BullGuard Antivirus Sale - 60% Off with openElement !
Accueil Forum Accueil Forum >

openElement

> Scripts pour votre site
  Nouveaux messages Nouveaux messages Fil RSS  - Flat design, photos et dynamisme...
  FAQ FAQ  Rechercher dans le Forum   Inscription Inscription  Connexion Connexion

Flat design, photos et dynamisme...

 Répondre Répondre Page  <12
Auteur
Message
space33 allez vers le bas
Senior Member
Senior Member


Depuis le: 18 Jan 2012
Pays: France
Status: Inactif
Points: 522
Options des messages Options des messages   Thanks (0) Thanks(0)   Citer space33 Citer  RépondreRéponse Lien Direct à ce Post Envoyé : 13 Dec 2014 à 13:39
Oui, je ne peux qu'appuyer le commentaire de Dmit : merci à nos contributeurs éclairés et assidus !
Cela à l'air d'être un plaisir pour eux d'être immergés dans le logiciel et un chance pour nous utilisateurs occasionnels de profiter de leurs expériences. 
De ce fait, pour mon cas particulier, mon aide ne peux être que très très limitée, excepté parfois un retour d'expérience...

J'ai justement une petite question pour Larsène, sur la mise en place du flat design:
Dans l'instruction où la position de truc est précisée $(".truc").css({top:'Xpx',left:'Ypx'}); 
top et left représentent bien le coin gauche supérieur du panneau d'élément.
Pour une variante faisant apparaite le panneau par le haut, le mot clé 'bottom', à la place de 'top' car impossible d'utiliser top avec des valeurs négatives, ne me donne pas l'effet désirer (bottom = coin inférieur gauche avec left). 
Vous confirmez que les 4 mots clé ' top bottom left right' font partie des possibilités de l'instruction ?
Merci



WINDOWS 10 /0E 1.57R9/
Passeur d'information
http://www.passeurdinformations.fr
Haut de la page
Larsene allez vers le bas
Admin Group
Admin Group


Depuis le: 05 Mar 2012
Pays: France
Status: Inactif
Points: 5388
Options des messages Options des messages   Thanks (0) Thanks(0)   Citer Larsene Citer  RépondreRéponse Lien Direct à ce Post Envoyé : 13 Dec 2014 à 14:36
Hello space33,

Dans l'absolu, oui, la propriété CSS permet un positionnement selon les 4 possibilités citées pour un objet positionné de façon absolue.

Par contre je ne comprend pas votre interrogation concernant l'apparition "par le haut" d'un élément ni ce que vous souahitez adapter ...
Haut de la page
BFB allez vers le bas
Newbie
Newbie


Depuis le: 02 Juil 2014
Pays: lointain pays
Status: Inactif
Points: 26
Options des messages Options des messages   Thanks (0) Thanks(0)   Citer BFB Citer  RépondreRéponse Lien Direct à ce Post Envoyé : 30 Jan 2015 à 00:58
salut Larcene,
j'ai essayé de reproduire les étapes sur la video mais rien ne marche, je viens de me rendre compte qu'il faut Téléchargez Transit pour que ça marche, mais le hic c'est que je connais rien en programation ni comment l'installer, et la je travail en mode hors ligne...

existe-t-il une solution pour des novices comme moi, car l'effet me plais beaucoup.

merci Thumbs Up
Haut de la page
Larsene allez vers le bas
Admin Group
Admin Group


Depuis le: 05 Mar 2012
Pays: France
Status: Inactif
Points: 5388
Options des messages Options des messages   Thanks (1) Thanks(1)   Citer Larsene Citer  RépondreRéponse Lien Direct à ce Post Envoyé : 30 Jan 2015 à 09:09
Hello BFB,

Le fichier transit.min.js téléchargé doit simplement être placé dans le dossier du projet.... c'est tout !
Haut de la page
BFB allez vers le bas
Newbie
Newbie


Depuis le: 02 Juil 2014
Pays: lointain pays
Status: Inactif
Points: 26
Options des messages Options des messages   Thanks (0) Thanks(0)   Citer BFB Citer  RépondreRéponse Lien Direct à ce Post Envoyé : 30 Jan 2015 à 15:01
Super! ça marche! j'adore !

super tuto ! je suis actuellement avec la charte responsive, avec les ancres sur la nouvelle version ça le fait bien!

je suis fan des logiciels wysiwyg ( je crois les avoir tous essayé ..) mais openelement offre une flexibilité et une liberté que je ne retrouve pas dans les autres logiciels...

j'ai une dernière question si tu le veux bien: comment peut-t-on faire pour que le site reconnaisse la résolution de chaque écran ? ( notamment les images '' flat'' pour qu'il se positionnent correctement avec chaque écran).

Merci et bonne continuation Thumbs Up
 
Haut de la page
Larsene allez vers le bas
Admin Group
Admin Group


Depuis le: 05 Mar 2012
Pays: France
Status: Inactif
Points: 5388
Options des messages Options des messages   Thanks (1) Thanks(1)   Citer Larsene Citer  RépondreRéponse Lien Direct à ce Post Envoyé : 30 Jan 2015 à 17:26
C'est pas trop compliqué... recherche @media sur google. ça permet de modifier le CSS en fonction de la taille écran. Mon futur tuto ^^. S'il t'a plû, un petit tour par le bouton "make a donation" fait toujours plaisir ^^
Haut de la page
BFB allez vers le bas
Newbie
Newbie


Depuis le: 02 Juil 2014
Pays: lointain pays
Status: Inactif
Points: 26
Options des messages Options des messages   Thanks (0) Thanks(0)   Citer BFB Citer  RépondreRéponse Lien Direct à ce Post Envoyé : 30 Jan 2015 à 20:13
Merci Larsene pour ce tuyau!

oh que j'aimerais faire un don, et àa tout ceux qui font vivre les logiciels gratuits, mais je suis d'Algérie ( éh oui, comme quoi openelement traverse toutes les frontières ) on a donc pas encore cette fonctionnalité de transfert d'argent en ligne... Confused

j’espère que mes encouragements et ma gratitude suffiront pour continuer ( d'amour et d'eau fraiche ^^ )

 en attendent que je finalise mon site, j’attends avec impatience un nouveau tuto de ta part.

Merci encore
Haut de la page
Larsene allez vers le bas
Admin Group
Admin Group


Depuis le: 05 Mar 2012
Pays: France
Status: Inactif
Points: 5388
Options des messages Options des messages   Thanks (1) Thanks(1)   Citer Larsene Citer  RépondreRéponse Lien Direct à ce Post Envoyé : 31 Jan 2015 à 09:17
Beau Pays ! Oui, Open Element voyage (mais paypal y est disponible aussi ... Party)

Tuto prochainement... en fonction du temps disponible !
Haut de la page
sdlplaykill allez vers le bas
Newbie
Newbie


Depuis le: 01 Oct 2016
Status: Inactif
Points: 7
Options des messages Options des messages   Thanks (0) Thanks(0)   Citer sdlplaykill Citer  RépondreRéponse Lien Direct à ce Post Envoyé : 01 Oct 2016 à 17:48
Bonjour j'ai une question j'ai suivi à la lettre le tuto je n'ai rien changé a par les images mais j'ai voulu juste apprendre a faire ce mais quand je test ma page je passe la souris sur la news le panneaubas et panneau rouge n'apparaissent pas ( j'ai utilisé les tailles identiques et tout du tuto )
Haut de la page
Ophélie allez vers le bas
Newbie
Newbie
Avatar

Depuis le: 10 Mar 2017
Pays: France
Status: Inactif
Points: 9
Options des messages Options des messages   Thanks (0) Thanks(0)   Citer Ophélie Citer  RépondreRéponse Lien Direct à ce Post Envoyé : 28 Mar 2017 à 12:08
Bon travail!
Le web c'est la vie
Haut de la page
 Répondre Répondre Page  <12
  Partagez ce sujet   

Aller au Forum Permissions du forum allez vers le bas

Forum Software by Web Wiz Forums® version 12.04
Copyright ©2001-2021 Web Wiz Ltd.

Cette page a été affichée en 0.063 secondes.