BullGuard Antivirus Sale - 60% Off with openElement !
Accueil Forum Accueil Forum >

openElement

> Éditeur d'éléments
  Nouveaux messages Nouveaux messages Fil RSS  - fichiers htm
  FAQ FAQ  Rechercher dans le Forum   Inscription Inscription  Connexion Connexion

fichiers htm

 Répondre Répondre
Auteur
Message
amandine allez vers le bas
Newbie
Newbie


Depuis le: 12 Mar 2014
Pays: france
Status: Inactif
Points: 2
Options des messages Options des messages   Thanks (0) Thanks(0)   Citer amandine Citer  RépondreRéponse Lien Direct à ce Post Sujet: fichiers htm
    Envoyé : 12 Mar 2014 à 19:04
J'ai un probleme avec mon logiciel NVU qui prend certains changements du code source mais ils ne passent pas. Si je change toto en alpha(mot de passe), c'est enregistré et ca figure dans la source mais nana, bloqué, ca passe pas.
J'ai vu Open Element sur Google et l'ai téléchargé pour faire mes changements avec.
Surprise ! Fichiers htm, degagez ! OE n'en veut pas.

J'ai passé 15 jours à temps complet à faire mon site, je vais pas recommencer avec OE.

Comment faire pour que OE ouvre et prenne mes fichiers htm correctement sans mani supplémentaire ?

Merci pour votre aide.Dead
amandine2100
Haut de la page
Bridet allez vers le bas
Senior Member
Senior Member
Avatar

Depuis le: 13 Dec 2013
Pays: Condroz
Status: Inactif
Points: 5049
Options des messages Options des messages   Thanks (0) Thanks(0)   Citer Bridet Citer  RépondreRéponse Lien Direct à ce Post Envoyé : 13 Mar 2014 à 09:53
Hélas pas possible...Moi aussi j'aimerais bien pouvoir charger mes anciens sites!
Haut de la page
brolysan allez vers le bas
Admin Group
Admin Group
Avatar

Depuis le: 14 Août 2009
Pays: France
Status: Inactif
Points: 10144
Options des messages Options des messages   Thanks (0) Thanks(0)   Citer brolysan Citer  RépondreRéponse Lien Direct à ce Post Envoyé : 13 Mar 2014 à 10:01
ca a été évoqué déjà, et "l'astuce" a été donné non?

Et c'est pas le bon endroit au fait pour poster Amandine Wink
Haut de la page
Bridet allez vers le bas
Senior Member
Senior Member
Avatar

Depuis le: 13 Dec 2013
Pays: Condroz
Status: Inactif
Points: 5049
Options des messages Options des messages   Thanks (0) Thanks(0)   Citer Bridet Citer  RépondreRéponse Lien Direct à ce Post Envoyé : 13 Mar 2014 à 10:32
Ah bon? Il y a une astuce pour intégrer les pages d'un site existant dans OE sans devoir les recommencer?
Haut de la page
brolysan allez vers le bas
Admin Group
Admin Group
Avatar

Depuis le: 14 Août 2009
Pays: France
Status: Inactif
Points: 10144
Options des messages Options des messages   Thanks (0) Thanks(0)   Citer brolysan Citer  RépondreRéponse Lien Direct à ce Post Envoyé : 13 Mar 2014 à 10:57
Message posté par Bridet Bridet a écrit:

Ah bon? Il y a une astuce pour intégrer les pages d'un site existant dans OE sans devoir les recommencer?

LOL, non, juste de passer par le htaccess pour dire de rediriger les html vers htm.

RedirectMatch (.*)\.html$ http://www.example.com$1.htm
Haut de la page
Dmit OE allez vers le bas
Admin Group
Admin Group


Depuis le: 31 Mai 2012
Status: Inactif
Points: 13971
Options des messages Options des messages   Thanks (0) Thanks(0)   Citer Dmit OE Citer  RépondreRéponse Lien Direct à ce Post Envoyé : 13 Mar 2014 à 11:07
Bonjour,

Pour reutiliser les anciens pages, on peut copier-coller des parties de code source dans des Blocs de Code (il faut ensuite modifier les URLs, mettre les images au bon endroit etc.). Ou parfois on peut passer par Page Externe (iframe) pour afficher l'integralite de l'autre page.

Cordialement
D
Haut de la page
 Répondre Répondre
  Partagez ce sujet   

Aller au Forum Permissions du forum allez vers le bas

Forum Software by Web Wiz Forums® version 12.04
Copyright ©2001-2021 Web Wiz Ltd.

Cette page a été affichée en 0.066 secondes.