BullGuard Antivirus Sale - 60% Off with openElement !
Accueil Forum Accueil Forum >

openElement

> Tutoriaux utilisateurs
  Nouveaux messages Nouveaux messages Fil RSS  - [Tuto] - Livre d'or sans base de données
  FAQ FAQ  Rechercher dans le Forum   Inscription Inscription  Connexion Connexion

[Tuto] - Livre d'or sans base de données

 Répondre Répondre Page  <1234 11>
Auteur
Message inverser le tri
dadwiz allez vers le bas
Groupie
Groupie


Depuis le: 02 Juin 2015
Pays: france
Status: Inactif
Points: 45
Options des messages Options des messages   Thanks (0) Thanks(0)   Citer dadwiz Citer  RépondreRéponse Lien Direct à ce Post Envoyé : 11 Juil 2017 à 14:43
Bonjour,
j'ai un soucis et je n'y comprends pas grand chose
j'ai cette erreur sur ma page :
Warning: session_start(): Cannot send session cookie - headers already sent by (output started at /htdocs/Livre-or.php:167) in /htdocs/Livre-or.php on line 168

Warning: session_start(): Cannot send session cache limiter - headers already sent (output started at /htdocs/Livre-or.php:167) in /htdocs/Livre-or.php on line 168

De [Enter code here]  ()le  



voici l'adresse : http://www.nature-hypnose.fr/Livre-or.php
je suis allé voir la ligne 168 mais je n'y comprends rien :(
merci de votre aide
david
Haut de la page
MicroVinc allez vers le bas
Moderator Group
Moderator Group


Depuis le: 21 Août 2012
Pays: Bretagne
Status: Inactif
Points: 4460
Options des messages Options des messages   Thanks (1) Thanks(1)   Citer MicroVinc Citer  RépondreRéponse Lien Direct à ce Post Envoyé : 31 Mai 2017 à 23:21
Mise à jour :
31 mai 2017 - Mise à jour pour fonctionnement avec le template Senslight
-Éléments pour OpenElement : ICI
-Tutoriels pour OpenElement : ICI


La Bretagne, un État dans l'État
Haut de la page
Michocko allez vers le bas
Senior Member
Senior Member


Depuis le: 19 Mar 2014
Pays: france
Status: Inactif
Points: 247
Options des messages Options des messages   Thanks (0) Thanks(0)   Citer Michocko Citer  RépondreRéponse Lien Direct à ce Post Envoyé : 15 Feb 2017 à 17:13
Eh ben tout finit bien !

Enfin ma page fonctionne !!!!
Publication, ecriture dans le fichier et gestion du cookie.... !!!!

Y a juste quelques réglages à faire Mais le principal est la !!!
Merci de votre support et merci à Microvinc pour ce tuto.



Haut de la page
Michocko allez vers le bas
Senior Member
Senior Member


Depuis le: 19 Mar 2014
Pays: france
Status: Inactif
Points: 247
Options des messages Options des messages   Thanks (0) Thanks(0)   Citer Michocko Citer  RépondreRéponse Lien Direct à ce Post Envoyé : 15 Feb 2017 à 10:48
Bonne Nouvelle, j'ai retrouvé le bouton Bloc de code Visuel !!!!

ENFIN !!

je relance donc la construction de ma page livre d'or, je vous tiens informé !!!!
Haut de la page
nico38 allez vers le bas
Senior Member
Senior Member


Depuis le: 18 Jan 2014
Status: Inactif
Points: 3967
Options des messages Options des messages   Thanks (0) Thanks(0)   Citer nico38 Citer  RépondreRéponse Lien Direct à ce Post Envoyé : 14 Feb 2017 à 15:06
normalement, il faut etre connecté pour voir la page d'admin
Un lien vers ton site tu enverras | Problème d'affichage ? ---> CTRL+F5 | Couleur des liens --> "Styles des liens"
Haut de la page
Michocko allez vers le bas
Senior Member
Senior Member


Depuis le: 19 Mar 2014
Pays: france
Status: Inactif
Points: 247
Options des messages Options des messages   Thanks (0) Thanks(0)   Citer Michocko Citer  RépondreRéponse Lien Direct à ce Post Envoyé : 14 Feb 2017 à 15:00
Nico :

2 : Le message est publié sans filtre de l'admin en dehors de la liste de mots reservée... ( c'est un choix)
3 : OK pour simplement prévenir l'admin quil y a un nouveau message (et le faire donc agir ou réagir)
4 : Deformation professionnelle , je suis informaticien et je sais ce que je fais dans un fichier mais vous avez raison cela n'est pas le cas de tout le monde (désolé, c'est ainsi que j'ai contourné le antiF5)
4:La page  admin de votre module fonctionne, mais j'ai rencontré un soucis car la page de connexion monte apres publication. hors l'internaute lamda n 'a pas besoin de voir cette page. j'ai peut etre mal utilisé le module. si c'est la cas je m'en excuse. J imagine une page dédiée mise en oeuvre par le créateur du site et non pas une page visible de tous.
Haut de la page
nico38 allez vers le bas
Senior Member
Senior Member


Depuis le: 18 Jan 2014
Status: Inactif
Points: 3967
Options des messages Options des messages   Thanks (0) Thanks(0)   Citer nico38 Citer  RépondreRéponse Lien Direct à ce Post Envoyé : 14 Feb 2017 à 13:32
  2 - Le message est publié comme le fait le module de HOBBY : c'est a dire ?
 3 - Un mail est envoyé à l'admin ou webmaster : OK

 4 - Le webmaster accéde directement au FTP : pourquoi ? on ne touche jamais à un fichier comme celui là, idem pour les base de données, ça doit se gérer par une interface (l'intéret d'une page d'admin)

 4 - Le webmaster accéde à sa demande , a travers une page de connexion à votre fonctionnalité de gestion des messages : il y a déjà une page de connexion qui mène au backoffice
Un lien vers ton site tu enverras | Problème d'affichage ? ---> CTRL+F5 | Couleur des liens --> "Styles des liens"
Haut de la page
Hobby001 allez vers le bas
Admin Group
Admin Group
Avatar
Modérateur

Depuis le: 14 Feb 2015
Pays: Canada, Québec
Status: Inactif
Points: 6513
Options des messages Options des messages   Thanks (0) Thanks(0)   Citer Hobby001 Citer  RépondreRéponse Lien Direct à ce Post Envoyé : 14 Feb 2017 à 12:49
Euh.. j'ai rien fait là, c'est soit MicroVinc ou Nico38
Haut de la page
Michocko allez vers le bas
Senior Member
Senior Member


Depuis le: 19 Mar 2014
Pays: france
Status: Inactif
Points: 247
Options des messages Options des messages   Thanks (0) Thanks(0)   Citer Michocko Citer  RépondreRéponse Lien Direct à ce Post Envoyé : 14 Feb 2017 à 12:27
@ Brolysan : Ok, j'exporte le projet et je vous le soumets, mais la page actuellement sur le site, n'est plus en oeuvre.... j ai tout cassé pour essayer autre chose. Sauf a récuperer les éléments sur leFTP. dans ce cas lesquels ?

@Larsene : Merci de la proposition, je garde ca sous le coude.

@Nico38 : Dans votre version, j'ai rencontré un soucis avec la gestion coté administrateur ainsi qu'avec la gestion de la page retour suite à publication.

Du coup je verrai plutot :
Une partie Standard acccesible a tous :
 1 - Une page qui permet d'envoyer le message (avec antif5 ou pas)
 2 - Le message est publié comme le fait le module de HOBBY
 3 - Un mail est envoyé à l'admin ou webmaster

Une partie Admin détachée :
 4 - Le webmaster accéde directement au FTP pour regarder/gérer  le fichier texte des messages
 4 - bis Le webmaster accéde à sa demande , a travers une page de connexion à votre fonctionnalité de gestion des messages.

Dans votre module je me suis trouvé coincer avec la non séparation de la fonction admin (sauf si je me suis trompé dans l'utilisation)
Haut de la page
nico38 allez vers le bas
Senior Member
Senior Member


Depuis le: 18 Jan 2014
Status: Inactif
Points: 3967
Options des messages Options des messages   Thanks (0) Thanks(0)   Citer nico38 Citer  RépondreRéponse Lien Direct à ce Post Envoyé : 13 Feb 2017 à 18:49
Message posté par Michocko Michocko a écrit:

Merci Hobby de ta réponse.

J ai essayer celui de Nico38, qui fonctionne en effet, mais je préfere cette version en terme de fonctionnalités.



vous pouvez me dire les fonctionnalités qu'il n'y a pas dans mon élément par rapport au code de hobby ?
J'attends la nouvelle version de OE pour créer définitivement l'élément

si des personnes pouvaient me donner une liste de fonctionnalités qu'elles voudraient ça permettrait de les intégrer
Un lien vers ton site tu enverras | Problème d'affichage ? ---> CTRL+F5 | Couleur des liens --> "Styles des liens"
Haut de la page
 Répondre Répondre Page  <1234 11>
  Partagez ce sujet   

Aller au Forum Permissions du forum allez vers le bas

Forum Software by Web Wiz Forums® version 12.04
Copyright ©2001-2021 Web Wiz Ltd.

Cette page a été affichée en 0.078 secondes.