BullGuard Antivirus Sale - 60% Off with openElement !
Accueil Forum Accueil Forum >

openElement

> Discussion générale openElement
  Nouveaux messages Nouveaux messages Fil RSS  - problème de langue sur une page
  FAQ FAQ  Rechercher dans le Forum   Inscription Inscription  Connexion Connexion

problème de langue sur une page

 Répondre Répondre
Auteur
Message
mraskin allez vers le bas
Senior Member
Senior Member


Depuis le: 30 Jan 2011
Pays: France
Status: Inactif
Points: 207
Options des messages Options des messages   Thanks (0) Thanks(0)   Citer mraskin Citer  RépondreRéponse Lien Direct à ce Post Sujet: problème de langue sur une page
    Envoyé : 07 Juin 2014 à 10:42
Bonjour,

mon site est en deux langues. Le passage de l'une à l'autre est très souple et aisé lors de la conception des pages. Merci à l'équipe de développement ! Wink

Par contre j'ai une page qui me pose problème.
Quand je modifie la page langue1, cela altère également la langue2 et vice-versa.
Bref, pour cette page les deux langues sont en fait la même page, bien que je voie bien le titre des pages changer, et que les menus changent effectivement bien de langue.

Comment cela a-t-il pu se produire ?
Comment y remédier?

Merci,
Michel.
Windows10 - 64b
Haut de la page
brolysan allez vers le bas
Admin Group
Admin Group
Avatar

Depuis le: 14 Août 2009
Pays: France
Status: Inactif
Points: 10144
Options des messages Options des messages   Thanks (0) Thanks(0)   Citer brolysan Citer  RépondreRéponse Lien Direct à ce Post Envoyé : 07 Juin 2014 à 12:26
essayes de dupliquer une des pages.
Puis effectues les changements de langues et vois ce que cela donne.
Haut de la page
Dmit OE allez vers le bas
Admin Group
Admin Group


Depuis le: 31 Mai 2012
Status: Inactif
Points: 13971
Options des messages Options des messages   Thanks (0) Thanks(0)   Citer Dmit OE Citer  RépondreRéponse Lien Direct à ce Post Envoyé : 07 Juin 2014 à 15:04
Bonjour,

Je confirme le conseil de Brolysan. Si ca marche pas, essayez de creer une page vierge, puis copier-coller les elements, le titre etc.

Mais avant cela, pouvez-vous zipper le dossier du projet et m'envoyer par Dropbox, wetransfer.com & message prive?

Cordialement
D
Haut de la page
 Répondre Répondre
  Partagez ce sujet   

Aller au Forum Permissions du forum allez vers le bas

Forum Software by Web Wiz Forums® version 12.04
Copyright ©2001-2021 Web Wiz Ltd.

Cette page a été affichée en 0.047 secondes.