BullGuard Antivirus Sale - 60% Off with openElement !
Accueil Forum Accueil Forum >

openElement

> Discussion générale openElement
  Nouveaux messages Nouveaux messages Fil RSS  - Comment créer un espace privé "client " ?
  FAQ FAQ  Rechercher dans le Forum   Inscription Inscription  Connexion Connexion

Comment créer un espace privé "client " ?

 Répondre Répondre Page  123 11>
Auteur
Message
visio3 allez vers le bas
Senior Member
Senior Member
Avatar

Depuis le: 20 Juil 2010
Pays: France
Status: Inactif
Points: 584
Options des messages Options des messages   Thanks (0) Thanks(0)   Citer visio3 Citer  RépondreRéponse Lien Direct à ce Post Sujet: Comment créer un espace privé "client " ?
    Envoyé : 24 Nov 2014 à 17:02
Bonjour à tous,

Comment faire pour créer un espace privé, où les visiteurs muni d'un code et d'un mot de passe pourraient se connecter pour visionner/télécharger des photos, films (Je réalise des films/photos de mariage)

Merci par avance pour vos réponses

++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++


Édition : Problème résolu Big smile
9 pages plus tard Embarrassed, le problème a trouvé sa solution Wink

Vous pouvez aller directement à ce message

Encore merci à Dmit OE pour sa patience et son accompagnement ClapClapClap




Edité par visio3 - 08 Dec 2014 à 20:32
Haut de la page
Bergeal allez vers le bas
Senior Member
Senior Member
Avatar

Depuis le: 28 Avr 2008
Pays: France
Status: Inactif
Points: 513
Options des messages Options des messages   Thanks (0) Thanks(0)   Citer Bergeal Citer  RépondreRéponse Lien Direct à ce Post Envoyé : 24 Nov 2014 à 18:17
Proverbe suedois: Si tu es malade va voir un medecin, s'il ne peut rien pour toi habite une maison en bois.
Haut de la page
Dmit OE allez vers le bas
Admin Group
Admin Group


Depuis le: 31 Mai 2012
Status: Inactif
Points: 13971
Options des messages Options des messages   Thanks (0) Thanks(0)   Citer Dmit OE Citer  RépondreRéponse Lien Direct à ce Post Envoyé : 24 Nov 2014 à 22:16
Precision: il s'agit de Packs - l'onglet a droite, category Espace Utilisateur (UserSpace01)
Haut de la page
visio3 allez vers le bas
Senior Member
Senior Member
Avatar

Depuis le: 20 Juil 2010
Pays: France
Status: Inactif
Points: 584
Options des messages Options des messages   Thanks (0) Thanks(0)   Citer visio3 Citer  RépondreRéponse Lien Direct à ce Post Envoyé : 25 Nov 2014 à 09:34
Merci Bergeal et Dmit OE,

Donc, à gauche, onglet Pack ==> Dérouler User Space01 (en cliquant sur la petite flèche)

(Je met cette image ci-dessous, car j'ai eu un peu de mal à trouver, je ne cherchais pas du tout au bonne endroit, cela pourra aider d'autres utilisateurs)



Et là, en première position, en double cliquant dessus, on tombe sur la page qu'avait indiqué Bergeal.

Je vais lire tout cela et mettre en pratique ...... à suivre


Edité par visio3 - 25 Nov 2014 à 09:37
Haut de la page
Dmit OE allez vers le bas
Admin Group
Admin Group


Depuis le: 31 Mai 2012
Status: Inactif
Points: 13971
Options des messages Options des messages   Thanks (0) Thanks(0)   Citer Dmit OE Citer  RépondreRéponse Lien Direct à ce Post Envoyé : 25 Nov 2014 à 10:58
Exactement.
Haut de la page
visio3 allez vers le bas
Senior Member
Senior Member
Avatar

Depuis le: 20 Juil 2010
Pays: France
Status: Inactif
Points: 584
Options des messages Options des messages   Thanks (0) Thanks(0)   Citer visio3 Citer  RépondreRéponse Lien Direct à ce Post Envoyé : 25 Nov 2014 à 11:04
Voici donc ce que j'ai fait (Mais je ne sais pas trop quoi faire à la page 2)

Donc j'ai crée une nouvelle page :



J'ai Augmenté la hauteur de la page pour faire rentrer tout le contenu du paquet.

J'ai Glissé/déposé le paquet "10 – Pour la page Admin" sur la page créée.

Puis ==> OUI (pour continuer)

OpenElement demande de modifier le type de page en PHP ==> Oui

S’ouvre alors ceci :

Dés qu’on clique sur la partie rose (pour mettre son mot de passe) la page prend cette apparence :

On tape (ou copier/coller) le mot de passe

(Longueur minimale : 6 caractères. OE Recommande d'utiliser un mot de passe contenant une combinaison de lettres majuscules et minuscules, des chiffres et/ou caractères spéciaux tels que %, $, +. Ce mot de passe est temporaire, à changer après le lancement du site.)

==>Valider

==> Puis (en bas à droite) page suivante :

Comme je n’avais créé que la première page admin

Sur la page suivante je devrais cliquer sur : Créer les pages maintenant

MAIS, on demande au dessus : de configurer les liens vers les pages existantes d'abord pour ne pas créer des pages inutiles.

Là je ne sais pas trop ce qu'il faut faire et où le faire ? Wacko






Edité par visio3 - 25 Nov 2014 à 11:06
Haut de la page
Dmit OE allez vers le bas
Admin Group
Admin Group


Depuis le: 31 Mai 2012
Status: Inactif
Points: 13971
Options des messages Options des messages   Thanks (0) Thanks(0)   Citer Dmit OE Citer  RépondreRéponse Lien Direct à ce Post Envoyé : 25 Nov 2014 à 11:07
"Pourqui choisir la procedure facile si on peut faire complique". Il faut mettre a jour le Wiki a propose de ce sujet. Il y a la procedure "Installation automatique simplifiee" disponible, qui prend en charge justement ce que vous embete. Utilisez-la.
Haut de la page
visio3 allez vers le bas
Senior Member
Senior Member
Avatar

Depuis le: 20 Juil 2010
Pays: France
Status: Inactif
Points: 584
Options des messages Options des messages   Thanks (0) Thanks(0)   Citer visio3 Citer  RépondreRéponse Lien Direct à ce Post Envoyé : 25 Nov 2014 à 11:13
Mais alors que dois-je faire ?
Revenir en arrière, effacer la page et revenir à zéro et prendre : Installation automatique simplifiée, car pour l'instant ce n'est pas actif comme je suis sur une action ?
Haut de la page
Dmit OE allez vers le bas
Admin Group
Admin Group


Depuis le: 31 Mai 2012
Status: Inactif
Points: 13971
Options des messages Options des messages   Thanks (0) Thanks(0)   Citer Dmit OE Citer  RépondreRéponse Lien Direct à ce Post Envoyé : 25 Nov 2014 à 11:15
Annulez et supprimez ce que vous avez fait (pour supprimer un element-Pack deja installe, trouvez-le en haut de la page, ou supprimez tous les elements qu'il a ajoute sur la page - d'habitude ca supprime le Pack aussi). Vous pouvez supprimer les nouvelles pages entieres egalement.
Haut de la page
visio3 allez vers le bas
Senior Member
Senior Member
Avatar

Depuis le: 20 Juil 2010
Pays: France
Status: Inactif
Points: 584
Options des messages Options des messages   Thanks (0) Thanks(0)   Citer visio3 Citer  RépondreRéponse Lien Direct à ce Post Envoyé : 25 Nov 2014 à 11:28
J'ai donc annuler le travail en cours et supprimer la page admin.
Maintenant je dois double cliquer sur Installation automatique simplifiée ou bien créer une page avant ?
Haut de la page
 Répondre Répondre Page  123 11>
  Partagez ce sujet   

Aller au Forum Permissions du forum allez vers le bas

Forum Software by Web Wiz Forums® version 12.04
Copyright ©2001-2021 Web Wiz Ltd.

Cette page a été affichée en 0.078 secondes.