BullGuard Antivirus Sale - 60% Off with openElement !
Accueil Forum Accueil Forum >

openElement

> Tutoriaux utilisateurs
  Nouveaux messages Nouveaux messages Fil RSS  - [Tuto] - Livre d'or sans base de données
  FAQ FAQ  Rechercher dans le Forum   Inscription Inscription  Connexion Connexion

[Tuto] - Livre d'or sans base de données

 Répondre Répondre Page  <1 34567 11>
Auteur
Message
Appartementlelex allez vers le bas
Senior Member
Senior Member
Avatar

Depuis le: 31 Août 2013
Pays: FRANCE
Status: Inactif
Points: 131
Options des messages Options des messages   Thanks (0) Thanks(0)   Citer Appartementlelex Citer  RépondreRéponse Lien Direct à ce Post Envoyé : 15 Mar 2015 à 18:30
Quand je regarde tout le code. Il est écrit sur la ligne 2 :
| Bloc de code (4)

Peut-être que l'erreur vient de là....
http://appartementlelex.free.fr/index.htm
Haut de la page
le gall erwan allez vers le bas
Newbie
Newbie


Depuis le: 28 Mar 2015
Status: Inactif
Points: 1
Options des messages Options des messages   Thanks (0) Thanks(0)   Citer le gall erwan Citer  RépondreRéponse Lien Direct à ce Post Envoyé : 04 Avr 2015 à 01:01
Merci de ce tuto j'ai reussi à créer mon livre d'or. Juste comment faire pour que les commentaires apparaissent non pas à droite de la page mais à gauche?
Haut de la page
Maurice306 allez vers le bas
Senior Member
Senior Member


Depuis le: 20 Avr 2008
Pays: France
Status: Inactif
Points: 2066
Options des messages Options des messages   Thanks (0) Thanks(0)   Citer Maurice306 Citer  RépondreRéponse Lien Direct à ce Post Envoyé : 04 Avr 2015 à 08:17
Message posté par le gall erwan le gall erwan a écrit:

Merci de ce tuto j'ai reussi à créer mon livre d'or. Juste comment faire pour que les commentaires apparaissent non pas à droite de la page mais à gauche?

Bonjour,

Il vous faut centrer vos élément sur votre page, en principe il n'y a pas de PB.

Personnellement j'ai ceci
La vie est belle !!!....., elle est comme chacun se la fait. Ne soyez pas pressé, partez plus tôt, car il n'y a pas de personnes pressée elles ne sont qu'en retard !!!
Haut de la page
Filou allez vers le bas
Groupie
Groupie


Depuis le: 06 Feb 2016
Status: Inactif
Points: 45
Options des messages Options des messages   Thanks (0) Thanks(0)   Citer Filou Citer  RépondreRéponse Lien Direct à ce Post Envoyé : 30 Avr 2016 à 20:43
Bonjour et bravo pour votre tuto avec lequel j'ai pu installer un livre d'or sur mon site et il fonctionne parfaitement Smile
Au passage auriez vous un tuto pour installer un calendrier dynamique avec événements ?
Haut de la page
MicroVinc allez vers le bas
Moderator Group
Moderator Group


Depuis le: 21 Août 2012
Pays: Bretagne
Status: Inactif
Points: 4460
Options des messages Options des messages   Thanks (0) Thanks(0)   Citer MicroVinc Citer  RépondreRéponse Lien Direct à ce Post Envoyé : 30 Avr 2016 à 21:00
Bonjour et merci...
Pour le calendrier je n'ai pas de tutoriels mais vous pouvez faire une recherche sur le forum il y a eu un post sur le sujet il y a peu de temps...
-Éléments pour OpenElement : ICI
-Tutoriels pour OpenElement : ICI


La Bretagne, un État dans l'État
Haut de la page
Patrick.13mrs allez vers le bas
Newbie
Newbie


Depuis le: 07 Juil 2014
Pays: France
Status: Inactif
Points: 9
Options des messages Options des messages   Thanks (0) Thanks(0)   Citer Patrick.13mrs Citer  RépondreRéponse Lien Direct à ce Post Envoyé : 20 Juin 2016 à 01:57
Bonjour et merci. J'ai suivi votre tuto et tout fonctionne parfaitement.
Par contre, pour vérifier si les commentaires fonctionnaient et s'inscrivaient correctement, j'ai rédigé un message d'essai que je voudrais maintenant faire disparaître.
Est-il possible de supprimer ce message d'essai et si oui comment faire ?
Haut de la page
MicroVinc allez vers le bas
Moderator Group
Moderator Group


Depuis le: 21 Août 2012
Pays: Bretagne
Status: Inactif
Points: 4460
Options des messages Options des messages   Thanks (0) Thanks(0)   Citer MicroVinc Citer  RépondreRéponse Lien Direct à ce Post Envoyé : 20 Juin 2016 à 06:44
Bonjour et merci, il faut ouvrir le fichier Guesbook.txt qui est sur le serveur du site internet et effacer la ligne concerné et seulement la ligne concerné.
(Une ligne = un commentaire client)
-Éléments pour OpenElement : ICI
-Tutoriels pour OpenElement : ICI


La Bretagne, un État dans l'État
Haut de la page
Maurice306 allez vers le bas
Senior Member
Senior Member


Depuis le: 20 Avr 2008
Pays: France
Status: Inactif
Points: 2066
Options des messages Options des messages   Thanks (0) Thanks(0)   Citer Maurice306 Citer  RépondreRéponse Lien Direct à ce Post Envoyé : 12 Août 2016 à 19:30
message d'avertissement pour timezone (qui apparaît dans la version OE 1.56....)

Warning: strftime(): It is not safe to rely on the system's timezone settings. You are *required* to use the date.timezone setting or the date_default_timezone_set() function. In case you used any of those methods and you are still getting this warning, you most likely misspelled the timezone identifier. We selected the timezone 'UTC' for now, but please set date.timezone to select your timezone. inC:\Users\momo\Documents\openElement\Le_cosaque\Livre-or.php on line 17

Message posté par Dmit OE Dmit OE a écrit:

L'erreur avec timezone apriori n'est pas importrante - si vous voulez l'enlever, ouvrez le Bloc de Code PHP avec le code de Guestbook et ajoutez en haut la premiere ligne:

date_default_timezone_set('Europe/Paris');

Message posté par Maurice306 Maurice306 a écrit:

Merci Demit 

l'avertissement timezone a disparu, même si le formulaire du livre ne fonctionne pas en local.

Je pense que MicroVinc devrait corriger son TUTO, pour que tout soit parfait. c'est ce que j'ai fait sur le mien.

C'est le bloc de code "session_start();"

Cordialement

Voila comme il n'y a que MicroVinc qui peut modifier le TUTO, à lui la plume.

Cordialement


La vie est belle !!!....., elle est comme chacun se la fait. Ne soyez pas pressé, partez plus tôt, car il n'y a pas de personnes pressée elles ne sont qu'en retard !!!
Haut de la page
Clémentde56 allez vers le bas
Newbie
Newbie
Avatar

Depuis le: 04 Feb 2011
Pays: France
Status: Inactif
Points: 5
Options des messages Options des messages   Thanks (0) Thanks(0)   Citer Clémentde56 Citer  RépondreRéponse Lien Direct à ce Post Envoyé : 23 Sep 2016 à 08:35
Merci beaucoup pour ce travail très clair pour un novice.
Je rencontre une difficulté que je n'arrive à résoudre après publication j'ai l'erreur :

Parse error: syntax error, unexpected T_STRING in /disk-data/ftp/00/94/24/root/Livre-or.php on line 10


Mon site est http://www.emediaquiberon.fr et la page livre-or.php (celle-ci n'est pas référencée dans le menu car en test.)

Encore merci, votre travail est précieux.
Bien cordialement
Jean-Paul
Haut de la page
Maurice306 allez vers le bas
Senior Member
Senior Member


Depuis le: 20 Avr 2008
Pays: France
Status: Inactif
Points: 2066
Options des messages Options des messages   Thanks (0) Thanks(0)   Citer Maurice306 Citer  RépondreRéponse Lien Direct à ce Post Envoyé : 23 Sep 2016 à 09:08
Bonjour,

Le livre d'or ne fonctionne pas en local, tentez de poster vos fichiers avec FileZilla.

Vous faites : Projet => Exporter dans un dossier et ensuite vous utilisez FileZilla pour tout transférer là vous testez.

Je suppose que vous avez mis un lien sur une page pour accéder au livre d'Or, car je ne l'ai pas trouvé sur votre site publié.

La vie est belle !!!....., elle est comme chacun se la fait. Ne soyez pas pressé, partez plus tôt, car il n'y a pas de personnes pressée elles ne sont qu'en retard !!!
Haut de la page
 Répondre Répondre Page  <1 34567 11>
  Partagez ce sujet   

Aller au Forum Permissions du forum allez vers le bas

Forum Software by Web Wiz Forums® version 12.04
Copyright ©2001-2021 Web Wiz Ltd.

Cette page a été affichée en 0.063 secondes.