BullGuard Antivirus Sale - 60% Off with openElement !
Accueil Forum Accueil Forum >

openElement

> Boîte à idées
  Nouveaux messages Nouveaux messages Fil RSS  - Amélioration des Carrousel !
  FAQ FAQ  Rechercher dans le Forum   Inscription Inscription  Connexion Connexion

Amélioration des Carrousel !

 Répondre Répondre
Auteur
Message
nico38 allez vers le bas
Senior Member
Senior Member


Depuis le: 18 Jan 2014
Status: Inactif
Points: 3967
Options des messages Options des messages   Thanks (0) Thanks(0)   Citer nico38 Citer  RépondreRéponse Lien Direct à ce Post Sujet: Amélioration des Carrousel !
    Envoyé : 24 Mai 2014 à 16:40
Proposer des carrousels avec des "points" qui indiquent l'image sur laquelle on se trouve comme ici :
http://marktyrrell.com/labs/blueberry/

Et du coup pouvoir modifier ces points
Par exemple dans style : en plus de "cadre" ; "contenu" etc... :

=> avoir "bouton de navigation actif" (image sur laquelle on se trouve) + "bouton de navigation" (les autres images)
-comme ça on pourrait aller dans "arrière plan" et choisir le bouton que l'on souhaite via photoshop par ex)
et du coup choisir sa taille, sa position etc...
comme ça on aurait un carrousel presque complet puisque les "points" que l'on souhaite avoir serait designé via logiciel d'image et du coup avec une modification illimitées  (mettre des points, des nombre etc....)
- après avoir la possibilité de choisir sir l'alignement de ces "points" seront horizontaux ou verticaux


Edité par nico38 - 24 Mai 2014 à 16:43
Haut de la page
Larsene allez vers le bas
Admin Group
Admin Group


Depuis le: 05 Mar 2012
Pays: France
Status: Inactif
Points: 5388
Options des messages Options des messages   Thanks (0) Thanks(0)   Citer Larsene Citer  RépondreRéponse Lien Direct à ce Post Envoyé : 25 Mai 2014 à 12:23
Pour cela, il suffit d'utiliser un autre carrousel !

L'intérêt d'OE, c'est de pouvoir le faire simplement, il suffit d'intégrer celui que vous voulez. J'utilise Cycle2 qui permet l'affichage des points, le style, etc.

exemple de réalisation ici...
Haut de la page
brolysan allez vers le bas
Admin Group
Admin Group
Avatar

Depuis le: 14 Août 2009
Pays: France
Status: Inactif
Points: 10144
Options des messages Options des messages   Thanks (0) Thanks(0)   Citer brolysan Citer  RépondreRéponse Lien Direct à ce Post Envoyé : 25 Mai 2014 à 14:38
Message posté par Larsene Larsene a écrit:

Pour cela, il suffit d'utiliser un autre carrousel !

L'intérêt d'OE, c'est de pouvoir le faire simplement, il suffit d'intégrer celui que vous voulez. J'utilise Cycle2 qui permet l'affichage des points, le style, etc.

exemple de réalisation ici...

j'aime bien tes liens de transition, avec quoi (et surtout comment) tu les as fait?
Haut de la page
Larsene allez vers le bas
Admin Group
Admin Group


Depuis le: 05 Mar 2012
Pays: France
Status: Inactif
Points: 5388
Options des messages Options des messages   Thanks (0) Thanks(0)   Citer Larsene Citer  RépondreRéponse Lien Direct à ce Post Envoyé : 26 Mai 2014 à 08:33
j'ai créé un petit script jQuery ...Je voulais voir le bon fonctionnement des classes personalisées pour simplifier le boulot...

il est ici : http://forum.openelement.com/fr/forum_posts.asp?TID=19656&title=jquery-manipulation-par-classes


Edité par Larsene - 26 Mai 2014 à 08:35
Haut de la page
brolysan allez vers le bas
Admin Group
Admin Group
Avatar

Depuis le: 14 Août 2009
Pays: France
Status: Inactif
Points: 10144
Options des messages Options des messages   Thanks (0) Thanks(0)   Citer brolysan Citer  RépondreRéponse Lien Direct à ce Post Envoyé : 26 Mai 2014 à 10:22
Message posté par Larsene Larsene a écrit:

j'ai créé un petit script jQuery ...Je voulais voir le bon fonctionnement des classes personalisées pour simplifier le boulot...

il est ici : http://forum.openelement.com/fr/forum_posts.asp?TID=19656&title=jquery-manipulation-par-classes

je vais regarder ton code alors, exactement l'effet que je cherchais sur un projet en cours. Top, au besoin, je t'enverrai un petit message Wink. merci en tout cas.
Haut de la page
Larsene allez vers le bas
Admin Group
Admin Group


Depuis le: 05 Mar 2012
Pays: France
Status: Inactif
Points: 5388
Options des messages Options des messages   Thanks (0) Thanks(0)   Citer Larsene Citer  RépondreRéponse Lien Direct à ce Post Envoyé : 26 Mai 2014 à 10:33
avec du jQuery, ce genre d'effets est vraiment facile ^^

hésite pas à utilise mon code !
Haut de la page
brolysan allez vers le bas
Admin Group
Admin Group
Avatar

Depuis le: 14 Août 2009
Pays: France
Status: Inactif
Points: 10144
Options des messages Options des messages   Thanks (0) Thanks(0)   Citer brolysan Citer  RépondreRéponse Lien Direct à ce Post Envoyé : 26 Mai 2014 à 10:42
Message posté par Larsene Larsene a écrit:

avec du jQuery, ce genre d'effets est vraiment facile ^^

hésite pas à utilise mon code !

je vais tester ca dans la journée Wink une fois que j'aurais finalisé mon template sous photoshop. Clair que je vais prendre ton code!!!
Haut de la page
 Répondre Répondre
  Partagez ce sujet   

Aller au Forum Permissions du forum allez vers le bas

Forum Software by Web Wiz Forums® version 12.04
Copyright ©2001-2021 Web Wiz Ltd.

Cette page a été affichée en 0.047 secondes.