer, décaler ..... C'est surement d'une facilité déconcertante ... mais je ne sais pas encore le faire Embarrassed
Haut de la page
Dmit OE allez vers le bas
Admin Group
Admin Group


Depuis le: 31 Mai 2012
Status: Inactif
Points: 13971
Options des messages Options des messages   Thanks (0) Thanks(0)   Citer Dmit OE Citer  RépondreRéponse Lien Direct à ce Post Envoyé : 18 Dec 2014 à 15:18
Essayez d'entourez le code d’intégration par

<div style="display: inline-block; width: 100%; text-align:center;">
....
</div>

ou

<div style="display: inline-block; width: auto; left:auto; right:auto; margin-left:auto; margin-right: auto; ">
....
</div>

Desole j'ai besoin de ventilation du serveau comme Brolysan et presque tout le monde qui travaille toute l'annee )
Haut de la page
visio3 allez vers le bas
Senior Member
Senior Member
Avatar

Depuis le: 20 Juil 2010
Pays: France
Status: Inactif
Points: 584
Options des messages Options des messages   Thanks (0) Thanks(0)   Citer visio3 Citer  RépondreRéponse Lien Direct à ce Post Envoyé : 18 Dec 2014 à 15:25
Bonjour Dmit OE,

Merci beaucoup, je vais tester cela. Clap

Bonne "ventilation du cerveau" pour ces prochains jours devant un bon feu de cheminé.
Et un repos bien gagné Star


Haut de la page
visio3 allez vers le bas
Senior Member
Senior Member
Avatar

Depuis le: 20 Juil 2010
Pays: France
Status: Inactif
Points: 584
Options des messages Options des messages   Thanks (0) Thanks(0)   Citer visio3 Citer  RépondreRéponse Lien Direct à ce Post Envoyé : 02 Mar 2015 à 18:48


Bonjour à tous,

Je reviens sur la création de mon système de compte privé pour poser une question :

- Est-ce que la version 1.47 (récemment téléchargée et installée) offre plus de "facilité" pour gérer les comptes de chaque espace privé ?  Embarrassed


Edité par visio3 - 02 Mar 2015 à 19:41
Haut de la page
Dmit OE allez vers le bas
Admin Group
Admin Group


Depuis le: 31 Mai 2012
Status: Inactif
Points: 13971
Options des messages Options des messages   Thanks (0) Thanks(0)   Citer Dmit OE Citer  RépondreRéponse Lien Direct à ce Post Envoyé : 03 Mar 2015 à 15:16
Bonjour,

Non, il n'y avait pas de changements dans cette partie.
Haut de la page
visio3 allez vers le bas
Senior Member
Senior Member
Avatar

Depuis le: 20 Juil 2010
Pays: France
Status: Inactif
Points: 584
Options des messages Options des messages   Thanks (0) Thanks(0)   Citer visio3 Citer  RépondreRéponse Lien Direct à ce Post Envoyé : 04 Mar 2015 à 09:09

Bonjour Dmit OE,

Ok, Merci
bon je continue avec la méthode précédente

Bonne journée
Haut de la page
papypat allez vers le bas
Newbie
Newbie
Avatar

Depuis le: 19 Jan 2018
Pays: France
Status: Inactif
Points: 38
Options des messages Options des messages   Thanks (0) Thanks(0)   Citer papypat Citer  RépondreRéponse Lien Direct à ce Post Envoyé : 24 Jan 2018 à 19:12
Bonjour

Les liens donnés les pages précédentes ne fonctionnent plus. Je viens de contacter visio3 qui a eu la gentillesse de me répondre et de me transmettre un lien qui fonctionne pour accéder à son tutoriel  "Création d'un espace client privé" :
http://1fichier.com/?ojbrgl5ddv

Si quelqu'un (brosylan ou Dmit OE) peuvent mettre à jour la liste des tutoriels (avec ce nouveau lien).
Merci pour les débutants comme moi.

.

ppp PC sous W10 --- OE 1.57 R9
Haut de la page
Hobby001 allez vers le bas
Admin Group
Admin Group
Avatar
Modérateur

Depuis le: 14 Feb 2015
Pays: Canada, Québec
Status: Inactif
Points: 6513
Options des messages Options des messages   Thanks (0) Thanks(0)   Citer Hobby001 Citer  RépondreRéponse Lien Direct à ce Post Envoyé : 24 Jan 2018 à 22:56
Je vais d'abord contacter visio3 pour m'assurer de la disponibilité et du maintien de ce fichier


Haut de la page
 Répondre Répondre Page  <1 91011
  Partagez ce sujet   

Aller au Forum Permissions du forum allez vers le bas

Forum Software by Web Wiz Forums® version 12.04
Copyright ©2001-2021 Web Wiz Ltd.

Cette page a été affichée en 0.063 secondes.