BullGuard Antivirus Sale - 60% Off with openElement !
Accueil Forum Accueil Forum >

openElement

> Tutoriaux utilisateurs
  Nouveaux messages Nouveaux messages Fil RSS  - Menu rétractable - thème responsive
  FAQ FAQ  Rechercher dans le Forum   Inscription Inscription  Connexion Connexion

Menu rétractable - thème responsive

 Répondre Répondre Page  <12
Auteur
Message
Lindemann allez vers le bas
Newbie
Newbie


Depuis le: 02 Avr 2014
Status: Inactif
Points: 2
Options des messages Options des messages   Thanks (0) Thanks(0)   Citer Lindemann Citer  RépondreRéponse Lien Direct à ce Post Envoyé : 02 Avr 2014 à 10:27
Bonjour,
Merci pour votre message.
Existe t-il une assistance téléphonique ?
Cordialement.
Eric
Eric Lindemann
eric.lindemann@wanadoo.fr
Haut de la page
Dmit OE allez vers le bas
Admin Group
Admin Group


Depuis le: 31 Mai 2012
Status: Inactif
Points: 13971
Options des messages Options des messages   Thanks (0) Thanks(0)   Citer Dmit OE Citer  RépondreRéponse Lien Direct à ce Post Envoyé : 02 Avr 2014 à 10:29
Actuellement non. Si vous etes un professionnel, envoyez-moi un message prive (clic sur mon nom a gauche).
Haut de la page
theseeker allez vers le bas
Senior Member
Senior Member


Depuis le: 23 Juin 2014
Status: Inactif
Points: 214
Options des messages Options des messages   Thanks (0) Thanks(0)   Citer theseeker Citer  RépondreRéponse Lien Direct à ce Post Envoyé : 02 Oct 2014 à 10:19
Bonjour,

Je pense être dans le bon sujet.

Lorsque je réduis ma fenêtre internet en cliquant sur le bouton a gauche de la fenêtre de fermeture de firefox (ex : largeur et hauteur divisé par 2) j'ai mes objets (bloc de code visuel, formulaire de connection etc..) qui ne s'adapte pas et ça rend une bouillie infâme ...

Mon menu a partir du calque base menu retractable du thème responsive n'affiche plus les liens quand je "réduis" la page.

Quelle est la propriété que je dois activer sur mes objet qui permet que le site ne bug pas ?

Merci de vos réponses

Haut de la page
Dmit OE allez vers le bas
Admin Group
Admin Group


Depuis le: 31 Mai 2012
Status: Inactif
Points: 13971
Options des messages Options des messages   Thanks (0) Thanks(0)   Citer Dmit OE Citer  RépondreRéponse Lien Direct à ce Post Envoyé : 02 Oct 2014 à 11:20
Bonjour.

Si c'etait si facile, il y aurait actuellement 95% comme taux du chomage dans le domaine de developpement de sites Web, j'imagine.

Il faut jouer avec les styles (Styles->Personnalization, puis choisir des Zones) pour mettre la largeur en %, eventuellement les Distances Gauche/Droite etc. aussi. Vous pouvez regarder les elements d'origire du modele Responsive01 (est-ce que vous l'avez utilise pour votre design?) Pour centrer les elements, utilisez menu de haut Selection->Horisontale/Verticale ou clic-droit->Centrage auto.

Si vous n'arrivez pas pendant trop longtemps, publiez en ligne quelque part et donnez le lien.

Cordialement
D
Haut de la page
theseeker allez vers le bas
Senior Member
Senior Member


Depuis le: 23 Juin 2014
Status: Inactif
Points: 214
Options des messages Options des messages   Thanks (0) Thanks(0)   Citer theseeker Citer  RépondreRéponse Lien Direct à ce Post Envoyé : 02 Oct 2014 à 11:38
Bonjour Dmit OE

Ok merci de votre réponse, je vais continuer à chercher avec vos indications.

Bonne journée


Haut de la page
Bridet allez vers le bas
Senior Member
Senior Member
Avatar

Depuis le: 13 Dec 2013
Pays: Condroz
Status: Inactif
Points: 5049
Options des messages Options des messages   Thanks (0) Thanks(0)   Citer Bridet Citer  RépondreRéponse Lien Direct à ce Post Envoyé : 02 Oct 2014 à 11:58
Message posté par Dmit OE Dmit OE a écrit:



Si c'etait si facile, il y aurait actuellement 95% comme taux du chomage dans le domaine de developpement de sites Web, j'imagine.


Thumbs Up
Haut de la page
elf com allez vers le bas
Newbie
Newbie


Depuis le: 05 Jan 2015
Pays: France
Status: Inactif
Points: 35
Options des messages Options des messages   Thanks (0) Thanks(0)   Citer elf com Citer  RépondreRéponse Lien Direct à ce Post Envoyé : 06 Feb 2015 à 18:58
Je suis sur un site de type responsive (partie de modéle de OE)
J'ai fait 15 000 modifs !!! et vlan.... mon menu n'est plus retractable !!! 
Comment le remettre???
Merci 

Elf
Haut de la page
elf com allez vers le bas
Newbie
Newbie


Depuis le: 05 Jan 2015
Pays: France
Status: Inactif
Points: 35
Options des messages Options des messages   Thanks (0) Thanks(0)   Citer elf com Citer  RépondreRéponse Lien Direct à ce Post Envoyé : 06 Feb 2015 à 19:36
En fait je n'ai plus de lien entre mon calque "base_menu_retractable" et mon index.
Sur le calque le menu fonctionne bien.. mais pas sur mon index.
Elf
Haut de la page
Dmit OE allez vers le bas
Admin Group
Admin Group


Depuis le: 31 Mai 2012
Status: Inactif
Points: 13971
Options des messages Options des messages   Thanks (1) Thanks(1)   Citer Dmit OE Citer  RépondreRéponse Lien Direct à ce Post Envoyé : 06 Feb 2015 à 21:08
Bonsoir,

Si vous avez ajoute des scripts, peut-etre un de scripts genere l'erreur qui casse le reste du fonctionnement. Essayez de desactiver vos Blocs de Code 1 par 1.
Haut de la page
elf com allez vers le bas
Newbie
Newbie


Depuis le: 05 Jan 2015
Pays: France
Status: Inactif
Points: 35
Options des messages Options des messages   Thanks (0) Thanks(0)   Citer elf com Citer  RépondreRéponse Lien Direct à ce Post Envoyé : 07 Feb 2015 à 09:13
Gagné !!! merci de votre aide ! Thumbs Up
Elf
Haut de la page
 Répondre Répondre Page  <12
  Partagez ce sujet   

Aller au Forum Permissions du forum allez vers le bas

Forum Software by Web Wiz Forums® version 12.04
Copyright ©2001-2021 Web Wiz Ltd.

Cette page a été affichée en 0.063 secondes.