BullGuard Antivirus Sale - 60% Off with openElement !
Accueil Forum Accueil Forum >

openElement

> Sites créés avec openElement
  Nouveaux messages Nouveaux messages Fil RSS  - affichage page d'accueil
  FAQ FAQ  Rechercher dans le Forum   Inscription Inscription  Connexion Connexion

affichage page d'accueil

 Répondre Répondre Page  <12
Auteur
Message
Dmit OE allez vers le bas
Admin Group
Admin Group


Depuis le: 31 Mai 2012
Status: Inactif
Points: 13971
Options des messages Options des messages   Thanks (0) Thanks(0)   Citer Dmit OE Citer  RépondreRéponse Lien Direct à ce Post Envoyé : 24 Nov 2014 à 10:07
d'abord, essayez Publier et choississez "Projet entier" et "Complete" dans les options de le publication.

Si ca ne marche pas:

Faites Export dans dossier, et verifiez la presence du fichier suivant:
WEFiles/Image/WEImage/2711025bDEFAULT.jpg

S'il est present, utilisez FileZilla pour mettre le resultat d'Export en ligne (au bon endroit).

S'il n'est pas present, il faudra analyser ce qui se passe..
Haut de la page
REHFUSS allez vers le bas
Groupie
Groupie


Depuis le: 20 Nov 2014
Status: Inactif
Points: 48
Options des messages Options des messages   Thanks (0) Thanks(0)   Citer REHFUSS Citer  RépondreRéponse Lien Direct à ce Post Envoyé : 24 Nov 2014 à 17:46
Ok donc :
1ère solution : oe demande la maj du formulaire mais après maj : retour à maj 
2éme solution : 
Après export : le 2711025bDEFAULT.jpg figure bien dans WEFiles/Image/WEImage
J'ai donc mis à jour avec FileZilla le dossier sur hébergeur.  Le 2711025bDEFAULT.jpg ne figurait pas dans le dossier chez l'hébergeur. 
Je dois remonter la totalité du dossier ou simplement le 2711025bDEFAULT.jpg ? 
Merci

Haut de la page
REHFUSS allez vers le bas
Groupie
Groupie


Depuis le: 20 Nov 2014
Status: Inactif
Points: 48
Options des messages Options des messages   Thanks (0) Thanks(0)   Citer REHFUSS Citer  RépondreRéponse Lien Direct à ce Post Envoyé : 24 Nov 2014 à 18:00
Je complète mon précédent message.
Après maj du dossier WEFiles/Image/WEImage chez l'hébergeur, la photo s'affiche bien sur la page d'accueil mais elle se bloque au-dessus de la page 
Haut de la page
Dmit OE allez vers le bas
Admin Group
Admin Group


Depuis le: 31 Mai 2012
Status: Inactif
Points: 13971
Options des messages Options des messages   Thanks (0) Thanks(0)   Citer Dmit OE Citer  RépondreRéponse Lien Direct à ce Post Envoyé : 24 Nov 2014 à 22:15
La seule explication de ce qui se passe, c'est qu'il y a des erreurs du transfer aleatoires. Comment sinon on peut expliquer le manque d'une partie de fichiers (le plus lourds, ceux qui ont le plus de chance de ne pas etre transfere) et la difference de tailles? Il faut reussir de tout transferer pour avoir exactement le meme contenu que le resultat de Export dans dossier. Puis utiliser Ctrl+F5 dans un navigateur pour afficher la derniere version.
Haut de la page
REHFUSS allez vers le bas
Groupie
Groupie


Depuis le: 20 Nov 2014
Status: Inactif
Points: 48
Options des messages Options des messages   Thanks (0) Thanks(0)   Citer REHFUSS Citer  RépondreRéponse Lien Direct à ce Post Envoyé : 25 Nov 2014 à 08:52
Oui je vous suis ... Comment se fait-il que ces erreurs de transfert ne concernent que les index ? 
D'autre part, la page d'accueil était correcte jusqu'à quelques modifications mineures.
J'ai fait un essai de transfert avec CuteHTP : mêmes soucis donc le soft de transfert ftp n'est pas en cause. 
Bizarre     
Haut de la page
brolysan allez vers le bas
Admin Group
Admin Group
Avatar

Depuis le: 14 Août 2009
Pays: France
Status: Inactif
Points: 10144
Options des messages Options des messages   Thanks (0) Thanks(0)   Citer brolysan Citer  RépondreRéponse Lien Direct à ce Post Envoyé : 25 Nov 2014 à 09:00
essayes de tout supprimer sur ton ftp, de voir ce qu'il en retourne, si certains fichiers sont présent et/ou verrouillés. Après, tu relances la mise à jour complète, pour voir si cela vient d'OE ou du ftp.
Haut de la page
Dmit OE allez vers le bas
Admin Group
Admin Group


Depuis le: 31 Mai 2012
Status: Inactif
Points: 13971
Options des messages Options des messages   Thanks (0) Thanks(0)   Citer Dmit OE Citer  RépondreRéponse Lien Direct à ce Post Envoyé : 25 Nov 2014 à 10:55
Plusieurs logiciens peuvent provoquer la meme erreur (OE, FileZilla, CuteFTP), si le probleme est dans l'echange de donnees avec le serveur, et/ou votre connexion Internet. Le fait qu'apres les modifications mineures quelque chose s'est cassee prouve la hypotese; vous avez modifie la page d'accueil et/ou son calque, ensuite les avez mis en ligne, le transfert etant errorne les fichiers ont devenu corrompu. A verifier.
Haut de la page
asq-web allez vers le bas
Groupie
Groupie
Avatar

Depuis le: 09 Mai 2013
Pays: FRANCE
Status: Inactif
Points: 65
Options des messages Options des messages   Thanks (0) Thanks(0)   Citer asq-web Citer  RépondreRéponse Lien Direct à ce Post Envoyé : 28 Nov 2014 à 00:32
Bonjour,

est ce que je peux vous envoyer un mail via le site, car je me suis permis de faire un bilan rapide avec quelques suggestions...? Big smile
votre mail : ***************
Cordialement


Edit Larsène : pas de mail en clair sur un forum. Soit vous communiquez sur le forum, soit utilisez la messagerie privée. Dans le cas contraire, vous seriez vite envahi de spam...


Edité par Larsene - 28 Nov 2014 à 08:48
Haut de la page
 Répondre Répondre Page  <12
  Partagez ce sujet   

Aller au Forum Permissions du forum allez vers le bas

Forum Software by Web Wiz Forums® version 12.04
Copyright ©2001-2021 Web Wiz Ltd.

Cette page a été affichée en 0.063 secondes.