BullGuard Antivirus Sale - 60% Off with openElement !
Accueil Forum Accueil Forum >

openElement

> Scripts pour votre site
  Nouveaux messages Nouveaux messages Fil RSS  - Page d'accueil dynamique et classes personnalisées
  FAQ FAQ  Rechercher dans le Forum   Inscription Inscription  Connexion Connexion

Page d'accueil dynamique et classes personnalisées

 Répondre Répondre Page  <123>
Auteur
Message
brolysan allez vers le bas
Admin Group
Admin Group
Avatar

Depuis le: 14 Août 2009
Pays: France
Status: Inactif
Points: 10144
Options des messages Options des messages   Thanks (0) Thanks(0)   Citer brolysan Citer  RépondreRéponse Lien Direct à ce Post Envoyé : 22 Mai 2015 à 12:26
Message posté par Larsene Larsene a écrit:

oh, oui, aucun problème pour cela !

j'ai mis à jour mon message précédent. Wink

Sinon, si aucun problème, je verrai pour adapter ton script alors (et comme d'hab, tu verras une "couille" et tu pourras corriger !) Clap

Sinon, tu as trouvé mon erreur sur mon projet perso?
Haut de la page
brolysan allez vers le bas
Admin Group
Admin Group
Avatar

Depuis le: 14 Août 2009
Pays: France
Status: Inactif
Points: 10144
Options des messages Options des messages   Thanks (0) Thanks(0)   Citer brolysan Citer  RépondreRéponse Lien Direct à ce Post Envoyé : 22 Mai 2015 à 13:02
Sinon, comment tu verrais pour que le cadre .ombre puisse afficher un texte en plus par dessus?
Un bloc de texte plutôt qu'un cadre?

Edit : il me suffisait de le faire en fait....Big smile

Bloc de texte multi-lignes, de mettre mon texte et image dedans, puis de le basculer aux dimensions du bloc (même si ca cache mon image derrière.
J'ai pas essayé à côté tiens...lol


Edité par brolysan - 22 Mai 2015 à 13:14
Haut de la page
brolysan allez vers le bas
Admin Group
Admin Group
Avatar

Depuis le: 14 Août 2009
Pays: France
Status: Inactif
Points: 10144
Options des messages Options des messages   Thanks (0) Thanks(0)   Citer brolysan Citer  RépondreRéponse Lien Direct à ce Post Envoyé : 27 Mai 2015 à 10:56
peut être développer un éléments avec toutes les fonctions que proposent le plugin serait un GROS plus non? Même payant, il peut apporter pas mal d'effet sur certains éléments d'OE.
Haut de la page
Larsene allez vers le bas
Admin Group
Admin Group


Depuis le: 05 Mar 2012
Pays: France
Status: Inactif
Points: 5388
Options des messages Options des messages   Thanks (1) Thanks(1)   Citer Larsene Citer  RépondreRéponse Lien Direct à ce Post Envoyé : 27 Mai 2015 à 14:34
facile, si payant, ça pourrait être jouable ^^
Haut de la page
Dmit OE allez vers le bas
Admin Group
Admin Group


Depuis le: 31 Mai 2012
Status: Inactif
Points: 13971
Options des messages Options des messages   Thanks (1) Thanks(1)   Citer Dmit OE Citer  RépondreRéponse Lien Direct à ce Post Envoyé : 27 Mai 2015 à 14:49
Il faut plusd'utilisateurs OE (il y a une augmentation apparemment mais ca reste lent), pour cela notamment il faut du eCommerce. Toutes les routes menent la pour l'instant.
Haut de la page
brolysan allez vers le bas
Admin Group
Admin Group
Avatar

Depuis le: 14 Août 2009
Pays: France
Status: Inactif
Points: 10144
Options des messages Options des messages   Thanks (0) Thanks(0)   Citer brolysan Citer  RépondreRéponse Lien Direct à ce Post Envoyé : 27 Mai 2015 à 16:19
Message posté par Larsene Larsene a écrit:

facile, si payant, ça pourrait être jouable ^^

vu ce qu'il apporte, j'en doute pas que certains le prendraient (moi y compris, même si j'ai modifié certaines options avec le script js).

Vu le prix de base, j'en doute pas.


Message posté par Dmit Dmit a écrit:

Il faut plusd'utilisateurs OE (il y a une augmentation apparemment mais ca reste lent), pour cela notamment il faut du eCommerce. Toutes les routes menent la pour l'instant.

La grosse priorité c'est sur !!! enfin quitter izishopping en bois et avoir une vraie solution ecommerce.
Haut de la page
AMD allez vers le bas
Newbie
Newbie


Depuis le: 31 Mai 2015
Pays: France
Status: Inactif
Points: 19
Options des messages Options des messages   Thanks (0) Thanks(0)   Citer AMD Citer  RépondreRéponse Lien Direct à ce Post Envoyé : 03 Juin 2015 à 01:52
Bonjour,
j'ai suivi votre didactiel à trois reprises, mais à chaque fois, l'effet attendu ne se réalise pas, c'est à dire rien ne se passe au survol de la souris.

Je précise que je l'ai fais sur une page qui comporte déjà un menu de navigation. Pourriez-vous me dire là où je fausse la démarche ?

Merci
Il n'est jamais trop tard pour apprendre. Merci à mes professeurs
Haut de la page
brolysan allez vers le bas
Admin Group
Admin Group
Avatar

Depuis le: 14 Août 2009
Pays: France
Status: Inactif
Points: 10144
Options des messages Options des messages   Thanks (0) Thanks(0)   Citer brolysan Citer  RépondreRéponse Lien Direct à ce Post Envoyé : 03 Juin 2015 à 07:56
Message posté par AMD AMD a écrit:

Bonjour,
j'ai suivi votre didactiel à trois reprises, mais à chaque fois, l'effet attendu ne se réalise pas, c'est à dire rien ne se passe au survol de la souris.

Je précise que je l'ai fais sur une page qui comporte déjà un menu de navigation. Pourriez-vous me dire là où je fausse la démarche ?

Merci

peut être un lien de ta page pour que l'on puisse voir le probleme non? Wink
Haut de la page
Larsene allez vers le bas
Admin Group
Admin Group


Depuis le: 05 Mar 2012
Pays: France
Status: Inactif
Points: 5388
Options des messages Options des messages   Thanks (0) Thanks(0)   Citer Larsene Citer  RépondreRéponse Lien Direct à ce Post Envoyé : 03 Juin 2015 à 09:11
Sans lien, d'aide tu n'auras point ^^
Haut de la page
AMD allez vers le bas
Newbie
Newbie


Depuis le: 31 Mai 2015
Pays: France
Status: Inactif
Points: 19
Options des messages Options des messages   Thanks (0) Thanks(0)   Citer AMD Citer  RépondreRéponse Lien Direct à ce Post Envoyé : 03 Juin 2015 à 16:12
Bonjour, j'ai suivi à plusieurs reprises le tutoriel, mais je n'arrive pas au résultat, c'est - à - dire, au survol de la souris rien ne se passe. Je tiens à intégrer cette fonctionnalité sur mon site, merci de m'orienter davantage.

Merci
Il n'est jamais trop tard pour apprendre. Merci à mes professeurs
Haut de la page
 Répondre Répondre Page  <123>
  Partagez ce sujet   

Aller au Forum Permissions du forum allez vers le bas

Forum Software by Web Wiz Forums® version 12.04
Copyright ©2001-2021 Web Wiz Ltd.

Cette page a été affichée en 0.078 secondes.