BullGuard Antivirus Sale - 60% Off with openElement !
Accueil Forum Accueil Forum >

openElement

> Tutoriaux utilisateurs
  Nouveaux messages Nouveaux messages Fil RSS  - Les tutos de Larsène
  FAQ FAQ  Rechercher dans le Forum   Inscription Inscription  Connexion Connexion

Les tutos de Larsène

 Répondre Répondre Page  <1234 5>
Auteur
Message
Larsene allez vers le bas
Admin Group
Admin Group


Depuis le: 05 Mar 2012
Pays: France
Status: Inactif
Points: 5388
Options des messages Options des messages   Thanks (0) Thanks(0)   Citer Larsene Citer  RépondreRéponse Lien Direct à ce Post Envoyé : 25 Nov 2014 à 09:04
En fait, il faut faire un clic droit, puis enregistrer sous ...
Haut de la page
space33 allez vers le bas
Senior Member
Senior Member


Depuis le: 18 Jan 2012
Pays: France
Status: Inactif
Points: 522
Options des messages Options des messages   Thanks (0) Thanks(0)   Citer space33 Citer  RépondreRéponse Lien Direct à ce Post Envoyé : 25 Nov 2014 à 09:55
OK, donc copier ce code dans le fichier "jquery.transit.min.js", fichier qui doit être ensuite mis à la racine du projet.
Et, pour une mise en ligne, fichier à transférer chez l'hébergeur (non fait par la mise en ligne interne OE).
Merci
WINDOWS 10 /0E 1.57R9/
Passeur d'information
http://www.passeurdinformations.fr
Haut de la page
Dmit OE allez vers le bas
Admin Group
Admin Group


Depuis le: 31 Mai 2012
Status: Inactif
Points: 13971
Options des messages Options des messages   Thanks (0) Thanks(0)   Citer Dmit OE Citer  RépondreRéponse Lien Direct à ce Post Envoyé : 25 Nov 2014 à 10:59
Vous pouvez mettre des fichiers-scripts dans Files/Other (et utiliser des bons chemins dans le code qui les utilise), dans ce cas OE les met en ligne automatiquement.
Haut de la page
space33 allez vers le bas
Senior Member
Senior Member


Depuis le: 18 Jan 2012
Pays: France
Status: Inactif
Points: 522
Options des messages Options des messages   Thanks (0) Thanks(0)   Citer space33 Citer  RépondreRéponse Lien Direct à ce Post Envoyé : 25 Nov 2014 à 18:51
C'est certain, je dois me planter quelque part : mais pas d'effet de déplacement au passage de la souris (test en prévisualisation). A l'image près, j'ai fait exactement comme le modèle proposé, même dimensions.
Où pourrait être l'erreur ? Fichier "jquery.transit.min.js" mis au même niveau que le fichier index ?
Les blocs de code (copies des originaux) ? Le nom du panneau d'éléments a bien été remplacé ...

WINDOWS 10 /0E 1.57R9/
Passeur d'information
http://www.passeurdinformations.fr
Haut de la page
Larsene allez vers le bas
Admin Group
Admin Group


Depuis le: 05 Mar 2012
Pays: France
Status: Inactif
Points: 5388
Options des messages Options des messages   Thanks (0) Thanks(0)   Citer Larsene Citer  RépondreRéponse Lien Direct à ce Post Envoyé : 25 Nov 2014 à 19:43
Si c'est en prévisualisation, ne pas oublier de placer ce fichier dans le répertoire du projet également ... ou de le charger via le CDN (voir msg précédent) ...

Sinon .... un lien vers la page fautive me serait utile pour t'aider !
Haut de la page
space33 allez vers le bas
Senior Member
Senior Member


Depuis le: 18 Jan 2012
Pays: France
Status: Inactif
Points: 522
Options des messages Options des messages   Thanks (0) Thanks(0)   Citer space33 Citer  RépondreRéponse Lien Direct à ce Post Envoyé : 25 Nov 2014 à 20:16
Le fichier "jquery.transit.min.js" est bien au même niveau que le fichier index, à la racine du projet.
Est-ce normal que, quand j'édite (avec Notepad++) le fichier  jquery.transit.min.js, le nom du fichier sur l'onglet est  jquery.transit.min.js.js ?

WINDOWS 10 /0E 1.57R9/
Passeur d'information
http://www.passeurdinformations.fr
Haut de la page
Larsene allez vers le bas
Admin Group
Admin Group


Depuis le: 05 Mar 2012
Pays: France
Status: Inactif
Points: 5388
Options des messages Options des messages   Thanks (0) Thanks(0)   Citer Larsene Citer  RépondreRéponse Lien Direct à ce Post Envoyé : 25 Nov 2014 à 20:19
Hum, non, ce n'est pas normal ... je pense que tu as identifié le problème ... Wink
Haut de la page
space33 allez vers le bas
Senior Member
Senior Member


Depuis le: 18 Jan 2012
Pays: France
Status: Inactif
Points: 522
Options des messages Options des messages   Thanks (0) Thanks(0)   Citer space33 Citer  RépondreRéponse Lien Direct à ce Post Envoyé : 25 Nov 2014 à 20:30
Certes ... mais à l'insu de mon plein gré.
Pour créer le fichier "jquery.transit.min.js" j'ai simplement copié le code du lien http://ricostacruz.com/jquery.transit/ que j'ai collé dans mon éditeur Notepad.
Puis j'ai enregistré avec le nom  "jquery.transit.min.js" avec l'option type de fichier .js
Est-ce là l'erreur ?
Si oui, que faire d'autre (pourtant cela me parait logique) ?
merci

WINDOWS 10 /0E 1.57R9/
Passeur d'information
http://www.passeurdinformations.fr
Haut de la page
Larsene allez vers le bas
Admin Group
Admin Group


Depuis le: 05 Mar 2012
Pays: France
Status: Inactif
Points: 5388
Options des messages Options des messages   Thanks (0) Thanks(0)   Citer Larsene Citer  RépondreRéponse Lien Direct à ce Post Envoyé : 25 Nov 2014 à 21:35
Oui, c'est là l'erreur... si tu sélectionnes une extension, il ne faut pas la retaper dans le nom du fichier... sinon, il ne faut pas choisir de type de fichier !

(un clic droit enregistrer-sous était plus simple, pour le coup !)
Haut de la page
space33 allez vers le bas
Senior Member
Senior Member


Depuis le: 18 Jan 2012
Pays: France
Status: Inactif
Points: 522
Options des messages Options des messages   Thanks (0) Thanks(0)   Citer space33 Citer  RépondreRéponse Lien Direct à ce Post Envoyé : 26 Nov 2014 à 08:39
Comme la particule du même nom, c'était ... élémentaire !
Merci

WINDOWS 10 /0E 1.57R9/
Passeur d'information
http://www.passeurdinformations.fr
Haut de la page
 Répondre Répondre Page  <1234 5>
  Partagez ce sujet   

Aller au Forum Permissions du forum allez vers le bas

Forum Software by Web Wiz Forums® version 12.04
Copyright ©2001-2021 Web Wiz Ltd.

Cette page a été affichée en 0.063 secondes.