BullGuard Antivirus Sale - 60% Off with openElement !
Accueil Forum Accueil Forum >

openElement

> Discussion générale openElement
  Nouveaux messages Nouveaux messages Fil RSS  - Envoi mail par SMTP GMail
  FAQ FAQ  Rechercher dans le Forum   Inscription Inscription  Connexion Connexion

Envoi mail par SMTP GMail

 Répondre Répondre Page  <1234>
Auteur
Message
Dmit OE allez vers le bas
Admin Group
Admin Group


Depuis le: 31 Mai 2012
Status: Inactif
Points: 13971
Options des messages Options des messages   Thanks (0) Thanks(0)   Citer Dmit OE Citer  RépondreRéponse Lien Direct à ce Post Envoyé : 05 Mai 2015 à 11:06
Ah volia Free a deja perdu 1 etoile
Haut de la page
Larsene allez vers le bas
Admin Group
Admin Group


Depuis le: 05 Mar 2012
Pays: France
Status: Inactif
Points: 5388
Options des messages Options des messages   Thanks (0) Thanks(0)   Citer Larsene Citer  RépondreRéponse Lien Direct à ce Post Envoyé : 05 Mai 2015 à 11:29
Big smile
Haut de la page
brolysan allez vers le bas
Admin Group
Admin Group
Avatar

Depuis le: 14 Août 2009
Pays: France
Status: Inactif
Points: 10144
Options des messages Options des messages   Thanks (0) Thanks(0)   Citer brolysan Citer  RépondreRéponse Lien Direct à ce Post Envoyé : 05 Mai 2015 à 11:47
champagne !!!
même si j'aurais préféré la fibre chez eux que chez orange...
Haut de la page
Larsene allez vers le bas
Admin Group
Admin Group


Depuis le: 05 Mar 2012
Pays: France
Status: Inactif
Points: 5388
Options des messages Options des messages   Thanks (0) Thanks(0)   Citer Larsene Citer  RépondreRéponse Lien Direct à ce Post Envoyé : 05 Mai 2015 à 11:54
arrête, toi, avec ta fibgggrrrrrre Angry

Cry

LOL
Haut de la page
mh61 allez vers le bas
Newbie
Newbie


Depuis le: 01 Nov 2015
Pays: france
Status: Inactif
Points: 2
Options des messages Options des messages   Thanks (0) Thanks(0)   Citer mh61 Citer  RépondreRéponse Lien Direct à ce Post Envoyé : 01 Nov 2015 à 11:24
Bonjour,

Toujours le même pb avec mon envoi de mail (error 02 - errir STMP ...  ) , je suis chez free.fr comme hébergeur et l' adresse mail pour le site est chez  google ( gmail).
J'ai parametré en ssl, port 465 comme tu indiques , j'ai vérifié sur mon compte google, aucun blocage.
Je cherche à changer d'hebergeur, mais en attendant,j'aimerai trouver une solution à ce problème.
As-tu une idée ?
Michel
Haut de la page
brolysan allez vers le bas
Admin Group
Admin Group
Avatar

Depuis le: 14 Août 2009
Pays: France
Status: Inactif
Points: 10144
Options des messages Options des messages   Thanks (0) Thanks(0)   Citer brolysan Citer  RépondreRéponse Lien Direct à ce Post Envoyé : 01 Nov 2015 à 11:41
Message posté par mh61 mh61 a écrit:

Bonjour,

Toujours le même pb avec mon envoi de mail (error 02 - errir STMP ...  ) , je suis chez free.fr comme hébergeur et l' adresse mail pour le site est chez  google ( gmail).
J'ai parametré en ssl, port 465 comme tu indiques , j'ai vérifié sur mon compte google, aucun blocage.
Je cherche à changer d'hebergeur, mais en attendant,j'aimerai trouver une solution à ce problème.
As-tu une idée ?

tu as suivi la procédure que donne Dmit suite à cette erreur 02?
Haut de la page
mh61 allez vers le bas
Newbie
Newbie


Depuis le: 01 Nov 2015
Pays: france
Status: Inactif
Points: 2
Options des messages Options des messages   Thanks (0) Thanks(0)   Citer mh61 Citer  RépondreRéponse Lien Direct à ce Post Envoyé : 01 Nov 2015 à 14:53
Oui, j'ai meme essaye
tls://smtp.gmail.com
Port: 587

peut-on voir dans le un fichier code php, ( lequel ? ) s'il y a une erreur,je veux bien l'envoyer.
Michel
Haut de la page
Dmit OE allez vers le bas
Admin Group
Admin Group


Depuis le: 31 Mai 2012
Status: Inactif
Points: 13971
Options des messages Options des messages   Thanks (0) Thanks(0)   Citer Dmit OE Citer  RépondreRéponse Lien Direct à ce Post Envoyé : 02 Nov 2015 à 09:08
Avez-vous tout essaye selon:


Je doute que Google vous permettra maintenant de l'utiliser a partir de Free, j'ai l'impression qu'ils sont plus restrectif maintenant.
Haut de la page
Dmit OE allez vers le bas
Admin Group
Admin Group


Depuis le: 31 Mai 2012
Status: Inactif
Points: 13971
Options des messages Options des messages   Thanks (0) Thanks(0)   Citer Dmit OE Citer  RépondreRéponse Lien Direct à ce Post Envoyé : 02 Nov 2015 à 09:09
P.S. Par contre, essayez simplement en mode Mail, sans SMTP. Le risque c'est de perdre certains mails, je ne sais pas si Free a toujours/encore/a nouveau des soucis d'envoi aleatoires. Changez plutot l'hebergement.
Haut de la page
Anais allez vers le bas
Newbie
Newbie


Depuis le: 18 Août 2016
Status: Inactif
Points: 1
Options des messages Options des messages   Thanks (0) Thanks(0)   Citer Anais Citer  RépondreRéponse Lien Direct à ce Post Envoyé : 18 Août 2016 à 14:21
Bonjour, je suis entrain de créer mon site et j'aimerais envoyer par mail la première version que j'ai faite à mon patron mais je n'y arrive pas. Quelqu'un sait ce que je dois faire ?
Haut de la page
 Répondre Répondre Page  <1234>
  Partagez ce sujet   

Aller au Forum Permissions du forum allez vers le bas

Forum Software by Web Wiz Forums® version 12.04
Copyright ©2001-2021 Web Wiz Ltd.

Cette page a été affichée en 0.063 secondes.