BullGuard Antivirus Sale - 60% Off with openElement !
Accueil Forum Accueil Forum >

openElement

> Sites créés avec openElement
  Nouveaux messages Nouveaux messages Fil RSS  - affichage page d'accueil
  FAQ FAQ  Rechercher dans le Forum   Inscription Inscription  Connexion Connexion

affichage page d'accueil

 Répondre Répondre Page  12>
Auteur
Message
REHFUSS allez vers le bas
Groupie
Groupie


Depuis le: 20 Nov 2014
Status: Inactif
Points: 48
Options des messages Options des messages   Thanks (0) Thanks(0)   Citer REHFUSS Citer  RépondreRéponse Lien Direct à ce Post Sujet: affichage page d'accueil
    Envoyé : 20 Nov 2014 à 11:14
Bonjour,
Je crée un site pour ma petite commune dont je suis élu.
Je travaille avec chrome et en protocole htp FileZilla.
Suite à modifications de la page d'acceuil, l'affichage sur le site ne prend pas en compte toute les 
modifications. 
Index.htm ne fait pas le même poids sur le serveur d'hébergement malgré une copie classique.
Est-ce un problème du soft ftp ou une mauvaise manip au niveau d'ope ?
Merci 
Haut de la page
brolysan allez vers le bas
Admin Group
Admin Group
Avatar

Depuis le: 14 Août 2009
Pays: France
Status: Actif
Points: 10144
Options des messages Options des messages   Thanks (0) Thanks(0)   Citer brolysan Citer  RépondreRéponse Lien Direct à ce Post Envoyé : 20 Nov 2014 à 11:30
surement une mauvaise manipulation en fonction de ton hébergement.
Es tu sur d'avoir bien mise à jour l'endroit exact ou démarre ton site?
Haut de la page
Dmit OE allez vers le bas
Admin Group
Admin Group


Depuis le: 31 Mai 2012
Status: Inactif
Points: 13971
Options des messages Options des messages   Thanks (0) Thanks(0)   Citer Dmit OE Citer  RépondreRéponse Lien Direct à ce Post Envoyé : 20 Nov 2014 à 13:21
Bonjour,

Dans OE, faites Export dans dossier.

Dans FileZilla, glissez directement le fichier index.htm sur le cote droit, et confirmez reecriture. Vous pouvez supprimer le fichier en ligne avant, pour etre sur. Verifiez avec FileZilla le poids.

Le serveur peut avoir un delai importante pendant lequel il fournit la version de cache (obsolete).

Toujours faites Ctrl+F5 dans un navigateur pour etre sur que le navigateur n'utilise pas son cache local a lui (pas la meme chose que le cache du serveur).

Cordialement
D
Haut de la page
REHFUSS allez vers le bas
Groupie
Groupie


Depuis le: 20 Nov 2014
Status: Inactif
Points: 48
Options des messages Options des messages   Thanks (0) Thanks(0)   Citer REHFUSS Citer  RépondreRéponse Lien Direct à ce Post Envoyé : 20 Nov 2014 à 19:10
Bonsoir,
Merci pour vos réponses rapides et constructives.
Je dois dire que je ne comprends pas ou est le pb ...
Je m'explique 
-sur oe mon index.htm pèse 12 160
- après copie par glissage sur le serveur de l'hébergeur il tombe à 12003 ???
- en prévi sur oe : parfait
- je lance en réel en http : page cahotique : calque central avec options illisibles et calque bas de page en dehors des limites... 
Ma page index parfaite sur oe devient inutilisable en réel ?
Nb : toutes les autres pages sont impec 
Merci de votre aide 

 
Haut de la page
Dmit OE allez vers le bas
Admin Group
Admin Group


Depuis le: 31 Mai 2012
Status: Inactif
Points: 13971
Options des messages Options des messages   Thanks (0) Thanks(0)   Citer Dmit OE Citer  RépondreRéponse Lien Direct à ce Post Envoyé : 20 Nov 2014 à 20:26
Vous n'avez pas de page index.html (avec "l" a la fin) qui traine en ligne?

Dans FileZilla, activez le mode de transfer "binaire", pour que les fichiers soient transferes exactement comme ils sont, sinon certains fichiers avec du contenu textuel peuvent etre modifies. Ca peut regler la taille.

Avec Ctrl+F5 dans le navigateur ca ne marche pas?

Svp donnez le lien vers votre site en ligne, par message prive si c'est confidentiel.
Haut de la page
REHFUSS allez vers le bas
Groupie
Groupie


Depuis le: 20 Nov 2014
Status: Inactif
Points: 48
Options des messages Options des messages   Thanks (0) Thanks(0)   Citer REHFUSS Citer  RépondreRéponse Lien Direct à ce Post Envoyé : 21 Nov 2014 à 12:56
Bonjour 
Merci. Je comprends votre approche. 
J'ai, effectivement, sur le dossier racine un index chrome.html : généré par oe 
Je vide le cache de chrome selon vos indications.
Mon lien 
Je pense que je vais tenter de refaire une page index car je dois avoir un problème de gestion de calque....
Votre avis svp ?

 

  
Haut de la page
Dmit OE allez vers le bas
Admin Group
Admin Group


Depuis le: 31 Mai 2012
Status: Inactif
Points: 13971
Options des messages Options des messages   Thanks (0) Thanks(0)   Citer Dmit OE Citer  RépondreRéponse Lien Direct à ce Post Envoyé : 21 Nov 2014 à 13:41
Hmmm. Il semble que vous utilisez le base calque qui s'appelle "copie -index" (avec une espace avant -), en tout cas la page compte sur le fichier "Templates/copie -index.css" correspondant a ce calque et il n'est pas en ligne. Pouvez-vous verifier ce qui se passe, notamment le nom de tous les calques utilisez dans la "chaine" de calques (commencant par BaseCalque, ensuite Fond1, et ensuite?), faire Export dans dossier et verifier quel fichiers sont presents dans le dossier Templates (les noms exacts).
Il est possible que le fichier en question soit n'est pas copie en ligne, soit n'est pas "fourni" par votre hebergement. Essayez de renommer le calque a quelque chose plus simple, sans espaces surtout.
Haut de la page
REHFUSS allez vers le bas
Groupie
Groupie


Depuis le: 20 Nov 2014
Status: Inactif
Points: 48
Options des messages Options des messages   Thanks (0) Thanks(0)   Citer REHFUSS Citer  RépondreRéponse Lien Direct à ce Post Envoyé : 21 Nov 2014 à 14:35
Ok ... excellente remarque ... 
Le calque copie -index ne "passe pas".
Bizarre ce nom avec espace !!
Donc, nous sommes bien d'accord, j'ai un problème au niveau des calques.
Je n'ai pas  fait l'ensemble des tests mais en renommant le calque sans l'espace ?
Merci pour votre aide 
Je reprends mes petits travaux début de semaine prochaine.
Je manquerai de faire appel pour la gestion du formulaire de contact qui ne fonctionne pas ...
Félicitations pour votre site et votre collaboration : pas courant  
Haut de la page
Dmit OE allez vers le bas
Admin Group
Admin Group


Depuis le: 31 Mai 2012
Status: Inactif
Points: 13971
Options des messages Options des messages   Thanks (0) Thanks(0)   Citer Dmit OE Citer  RépondreRéponse Lien Direct à ce Post Envoyé : 21 Nov 2014 à 14:52
Formulaires de contact ne marchent pas en local, il faut les tester en ligne.
Haut de la page
REHFUSS allez vers le bas
Groupie
Groupie


Depuis le: 20 Nov 2014
Status: Inactif
Points: 48
Options des messages Options des messages   Thanks (0) Thanks(0)   Citer REHFUSS Citer  RépondreRéponse Lien Direct à ce Post Envoyé : 24 Nov 2014 à 08:50
Bonjour,
Oui bien sur mais je suis toujours bloqué par la  page d'accueil très capricieuse en affichage réel :
images non supportées apparemment ....
J'envisage d'en refaire une complète, sans conviction,  mais je ne connais pas la manip.
Merci pour votre aide  
Haut de la page
 Répondre Répondre Page  12>
  Partagez ce sujet   

Aller au Forum Permissions du forum allez vers le bas

Forum Software by Web Wiz Forums® version 12.04
Copyright ©2001-2021 Web Wiz Ltd.

Cette page a été affichée en 0.063 secondes.