BullGuard Antivirus Sale - 60% Off with openElement !
Accueil Forum Accueil Forum >

openElement

> Éditeur d'éléments
  Nouveaux messages Nouveaux messages Fil RSS  - insertion fichier
  FAQ FAQ  Rechercher dans le Forum   Inscription Inscription  Connexion Connexion

insertion fichier

 Répondre Répondre Page  <12
Auteur
Message
Dmit OE allez vers le bas
Admin Group
Admin Group


Depuis le: 31 Mai 2012
Status: Inactif
Points: 13971
Options des messages Options des messages   Thanks (0) Thanks(0)   Citer Dmit OE Citer  RépondreRéponse Lien Direct à ce Post Envoyé : 06 Août 2014 à 13:50
Bonjour,

Pouvez-vous publier le site en ligne quelque part (peut-etre dans un dossier temporaire) et donner les liens vers les pages ou la carte marche et ou elle ne marche pas?

Il est probable que vous l'avez mis sur un Calque et non sur la page elle-meme, verifiez ce que sont des calqules pour les "3 autres pages" (bouton au milieu du menu Page en haut).

Cordialement
D
Haut de la page
pj22 allez vers le bas
Groupie
Groupie


Depuis le: 04 Juil 2014
Status: Inactif
Points: 44
Options des messages Options des messages   Thanks (0) Thanks(0)   Citer pj22 Citer  RépondreRéponse Lien Direct à ce Post Envoyé : 06 Août 2014 à 14:07
J'ai bien visualisé dans tout le code source et le code pour google maps n'apparait pas.
que faire d'autre ?
merci pour ton aide 
Haut de la page
pj22 allez vers le bas
Groupie
Groupie


Depuis le: 04 Juil 2014
Status: Inactif
Points: 44
Options des messages Options des messages   Thanks (0) Thanks(0)   Citer pj22 Citer  RépondreRéponse Lien Direct à ce Post Envoyé : 06 Août 2014 à 14:35
Pour le moment je travaille en local, je n'ai pas de nom de domaine ni d'hebergeur. Y a t'il une solution autre pour résoudre le problème. 
Cdlt 
Haut de la page
pj22 allez vers le bas
Groupie
Groupie


Depuis le: 04 Juil 2014
Status: Inactif
Points: 44
Options des messages Options des messages   Thanks (0) Thanks(0)   Citer pj22 Citer  RépondreRéponse Lien Direct à ce Post Envoyé : 06 Août 2014 à 18:16
J'ai réactualisé les pages affichant la carte google maps, ensuite recréé sur la page d'accueil cette carte. posssible que l'ai mise auparavant sur un calque mais pourtant l'icône n'apparaissait pas .mais je ne sais par quel artifice tout est revenu correct. merci pour aux contributeurs
Cordialement


Haut de la page
 Répondre Répondre Page  <12
  Partagez ce sujet   

Aller au Forum Permissions du forum allez vers le bas

Forum Software by Web Wiz Forums® version 12.04
Copyright ©2001-2021 Web Wiz Ltd.

Cette page a été affichée en 0.063 secondes.