BullGuard Antivirus Sale - 60% Off with openElement !
Accueil Forum Accueil Forum >

openElement

> Discussion générale openElement
  Nouveaux messages Nouveaux messages Fil RSS  - Comment nommer correctement ces pages
  FAQ FAQ  Rechercher dans le Forum   Inscription Inscription  Connexion Connexion

Comment nommer correctement ces pages

 Répondre Répondre Page  <1234>
Auteur
Message
visio3 allez vers le bas
Senior Member
Senior Member
Avatar

Depuis le: 20 Juil 2010
Pays: France
Status: Inactif
Points: 584
Options des messages Options des messages   Thanks (0) Thanks(0)   Citer visio3 Citer  RépondreRéponse Lien Direct à ce Post Envoyé : 14 Feb 2015 à 20:57
Bonjour à tous,

Pour les titres de mes pages, tout va bien, j'ai corrigé.  Big smile

Mais comment changer maintenant le nom de la page, je suis passé en version 1.47 et impossible de corriger ceci, enfin dumoins je ne trouve pas Confused
Haut de la page
Bridet allez vers le bas
Senior Member
Senior Member
Avatar

Depuis le: 13 Dec 2013
Pays: Condroz
Status: Inactif
Points: 5049
Options des messages Options des messages   Thanks (0) Thanks(0)   Citer Bridet Citer  RépondreRéponse Lien Direct à ce Post Envoyé : 15 Feb 2015 à 10:17
dans l'explorateur de site à gauche tu cliques droit sur le nom de ta page puis renommer.
Haut de la page
visio3 allez vers le bas
Senior Member
Senior Member
Avatar

Depuis le: 20 Juil 2010
Pays: France
Status: Inactif
Points: 584
Options des messages Options des messages   Thanks (0) Thanks(0)   Citer visio3 Citer  RépondreRéponse Lien Direct à ce Post Envoyé : 15 Feb 2015 à 10:49

Merci Bridet, Clap

Donc c'est bien là que je dois changer le nom pour ne plus avoir cela (Pour la deuxième ligne) :

Film Votre mariage en HD
www.joelzipper.com/Votre%20mariage%20en%20HD.htm

En renommant, avec des tirets, en :
Votre-mariage-en-HD

Je devrais donc obtenir cela :

Film Votre mariage en HD
www.joelzipper.com/Votre-mariage-en-HD.htm

Est-ce bien cela ? Embarrassed


Haut de la page
brolysan allez vers le bas
Admin Group
Admin Group
Avatar

Depuis le: 14 Août 2009
Pays: France
Status: Inactif
Points: 10144
Options des messages Options des messages   Thanks (0) Thanks(0)   Citer brolysan Citer  RépondreRéponse Lien Direct à ce Post Envoyé : 15 Feb 2015 à 10:54
c'est exactement ca.
Haut de la page
visio3 allez vers le bas
Senior Member
Senior Member
Avatar

Depuis le: 20 Juil 2010
Pays: France
Status: Inactif
Points: 584
Options des messages Options des messages   Thanks (0) Thanks(0)   Citer visio3 Citer  RépondreRéponse Lien Direct à ce Post Envoyé : 15 Feb 2015 à 11:16

Merci brolysan,

Opération réalisée ..... Il faut attendre combien de temps en gros pour que la correction soit effective  ? Confused
Haut de la page
brolysan allez vers le bas
Admin Group
Admin Group
Avatar

Depuis le: 14 Août 2009
Pays: France
Status: Inactif
Points: 10144
Options des messages Options des messages   Thanks (0) Thanks(0)   Citer brolysan Citer  RépondreRéponse Lien Direct à ce Post Envoyé : 15 Feb 2015 à 11:17
dés que tu auras mis en ligne. Après, tu parles en terme de référencement?
Le plus sage est de faire une mise en ligne complète et de cocher la case "nettoyer automatiquement le dossier distant".
Haut de la page
visio3 allez vers le bas
Senior Member
Senior Member
Avatar

Depuis le: 20 Juil 2010
Pays: France
Status: Inactif
Points: 584
Options des messages Options des messages   Thanks (0) Thanks(0)   Citer visio3 Citer  RépondreRéponse Lien Direct à ce Post Envoyé : 15 Feb 2015 à 11:22

Message posté par brolysan brolysan a écrit:

Le plus sage est de faire une mise en ligne complète et de cocher la case "nettoyer automatiquement le dossier distant".


C'est fait

Message posté par brolysan brolysan a écrit:

dés que tu auras mis en ligne. Après, tu parles en terme de référencement?


Oui, à partir de quand l'affichage sur les moteurs de recherche va changer pour afficher les nouveaux noms ?


Edité par visio3 - 15 Feb 2015 à 11:24
Haut de la page
brolysan allez vers le bas
Admin Group
Admin Group
Avatar

Depuis le: 14 Août 2009
Pays: France
Status: Inactif
Points: 10144
Options des messages Options des messages   Thanks (0) Thanks(0)   Citer brolysan Citer  RépondreRéponse Lien Direct à ce Post Envoyé : 15 Feb 2015 à 11:41
il te faut refaire une demande d'indexation auprès de google (webmaster tools) si tu veux accélérer le processus. mais c'est variable selon depuis quand ton site est online, etc etc.
Haut de la page
visio3 allez vers le bas
Senior Member
Senior Member
Avatar

Depuis le: 20 Juil 2010
Pays: France
Status: Inactif
Points: 584
Options des messages Options des messages   Thanks (0) Thanks(0)   Citer visio3 Citer  RépondreRéponse Lien Direct à ce Post Envoyé : 15 Feb 2015 à 12:32

Mon site est en ligne depuis 2010, j'avais déjà fait l'indexation sur webmaster tools.

D'ailleur dans OEGuideline il demande :
Connectez-vous à Google Webmasrer Tools (si s'est déjà fait, enregistrez la page pour actualiser le rapport)

Et quand on clic, on tombe la dessus :



Et comme il n'y a pas d'autre choix que nouveau, je ne sais pas trop quoi faire !



En allant directement sur Google Webmasrer Tools je ne me rapelle plus où aller pour refaire une demande d'indexation.
A Index Google, il n'y a que :







Haut de la page
Dmit OE allez vers le bas
Admin Group
Admin Group


Depuis le: 31 Mai 2012
Status: Inactif
Points: 13971
Options des messages Options des messages   Thanks (0) Thanks(0)   Citer Dmit OE Citer  RépondreRéponse Lien Direct à ce Post Envoyé : 15 Feb 2015 à 12:39
"Nouveau" signifie que openElement n'a pas encore de comptes Google memorises. Cliquez sur Lier votre compte Google pour utiliser login+mot de passe de votre compte existante.
Haut de la page
 Répondre Répondre Page  <1234>
  Partagez ce sujet   

Aller au Forum Permissions du forum allez vers le bas

Forum Software by Web Wiz Forums® version 12.04
Copyright ©2001-2021 Web Wiz Ltd.

Cette page a été affichée en 0.078 secondes.