BullGuard Antivirus Sale - 60% Off with openElement !
Accueil Forum Accueil Forum >

openElement

> Boîte à idées
  Nouveaux messages Nouveaux messages Fil RSS  - choix couleurs dans "styles"
  FAQ FAQ  Rechercher dans le Forum   Inscription Inscription  Connexion Connexion

choix couleurs dans "styles"

 Répondre Répondre
Auteur
Message
brolysan allez vers le bas
Admin Group
Admin Group
Avatar

Depuis le: 14 Août 2009
Pays: France
Status: Inactif
Points: 10144
Options des messages Options des messages   Thanks (0) Thanks(0)   Citer brolysan Citer  RépondreRéponse Lien Direct à ce Post Sujet: choix couleurs dans "styles"
    Envoyé : 27 Feb 2014 à 09:28
Bonjour,

ca serait bien d'avoir accès aux couleurs que l'on spécifies dans la partie "zone de styles" lorsque l'on veut changer les "styles" en cas de lien. Ou alors, c'est dans personnalisé mais pas trouvé...

Haut de la page
Maurice306 allez vers le bas
Senior Member
Senior Member


Depuis le: 20 Avr 2008
Pays: France
Status: Inactif
Points: 2066
Options des messages Options des messages   Thanks (0) Thanks(0)   Citer Maurice306 Citer  RépondreRéponse Lien Direct à ce Post Envoyé : 27 Feb 2014 à 10:00
Bonjour Brolysan,

Personnellement, lorsque je veux changer la couleur d'un lien, je le sélectionne et dans "Zone de style (Word Processing)" => "Styles" je lui affecte les couleurs que je veux (Personnalisé, web, Système).

J'ai répondu, mais est-ce bien la réponse que tu attendais ?

Cordialement
La vie est belle !!!....., elle est comme chacun se la fait. Ne soyez pas pressé, partez plus tôt, car il n'y a pas de personnes pressée elles ne sont qu'en retard !!!
Haut de la page
brolysan allez vers le bas
Admin Group
Admin Group
Avatar

Depuis le: 14 Août 2009
Pays: France
Status: Inactif
Points: 10144
Options des messages Options des messages   Thanks (0) Thanks(0)   Citer brolysan Citer  RépondreRéponse Lien Direct à ce Post Envoyé : 27 Feb 2014 à 10:13
Message posté par Maurice306 Maurice306 a écrit:

Bonjour Brolysan,

Personnellement, lorsque je veux changer la couleur d'un lien, je le sélectionne et dans "Zone de style (Word Processing)" => "Styles" je lui affecte les couleurs que je veux (Personnalisé, web, Système).

J'ai répondu, mais est-ce bien la réponse que tu attendais ?

Cordialement

Non, pas tout a fait.

Par exemple, lorsque je bosse sur un projet, je le réalise sous photoshop.
Ensuite, je découpe tous mes calques, et lorsque je mets des blocs de texte, par exemple, et que dans ces blocs de texte, je spécifie la police (importée ou non), la taille et le choix d'une couleur bien spécifique, voir plusieurs selon les titres, menus et sous menus et texte intérieur, j'aurais aimé que l'on puisse le retrouver dans la partir style et non être obligé de basculer automatique soit direct sous photoshop pour récupérer le code soit ouvrir l'onglet "couleurs".

Une image sera plus clair je pense Wink


Haut de la page
Maurice306 allez vers le bas
Senior Member
Senior Member


Depuis le: 20 Avr 2008
Pays: France
Status: Inactif
Points: 2066
Options des messages Options des messages   Thanks (0) Thanks(0)   Citer Maurice306 Citer  RépondreRéponse Lien Direct à ce Post Envoyé : 27 Feb 2014 à 10:24
OK,

Dans ce cas je ne peux pas en dire plus car je n'ai pas été confronté au PB.

Car moi je ne modifie que mes images dans Photoshop Élément.
La vie est belle !!!....., elle est comme chacun se la fait. Ne soyez pas pressé, partez plus tôt, car il n'y a pas de personnes pressée elles ne sont qu'en retard !!!
Haut de la page
Dmit OE allez vers le bas
Admin Group
Admin Group


Depuis le: 31 Mai 2012
Status: Inactif
Points: 13971
Options des messages Options des messages   Thanks (0) Thanks(0)   Citer Dmit OE Citer  RépondreRéponse Lien Direct à ce Post Envoyé : 27 Feb 2014 à 10:33
Bonjour,

Je ne sais pas si j'ai compris votre demande. En tout cas, je propose les astuces suivants:

 - Selectionnez la zone necessaire - le menu en haut la prend en charge (sauf si c'est une zone "speciale"), donc on peut choisir la couleur de texte ou de fond

 - Utilisez la pipette, et "stoquez" les couleurs personnalisés importants (comme la troisieme qui est est selectionné sur votre image)

Cordialement
D
Haut de la page
 Répondre Répondre
  Partagez ce sujet   

Aller au Forum Permissions du forum allez vers le bas

Forum Software by Web Wiz Forums® version 12.04
Copyright ©2001-2021 Web Wiz Ltd.

Cette page a été affichée en 0.047 secondes.